Jump to content

Arbalètes Médiévales


JMC
 Share

Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

N'oubliez pas que je vous fais petit à petit à mon image................................ :06:

tout d'un coup j'ai presque envie de mourir avant de voir le résultat.................. :06:

tu nous imagine avec des abdos comme des douves de tonneau et des dents comme des défenses de mamouth .....

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

tout d'un coup j'ai presque envie de mourir avant de voir le résultat.................. :06:

tu nous imagine avec des abdos comme des douves de tonneau et des dents comme des défenses de mamouth .....

C'est là où l'art de la séduction prendrait tout son sens!

Link to comment
Share on other sites

Rognetudju 180kg :crazy: ! Pas des livres des Kg!!! C'est pas la première fois que tu montres un truc pareil mais ça m'impressionne à chaque fois. Et tu va l'armer comment celle là? Moufle, cranequin, crochet de ceinture?

je pense à un crochet de ceinture à deux poulies!!

Link to comment
Share on other sites

180 kg ... fichtre, hummm.... 397 livres allez 400 lbs, on est plus dans le modèle petits bras des salons de coiffure

Une question technique : où se situe la limite mécanique d'une arbalete à arc simple en acier. quelle tête peut avoir une courbe : poids de l'arc en fonction de la puissance ?

Bonne journée

la limite mécanique!!! voila une bonne question et je n'ai pas trop de réponses!!! en fait je ne sais pas

mais pour une courbe j'en ai une belle !!

des tests d'un petit arc(pas de moi mais loin d'étre impossible à réaliser)

post-3154-0-32508000-1346176053_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Superbe !!! Ne serait-ce pas de la loupe de cerisier des fois pour les manches de couteaux ?

Non c'est de la ronce de thuya!!la loupe de cerisier sera bientôt utilisée de nouveau.

en photo le premier morceau utilisépost-3154-0-19770700-1346263721_thumb.jp

Edited by JMC
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...