fil.46 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) Normal, vu que c'est URGO, le nom que personne ne connait, à part Guy (etc, etc ...)Sur un air de Samba.....Urgo urgo par ci, urgo urgo par là...talalala..... :cheer: :musicos: Edited February 19, 2012 by fil.46 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Merci a "Géry et Guillaume " pour leur accord ,pour cette cible que toute la terre entière nous jalousera . Avec le nom de notre site " Préféré " . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Pour info, Géry et moi même avons donné notre accord pour le logo J'ai hate de voir le nourson en photo !!! Merci Guillaume et Gery ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) je pense que l'avis de quatre personnes vaut mieux qu'un seul ,donc je propose (les conseilleurs ne sont pas les payeurs c'est bien connu :66: )que tu envois un nourson au Nord ,un a l'est ,un a l'ouest et un a l'extremmmmmm extreme sud :06: (cote orientale de extremmmm sud est serait encore mieux :banana: )tu as toujours mon adresse??? :06: :06: Edited February 19, 2012 by robin 2b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 le sud de la france c'est Marseille aprés c'est les dom-tom :06:jm duborddelamermediterranée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) digne c est le sud aussi un peu plus au nord que marseillemais au sudps: tu doit l avoir aussi mon adresse mdrps 2:la corse c est tres loin et la sncm fait souvent greve Edited February 19, 2012 by dignos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Merci aux "PATRONS" de WEBARCHERIE pour cet accord :banana: .Je suis sincèrement très heureux de pouvoir "inscrire" le logo de WEBARCHERIE.COM sur tous les NOURSONS que nous produirons et livrerons partout dans le monde!!!!C'est pour moi un juste retour de l'acceuil que vous nous avez fait depuis le début de notre aventure dans le 3D :07: .Je peux maintenant vous faire une confidence: le NOURSON a été crée pour être à ce jour la cible NATUR'FOAM la plus "ABOUTIE" et techniquement et visuellement . :113:La preuve dans quelques jours par un WEBARCHER tiré au sort !!! UN VRAI NINNIN :ange: . :38: .Ci-joint un nouvel aperçu de dos, avec son oreille gauche "recousue" .GuyPS1: Cela se passe sur WEBARCHERIE et que sur WEBARCHERIE :p .PS2: Encore MERCI GUILLAUME et GERY et GERY et GUILLAUME et vous tous "aussi"PS3: Je vais voir pour orienter le gagnant du NOURSON, mais la main étant innocente(la mienne :06: ), j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire pour "les proffiteurs". ;PS4: JM je pensais que MARSEILLE c'était la première ville d'AFRIQUE traversée par l'ex PARIS DAKAR ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthurr Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 elle souffre cette bête (pensements, couture) ! il faut l'achever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 elle souffre cette bête (pensements, couture) ! il faut l'achever Non, NON, regarde ci-joint, l'oeil est encore vif (grace au fameux kit de réparation NATUR'FOAM )GuyPS: Le pansement c'est pour localiser . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) Y a pas que le nourson qui aurait besoin d'un pansement :hypo: Edited February 19, 2012 by fil.46 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Avant d'aller , une dernière du logo, sur l'oeil"vif" :p (localisé pour mieux se rendre compte...)Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 le suspens est à son comble . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 La paille de l'oreille on la sent ......toute fraiche !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Quelle finition, c'est bleufant !La paille et la ficelle sont d'un réalisme incroyable. Chapeau bas Monsieur Guy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Une finition comme ça sur une 3D, c'est énorme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 avec un peut de retard quelques cibles que j ai sorti pour les acclimater a notre climat mediterraneen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Où il est le bouton du piézo sur le Guytagaz? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 quelques autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 il est camoufle dans l oreille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 sur que la paille , le fil le bouton ça fait plus vrais ...car c'est de la vraie paille du vrai fil et des vrais boutons achetés chez émaus !bé oui ! il a plus de pognon le guyil passe ses journées a lire nos bétises au lieu de développer sa game !ça fait plus de 2 mois qu'il bricole le nourson avec les matériaux de récup ^^le pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 il parait meme enfin des mauvaise langues l aurait murmuré qu il ecumerait toutes les decheterie de la regionc est pour cela que ca prend autan de temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Ca y est le LOGO WEBARCHERIE est bien en place sur toute la production. Aprés consertation avec sa sainteté (moi-même), nous avons décidé que la main gauche était plus comunicative que la jambe .(cf; photo jointe).GuyPS1: Merci Gilles pour les photos, on dirait un vrai lynx avec de la fausse neige!! qu'elle marque la cible 3D ???PS2: Tonton, le piezo est bien dans l'oreille, près du pansement .PS3: Crifon, as tu cette fois bien reçu par lettre la photo du NOURSON que tu n'as pas gagné, pour ne pas être venu à notre R.V .PS4: Au fait Le Pat , la paille est FRANCAISE (PICARDE) et pas ITALIENNE ni AMERICAINE ni même CHINOISE :pffrrr: . Et 2 mois pour faire de la vraie paille et des vrais fils avec de la mousse polyuréthane, c'est pas beaucoup :France: (il faut acheter FRANCAIS, quel que soit le délai et le prix, c'est bon pour "mon" économie à moi même 8) (c'est sarko qui l'avait dit" ).PS5: Le bonheur de NATUR'FOAM, rendre heureux des WEBARCHERS en se mettant sur la paille (paille, oreille cassée, fil, Le Pat ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Ah c'est donc ça ; il a chipé un vieux nounours dans une décharge et pris des photos pour nous faire croire qu'il avance :110:Enfin, j'dis ça mais j'ai rien dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 (edited) Tu sais, Patrice le tirage au sort avec une main innocente (la mienne ) , a (va) eu (avoir )lieu, alors qu'est ce que tu dis? :06: :06: :06: .GuyPS1: Qui c'est le meilleur fabricant de cibles 3D du monde de la terre entière????? Hein qui c'est ???? Edited February 20, 2012 by NATURFOAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 (edited) je ne vois pas baucoup de reponsequand a moi j ose le dire haut et fort : c est naturfoam et notre petit guy :clapping: :clapping: un peu de fayotage ca peut toujours etre utile :06: :06: :06:pas vrai mon guy prefere Edited February 20, 2012 by dignos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts