Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

PUT..N que c'est beau.......mais comme ordinasud dit, pas possible, photo obligatoirement retouchée et d'ailleurs, strictement aucune trace de neige au sol :28: .

Guy

:yahoo: On est dans les Côtes d'Armor..........plus dans les Côtes du NORD

Pour la neige, il faudra repasser :p

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de remerciements pour NATUR'FOAM.

A mon tour de vous remercier d'avoir su profiter de notre offre spéciale WEBARCHER, qui se termine donc. A partir de demain fin de matinée il n'y a plus de cachet à la poste :sleeping: .

Donc, hormis vos réactions auxquelles je saurais répondre :fighting: , notre prochain R.V , avant le NOURSON,(et avant la NOËL, normalement), le LOUP, tant attendu par beaucoup...et peut être , peut être un autre ours brun ????? 8) .

Guy

Link to comment
Share on other sites

A mon tour de vous remercier d'avoir su profiter de notre offre spéciale WEBARCHER, qui se termine donc. A partir de demain fin de matinée il n'y a plus de cachet à la poste :sleeping: .

J'espère que le bureau de poste n'a pas fait de grève depuis que j'ai posté ma commande. :huh:

:D

Link to comment
Share on other sites

J'espère que le bureau de poste n'a pas fait de grève depuis que j'ai posté ma commande. :huh:

:D

Le plus risqué, c'est quand la poste travaille :laughing1: , car pendant les grèves on sait au moins où se trouve le courrier.

Dors en paix Aragorn :lazy: , on a déjà fait ton paquet en attendant le miracle de l'arrivée de ta commande, une martre à - 40% et un guépard à -20%, c'est bien cela ? 8P .

Guy

Link to comment
Share on other sites

putaing le con il nous as pris tout notre pognon et la il nous annonce encore deux nouvelles cibles avant noel

j'ai déjà bouclé ma liste de cadeaux moi !!!! j'ai déjà un arc en cde aux states et un couteau au pole nord (chez gill ^^ )

avec mon léopard j'ai déjà explosé le budget

alors comment je vais faire ....

le pat

Link to comment
Share on other sites

putaing le con il nous as pris tout notre pognon et la il nous annonce encore deux nouvelles cibles avant noel

j'ai déjà bouclé ma liste de cadeaux moi !!!! j'ai déjà un arc en cde aux states et un couteau au pole nord (chez gill ^^ )

avec mon léopard j'ai déjà explosé le budget

alors comment je vais faire ....

le pat

Comme d'habitude : faudra être TRES gentil avec Maman Noël ... le torchon de vaisselle va reprendre du service ! :flowers:

Link to comment
Share on other sites

Le plus risqué, c'est quand la poste travaille :laughing1: , car pendant les grèves on sait au moins où se trouve le courrier.

Dors en paix Aragorn :lazy: , on a déjà fait ton paquet en attendant le miracle de l'arrivée de ta commande, une martre à - 40% et un guépard à -20%, c'est bien cela ? 8P .

Guy

J'crois que c'est l'inverse. :rolleyes:

Edited by Aragorn
Link to comment
Share on other sites

Dans l'ordre.

dignos: Non, j'ai livré toute la nuit :santa: et je vais me coucher :lazy: (j'ai toujours pas trouvé le repaire de LoG :ph34r: ).

le pat: on peut aussi déposer ton chèque plus tard pour ton achat du loup (magnifique :rolleyes: ) et le nouvel ours brun (splendide :) ).

olivier 57: Et avec moi aussi (il faut être gentil :p ).

Aragorn: NON NON NON, ....

robin 2b: je comprend mieux pourquoi cet été tu nous a reçu si gentiment :o et en plus tu es copain avec Gilles (dignos) :tournepasrond: , tout s'explique cela sent "le coup monté".

fil.46: Tu as vu! c'est terrible , on m'aime aussi par intérêt :weeping:

Alain de caen: GRRRR, GRRRR ce ne sont pas des soldes. Mais bien un remerciement uniquement destiné aux WEBARCHERS pour les raisons maintes fois évoquées.

Au fait d'ici septembre 2012 au moins 10 nouvelles cibles !!!(garde tes sous).

Guy

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

Dans l'ordre.

dignos: Non, j'ai livré toute la nuit :santa: et je vais me coucher :lazy: (j'ai toujours pas trouvé le repaire de LoG :ph34r: ).

...

Guy

Guy c'est pourtant simple, c'est là :

.

post-8914-0-42516900-1322981893.jpg

.

Tu montes, après le tunnel et la gorge, tu ne suis pas les bouquetins, il sont arrivés il y a trop peu de temps pour connaître le coin, donc à gauche après le renard qui boite. Ensuite tu n'as pas le choix il y a qu'une seule route, il y a une maison en pierre mais c'est pas là, mais juste entre le parc à moutons et celui des chevaux, il y a le petit chemin qui monte encore, le chalet est au bout... après il n'y a plus rien. Même les vieux du villages n'y vont pas, "trop dangereux" qu'ils disent... Il y aurait encore des nazi de la dernière guerre en embuscade, mais bon les vieux ne sont pas toujours à jeun non plus. :french: :french:

C'est facile. La poste à mis un an pour arrivée et elle n'a toujours pas revu le premier facteur. Je crois que les loups l'on eut... mais parait qu'il ne faut pas le dire. :hmmm:

Ah ! petit détails sans grande importance, le mobile ne passe pas ! Mais c'est très calme.

Link to comment
Share on other sites

Dans l'ordre.

dignos: Non, j'ai livré toute la nuit :santa: et je vais me coucher :lazy: (j'ai toujours pas trouvé le repaire de LoG :ph34r: ).

le pat: on peut aussi déposer ton chèque plus tard pour ton achat du loup (magnifique :rolleyes: ) et le nouvel ours brun (splendide :) ).

olivier 57: Et avec moi aussi (il faut être gentil :p ).

Aragorn: NON NON NON, ....

robin 2b: je comprend mieux pourquoi cet été tu nous a reçu si gentiment :o et en plus tu es copain avec Gilles (dignos) :tournepasrond: , tout s'explique cela sent "le coup monté".

fil.46: Tu as vu! c'est terrible , on m'aime aussi par intérêt :weeping:

Alain de caen: GRRRR, GRRRR ce ne sont pas des soldes. Mais bien un remerciement uniquement destiné aux WEBARCHERS pour les raisons maintes fois évoquées.

Au fait d'ici septembre 2012 au moins 10 nouvelles cibles !!!(garde tes sous).

Guy

je reçois tout le monde gentiment ,sauf les casse coui bombons heu je les supporte :spiteful: plus

Link to comment
Share on other sites

- Bienvenue sur ton nouveau territoire; en région Parisienne .

- Mais il fait super froid chez toi; me dit elle! Et en plus il pleut. Ma copine le léopard couché elle, elle est bien au chaud dans le Lot et Garonne chez Le PAT.

- C’est la vie; mais t’inquiètes pas tu vas rapidement passer l'hiver à l'abri.

post-392-0-21257500-1323092852.jpg

Edited by richard
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...