Qeneo Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Je pense que je vais prendre le gros nours pour le mettre dans mon salon, à coté de la cheminéeCela devrait bien rendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Au risque de plagier mes petits camarades et bien grand merci Guy pour cette promo.Je crois que je vais me laisser tenter par le guépard. Je posterai une photo dès que je l'aurai reçu.Richard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Pour Plumes ce sera un Castor et pour moi un ....................... Blaireau J'envoie la commande demain ou mardi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 oui je confirme j'aime bien le castor , merci se sera vous le père Noël cette année , :topmerci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud13 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Pour moi la lettre au Papa Noel est partie Jeudi j'espere recevoir mon Cadeau bientot !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Bonjour Guy !A propos du délire de l'ours en déco devant la cheminée,Nous avons à Seclin (59) une armurerie archerie et anciennement fleuriste, que tu connais peut être, tenue par GOSSART (le président des chasseurs à l'arc du Nord).Et bien il met toujours en expo devant son magasin quelques petites cibles 3D (bon c'est des Mc Kenzie, le renard ,..des petits trucs)Il me racontait qu'il en vendait beaucoup plus à des particuliers pour décorer les jardins (façon nains de jardin) qu'aux archers eux-même !Vous pourriez en modifiant la densité de mousse et en la durcissant envahir le marché des nains de jardin dans la région !(je prends 5% sur chaque vente pour l'idée)Salut Crifon,Oui, Franck(GOSSART) est un client , "petit", mais fidèle.Sais tu pourquoi il expose à l'extérieur des MAC TRUC? (qui ont plusieurs années!!!), parce que il est sûr de ne pas se les faire piquer .C'est vrai qu'il est sur une route très fréquentée, pour aller vers un des plus gros centre commercial d'Europe.Nous avons (cela est difficile à vérifier,), environ 20% de nos ventes qui sont destinées à la déco.Est ce que tu imagines une voiture "FRANCAISE" avec un moteur "INDIEN" (aujourd'hui non, je pense?), cela fait désordre!!!! alors c'est vrai on a décidé de tourner le dos à ce marché "de masse" et de privilégier le marché plus confidentiel et plus technique, de l'Archerie, malgré, c'est vrai, quelques propositions sympathiques !!!!....(jardineries et autres...). Alors PFUTTTTT les 5%, d'ailleurs va voir notre site, tu verras qu'il est indiqué animaux destinés à la déco et evéntuellement à l'archerie :p .(quand je pense que tu as raté une promo de 40%, c'est bâlo hein ???? :devil002: ).Quénéo: Un Ours seul devant la télé, c'est triste. Tu devrais prendre un copain ou deux en plus. Le cerf s'entend très très bien avec l'ours .Richard: Ce n'est pas une promo, c'est un remerciement aux WEBARCHERS! Le guépard, malgré des photos moyennes (dixit Le Pat ), est un excellent choix. :29:Plumes: Vous avez raison, le castor est beaucoup, beaucoup plus beau que le blaireau .doud 13: le cochon est parti samedi par la poste .(normalement mardi au plus tard)Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Salut Crifon,... .(quand je pense que tu as raté une promo de 40%, c'est bâlo hein ???? :devil002: )...Ben non ! Ca surprendra personne ! C'est de notoriété publique que je rate toujours les natur'foam :aarg: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 :p Salut Crifon,Après vérif, il semble que l'on a oublié sur "la liste des pistonnés", un champion de FRANCE (tout de même). Bon si il se reconnait .GuyPS: Merci Papy Jojo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Quénéo: Un Ours seul devant la télé, c'est triste. Tu devrais prendre un copain ou deux en plus. Le cerf s'entend très très bien avec l'ours ..GuyAlors, pourquoi pas le puma ou l'aigleCe serait bien un aigle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 bonsoirpour moi la commande est parti je l attend avec impatiencevite vite petit guy noel aquipe tes rennes et livre moia bientot gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Dis moi Guy Noël, il est parti le puma??..dis, dis moi vite :hihahiha: il est parti, il est parti 8P ça y est je deviens fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Le bon de commande et le chèque sont dans l'enveloppe et l'enveloppe dans la boite jaune... Reste plus qu'à harceler le facteur...Les journées de 30 heures commencent..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Bonsoir à tous,Gilles (au café du coin !), c'est parti aujourd'hui .ex fil.83, malheureusement ta commande est arrivée trop tard , plus de puma , donc pour 40% - cher, on a mis un lapin à la course (tu y gagnes, il est en mouvement et en plus très difficile à flécher, donc il durera plus longtemps ).Lapin parti aussi ce jour avec beaucoup, beaucoup d'autres :( ....D'ailleurs, heureusement la promo s'arrête dans quelques heures, car on commence sérieusement à être "dans le besoin" :pleure:Laurent , ton ours et le cerf , départ de chez nous mercredi (rupture, on produit l'ours cette nuit, merci pour ton indulgence ).GuyPS: Toujours pas reçu de commande de Crifon? ..ni de Nico d'ailleurs :p . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bon, il te reste au moins un Blaireau et un Castor ? je viens de rédiger ma commande pour poster demain matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Toujours pas reçu de commande de Crifon? .. .Oh la !! Bien qu'ayant pratiquement terminé ma psycho-thérapie, il m'est encore fortement déconseillé de fréquenter de trop près (bon à Conches y avait pas trop de danger pourtant !) les cibles natures foam =@Et puis j'ai mon cochon !!! Il est toujours dans le coup et relativement adapté à la taille de mon jardin ! :db:Et je puis dois mettre de côté pour ma retraite, je viens de prendre 7 ans de décote moi ! Et je vous parle pas des jours de carence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Patrice: blaireau + castor à - 40%, je pense qu'il n'y en a plus :bhaoui..: , mais il doit rester des blasons, ca ira ? ou sinon des stylos ;) ;Crifon, dommage, tu te prives de toutes chances de t'offrir une" petite cible " au prix d'une grosse :p .GuyPS: Attention plus que quelques heures avant "la fin du massacre pour nous". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 PS: Toujours pas reçu de commande de Crifon? ..ni de Nico d'ailleurs :p .Ni la mienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Ni la mienne. Ni la tiennes? (plus que quelques heures)Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Un lapin à la place du puma pas de problème, j'ai mes flèches DUM-DUM façon Rambo :devil002: =@ :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Ni la tiennes? (plus que quelques heures)Quelques heures ou quelques jours ? :DJ'ai pas jusqu'au dimanche 4 décembre 0h00 (caché de la poste faisant foi) ? :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 tonton a du envoyer un mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier57 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Courrier posté ce matin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Quelques heures ou quelques jours ? :DJ'ai pas jusqu'au dimanche 4 décembre 0h00 (caché de la poste faisant foi) ? :pmoi ça m'arrangerait bien ,on fait notre AG le dimanche 4 ,on aurait été plusieurs a choisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadocko Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 (edited) Mon courrier est parti ce midi, ce sera une bête rousse pour patienter jusqu'aux Noursons; Edited November 29, 2011 by Shadocko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Quelques heures ou quelques jours ? :DJ'ai pas jusqu'au dimanche 4 décembre 0h00 (caché de la poste faisant foi) ? :pOui, mais suivant les stocks dispo et il ne reste rien :p . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts