NATURFOAM Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 (edited) NATUR'FOAM tient à remercier tous les participants "actifs" à l'évolution de ce sous-forum "NOURSON" et pour cela, JUSQU'AU DIMANCHE4 DECEMBRE MINUIT.1: pour la liste des actifs suivants: LISTE EXHAUSTIVE, dans l'ordre alphabétique, 46 WEBARCHERS.alain de Caen, allasard, Aragorn, arthurr, bleusaille, boulangg, Cécile, Clint Bowyer, Combo, Dafydd, Dark Avenger, deudtension, dignos, doud 13, Eldoran, fil 46, gilles 13, Guillaume, Grincheux, Harm Harm-Jan, JMC, JMG, le pat, Log, MD Ahunter, Oeil de lune, olivier 57, ordinasud, paille paille, Passager, Patrice B, PEDRO, PhilPlessis, Plumes, Quénéo, Ralph Plessis, richard, robin plessis, robin 2b, saumane, shadocko, tell, Tontondesof, tootsie, Topette, ZoZoma 80;NATUR'FOAM offre une remise de 40% sur l'achat de n'importe quelle cible 3D (sauf NATUR'CUB, NATUR'PLAC, et les KITS de REPARATION) et à partir de la deuxième cible, 20% de remise;2: Pour tous les autres WEBARCHERS;(inscrits à cette minute) 20% sur la gamme (idem ci-dessus)3: Pour les non WEBARCHERS,(à cette minute) malheureusement pas de remise.Pour cela, 1 seule possibilité de commande et une seule commande par PSEUDO: éditer un B.D.C (bon de commande) ou l'écrire sur papier libre EN INDIQUANT OBLIGATOIREMENT VOTRE PSEUDO, (sous peine d'annulation de votre commande), joindre un chèque du montant de votre commande,minoré suivant indications ci-dessus et arrondi en votre faveur à la dizaine de centimes d'Euros près;Merci encore pour votre participation et bientôt, évolution du NOURSON.Guy Edited November 22, 2011 by NATURFOAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 (edited) :topmerci: Natur'Foam !!! Heu ... Question. Et si un couillon s'amuse à commander sous mon pseudo, j'fais comment moi ??? J'pari que vous n'y avez pas pensé. :p Edited November 21, 2011 by Aragorn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 J't'ai envoyé mes coordonnées par MP. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleusaille Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Waouh! Merci MONSIEUR GUY!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Grand merci ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 (edited) SUPPPEEEEEERRRRRRRR!!!!!Merci PAPA GUY NOËL Edited November 21, 2011 by Qeneo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 mai pour qui on me prend je ne suis pas un webarcher facile je ced pas a moins de 60% moi messieurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
castafior 06 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 super j’achète une maison avec un super jardin es la il vas me faloirs des cibles es un barbeq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 a super merci génial ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud13 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Merci beaucoup !!!!C'est Noel avant l'heure !!!!!je t'ai envoyé un mp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 :07: :topmerci: Bon, maintenant le plus dur va être de choisir :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Alors MONSIEUR Guy chapeau un grand :topmerci: pour ce magnifique cadeau de Noël :29: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 (edited) merci guy pour ce cadeau de noelje prepare une petite commandemoi qui ne croyais plus au pere noel !!!!!ps:consulte ton repondeur Edited November 21, 2011 by dignos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleusaille Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 :07: :topmerci: Bon, maintenant le plus dur va être de choisir :05: merci guy pour ce cadeau de noelje prepare une petite commandemoi qui ne croyais plus au pere noel !!!!!C'est tout résumé... bon de commande imprimé et bientôt envoyé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier57 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Un grand Merci à MONSIEUR Guy !Reste plus qu'à choisir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Aie aie aie , le plus difficile est à faire, choisir LA cible.Une semaine que je trimbale le catalogue en me disant celle là .... non plutôt ça ! où alors... Aaaaaaahhh!!!! ya trop de choix,40% ça donne combien sur celle ci !En tout cas merci beaucoup pour le geste commercial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 C'est Noël avant l'heure ! :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Un très grand merci Monsieur Guy .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Sympa le geste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 tout a été dis plus haut merci MONSIEUR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Merci Guy ça c'est du geste commercial !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 un très beau geste Guy...un grand merci...pourquoi le nourson il est pas encore disponible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Pour répondre à certains, bien sûr c'est franco de port, car c'est le Père Noël qui livre et bien sûr aussi en FRANCE METROP. uniquement(sauf pour Lucien ).Et merci pour vos réactions car NATUR'FOAM est heureuse de faire cela uniquement avec les WEBARCHERS, qui sont "un peu" la cause de notre réussite un peu partout dans le monde.(maintenant)Ps: Pour ceux qui hésitent entre une cible plutôt qu'une autre pour celle à - 40% , surtout suivez mon conseil, prenez l'OURS, c'est là où vous gagnerez le plus d'argent 8P .et avec ce que vous avez dépensé en moins:676€!!!! allez en vacances :smart: .Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Ps: Pour ceux qui hésitent entre une cible plutôt qu'une autre pour celle à - 40% , surtout suivez mon conseil, prenez l'OURS, c'est là où vous gagnerez le plus d'argent 8P .et avec ce que vous avez dépensé en moins:676€!!!! allez en vacances :smart: .GuyJe vais tenter l'argument ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Je vais tenter l'argument ... Avec 68 interventions (22,7%), tu auras sans doute un traitement "plus délicat" de ta commande. .Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts