LoG Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour,Cheque expedie,Voila quelques photos apres la livraison@+ et merci MONSIEUR NATURFOAMIl y a du brouillard en Touraine, c'est tout blanc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 j'ai reçu le mien ce matinj'ai fait des photos et pour une fois il n'y avait pas de soleil ^^le patDis le pat, ton puma il a plein de taches de pruneaux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Chèque expédié aujourd'hui pour le Guépard & la Martre. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Chèque expédié aujourd'hui pour le Guépard & la Martre. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Dis le pat, ton puma il a plein de taches de pruneaux :Doui c'est une commande spéciale ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 PUT..N que c'est beau.......mais comme ordinasud dit, pas possible, photo obligatoirement retouchée et d'ailleurs, strictement aucune trace de neige au sol .Guy On est dans les Côtes d'Armor..........plus dans les Côtes du NORDPour la neige, il faudra repasser :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Beaucoup de remerciements pour NATUR'FOAM.A mon tour de vous remercier d'avoir su profiter de notre offre spéciale WEBARCHER, qui se termine donc. A partir de demain fin de matinée il n'y a plus de cachet à la poste .Donc, hormis vos réactions auxquelles je saurais répondre :fighting: , notre prochain R.V , avant le NOURSON,(et avant la NOËL, normalement), le LOUP, tant attendu par beaucoup...et peut être , peut être un autre ours brun ????? 8) .Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 A mon tour de vous remercier d'avoir su profiter de notre offre spéciale WEBARCHER, qui se termine donc. A partir de demain fin de matinée il n'y a plus de cachet à la poste .J'espère que le bureau de poste n'a pas fait de grève depuis que j'ai posté ma commande. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 J'espère que le bureau de poste n'a pas fait de grève depuis que j'ai posté ma commande. :DLe plus risqué, c'est quand la poste travaille , car pendant les grèves on sait au moins où se trouve le courrier.Dors en paix Aragorn , on a déjà fait ton paquet en attendant le miracle de l'arrivée de ta commande, une martre à - 40% et un guépard à -20%, c'est bien cela ? 8P .Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 il se leve tot le guy noel le we Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 putaing le con il nous as pris tout notre pognon et la il nous annonce encore deux nouvelles cibles avant noelj'ai déjà bouclé ma liste de cadeaux moi !!!! j'ai déjà un arc en cde aux states et un couteau au pole nord (chez gill ^^ )avec mon léopard j'ai déjà explosé le budgetalors comment je vais faire ....le pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier57 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 putaing le con il nous as pris tout notre pognon et la il nous annonce encore deux nouvelles cibles avant noelj'ai déjà bouclé ma liste de cadeaux moi !!!! j'ai déjà un arc en cde aux states et un couteau au pole nord (chez gill ^^ )avec mon léopard j'ai déjà explosé le budgetalors comment je vais faire ....le patComme d'habitude : faudra être TRES gentil avec Maman Noël ... le torchon de vaisselle va reprendre du service ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 (edited) Le plus risqué, c'est quand la poste travaille , car pendant les grèves on sait au moins où se trouve le courrier.Dors en paix Aragorn , on a déjà fait ton paquet en attendant le miracle de l'arrivée de ta commande, une martre à - 40% et un guépard à -20%, c'est bien cela ? 8P .GuyJ'crois que c'est l'inverse. Edited December 3, 2011 by Aragorn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 (edited) J'crois que c'est l'inverse. c'est quand la poste ne travail pas????Guy t'as vu je t'aide ,(c'est le meilleur moyen d’engranger des points supplémentaire comme mon ami Dignos Edited December 3, 2011 by robin 2b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Quelle bande de lèches FUTS..... :oups:Je suis déjà loin avec mon "puma" :laughing1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 un grand merci à guy.une super offre, que je n'ai pas raté.il y aura de la natur'foarm au menu de notre 1 er 3d officiel au mois de septembre...il devrai en faire plus souvent des soldes ;-)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 (edited) Dans l'ordre.dignos: Non, j'ai livré toute la nuit et je vais me coucher (j'ai toujours pas trouvé le repaire de LoG ).le pat: on peut aussi déposer ton chèque plus tard pour ton achat du loup (magnifique ) et le nouvel ours brun (splendide :) ).olivier 57: Et avec moi aussi (il faut être gentil :p ).Aragorn: NON NON NON, ....robin 2b: je comprend mieux pourquoi cet été tu nous a reçu si gentiment :o et en plus tu es copain avec Gilles (dignos) , tout s'explique cela sent "le coup monté".fil.46: Tu as vu! c'est terrible , on m'aime aussi par intérêt Alain de caen: GRRRR, GRRRR ce ne sont pas des soldes. Mais bien un remerciement uniquement destiné aux WEBARCHERS pour les raisons maintes fois évoquées.Au fait d'ici septembre 2012 au moins 10 nouvelles cibles !!!(garde tes sous).Guy Edited December 3, 2011 by NATURFOAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Dans l'ordre.dignos: Non, j'ai livré toute la nuit et je vais me coucher (j'ai toujours pas trouvé le repaire de LoG )....GuyGuy c'est pourtant simple, c'est là :..Tu montes, après le tunnel et la gorge, tu ne suis pas les bouquetins, il sont arrivés il y a trop peu de temps pour connaître le coin, donc à gauche après le renard qui boite. Ensuite tu n'as pas le choix il y a qu'une seule route, il y a une maison en pierre mais c'est pas là, mais juste entre le parc à moutons et celui des chevaux, il y a le petit chemin qui monte encore, le chalet est au bout... après il n'y a plus rien. Même les vieux du villages n'y vont pas, "trop dangereux" qu'ils disent... Il y aurait encore des nazi de la dernière guerre en embuscade, mais bon les vieux ne sont pas toujours à jeun non plus. :french: :french:C'est facile. La poste à mis un an pour arrivée et elle n'a toujours pas revu le premier facteur. Je crois que les loups l'on eut... mais parait qu'il ne faut pas le dire. :hmmm:Ah ! petit détails sans grande importance, le mobile ne passe pas ! Mais c'est très calme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Punaise :113: , mais c'est LoGhigland ton coin .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Dans l'ordre.dignos: Non, j'ai livré toute la nuit et je vais me coucher (j'ai toujours pas trouvé le repaire de LoG ).le pat: on peut aussi déposer ton chèque plus tard pour ton achat du loup (magnifique ) et le nouvel ours brun (splendide :) ).olivier 57: Et avec moi aussi (il faut être gentil :p ).Aragorn: NON NON NON, ....robin 2b: je comprend mieux pourquoi cet été tu nous a reçu si gentiment :o et en plus tu es copain avec Gilles (dignos) , tout s'explique cela sent "le coup monté".fil.46: Tu as vu! c'est terrible , on m'aime aussi par intérêt Alain de caen: GRRRR, GRRRR ce ne sont pas des soldes. Mais bien un remerciement uniquement destiné aux WEBARCHERS pour les raisons maintes fois évoquées.Au fait d'ici septembre 2012 au moins 10 nouvelles cibles !!!(garde tes sous).Guyje reçois tout le monde gentiment ,sauf les casse coui bombons heu je les supporte plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 LoG: je comprends pourquoi tu fabriques toi même tes cibles 3D!!!! personne ne veut te livrer (sauf NATUR'FOAM).robin 2b: Je le savais, je suis "tout le monde" .Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 (edited) Livraison effectuée. Merci Guy. Vivement ce soir pour le déballage et peut être les premières flèches si le ciel cesse de se liquéfier. Et quelques photos en perspectives. Edited December 5, 2011 by LoG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 (edited) - Bienvenue sur ton nouveau territoire; en région Parisienne .- Mais il fait super froid chez toi; me dit elle! Et en plus il pleut. Ma copine le léopard couché elle, elle est bien au chaud dans le Lot et Garonne chez Le PAT.- C’est la vie; mais t’inquiètes pas tu vas rapidement passer l'hiver à l'abri. Edited December 5, 2011 by richard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Une seconde photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 (edited) Magnifique ce guepard ? Edited December 5, 2011 by robinplessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts