Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas de panique,je rappelle qu'il y a un embargo sur Ordi et Tonton (et tous les sympathisants!!!).

Et de plus tous les NOURSONS sont équipés du système "Gazéplus", à déclenchement automatique en présence d'un des 2 comparses dans la zone périphérique. :crazy: Détecté dés 52 KM et déclanché à 25 M (double sécurité du nouveau modèle: gaz + projections...).(voir plus haut dans le sujet pour comprendre :28: ).

GUY

PS: Aux 2 comparses et aux sympathisants, il restera les photos 8P .Et RE TOC

Link to comment
Share on other sites

JM FAYOT??? NON. SENSIBLE, GENEREUX, INTELLIGENT VOIRE BRILLANT, FIN ARCHER ... OUI.

Il voit poindre une nouvelle création NATUR'FOAM, plutôt sympathique et de surcroit probablement onéreuse pour "certains"? Alors, voila il a choisi la raison. Qui peut lui en vouloir, c'est noble de "s'occuper de soi" (et pas des autres) :rolleyes: .

Guy

PS1: Comme dit sarko(s minuscule): diviser pour mieux régner...

PS2: C'est pas moi dedans le "pseudo NOURSON" , c'est Tonton qui tente le "cheval de TROIE" pour nous infiltrer :tournepasrond::ph34r: .(d'ailleurs la preuve est faite, il n'est pas là!!! alors hein! hein!! voyez que j'ai raison :06: ).

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...