Tontondesof Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Trop belle cette bête.En attendant Ordinasud et moi avons reçu notre sanglier et notre mouflon. Ils sont 'ach'ment bien aussi.Merci merci Guy :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier57 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Pour ma part, appel de Madame Calberson pour prendre rendez vous ... dans une journée donnée, mais sans pouvoir choisir une plage d'heure. Pourquoi appellent ils alors ça un rendez vous : le mystère reste entier ...Bon, toujours est il qu'avec un peu de chance, c'est demain que la ménagerie débarque ... ou pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 il en reste 38 a acheter a deux par ans on a pas fini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 En attendant d'autres photos, ci joint une petite indiscrétion sur une "nouvelle cible"!!!! probablement avant . Il y en a qui vont regretter d'avoir donné tout leur sous. :prichard: c'est le pat qui va être furieux en voyant" tes" photos( il ne l'a pas choisi car sur "mes "photos il est gris!!! et donc moche )Tonton, pourtant Ordi ne le mérite pas (d'après tout ce que tu m'as dit sur lui et qui me parait vraiment incroyable ).olivier57: Il fallait "un peu" élever la voix, tu dois être gentil, c'est pour ça .Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 un ours qui se baigne il va faloir aller les chercher les flechessur l ours ou dans l eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Yves m'a parlé de ce buste d'ours samedi.Le hic, c'est qu'il faut l'acheter avec une piscine. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Moi je me doute que "Mer Guy " a prévu le buste avec une fausse piscine ! Me trompe-je ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 il est a moitié prix de l'ours complet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 (edited) Tonton, tu exagères ,car le seul qui a compris, c'est Ordi (pourquoi me dis tu toujours l'inverse ).Et oui, c'est un ours de "crise", qui est en cours.Alors,si on a pas le lac ou la piscine, seule une flaque de 1 cm d'eau suffit!!!ou du sable (marécage...).L'intérêt est d'avoir juste la partie "utile" avec un objectif prix proche de 40% inférieur à celui actuel et de pouvoir par la suite s'offrir les jambes (après la crise )C'est Le Pat avec son orignal de "crise"(en cours pour la marché Nord Américain), qui doit être vert.. .Allez, ci joint encore une petite dans mon "lac privé à moi même" en train de chanter la chanson de PINK FLOYD, sans la partition (pour ceux qui suivent...).GuyPS: A mon avis ou Log rate les cibles ou il pleut encore ... Edited December 5, 2011 by NATURFOAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 (edited) Que de mauvaise foi ! J'ai fait quelques photos nocturnes et fléché le sanglier courant pendu sous un portant à vêtement. (pas de photos ... pas assez de mains)Elles sont très réalistes, c'est saisissant. Merci Guy Noël. :santa: Edited December 5, 2011 by LoG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 la moitié d'une bête c’est - 40% chez moi sa fait 10% plus chère qu’une bête entière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier57 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 (edited) Ayé, ménagerie arrivée !C'est pas des gros bestiaux, mais avec 25 mètres maxi de recul dans le jardin, faut quand même de quoi pouvoir faire autre chose de du 10 ou du 8 ... et puis il faut encore de la place pour l'ourson !Encore merci à Guy ! Edited December 6, 2011 by olivier57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Merci à vous tous pour votre confiance :37: . N'hésitez pas si vous avez d'autres photos :pfff: .Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 salut guydes que j ai le temp je t en fais quelques unea plus gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadocko Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Ma bête rousse est arrivée aujourd'hui, merci Guy! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 N'hésitez pas si vous avez d'autres photos :pfff: .L'appareil photo est prêt, il ne manque plus que les pauvres bêtes. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Hello,Fouine et Gruuiiiik arrivés à bon port, laisser moi sortiiiir , La magnifique fouine rejoint une autre hotte du père Noël. :good: :topmerci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Merci à vous tous pour votre confiance :37: . N'hésitez pas si vous avez d'autres photos :pfff: .Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Hello,Fouine et Gruuiiiik arrivés à bon port, laisser moi sortiiiir , La magnifique fouine rejoint une autre hotte du père Noël. C'est pour qui c'est pour qui ? :good: :topmerci:J'attends mon gros chat y parrait qu'il est en chemin... Pourtant il court vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Merci à vous tous pour votre confiance :37: . N'hésitez pas si vous avez d'autres photos :pfff: .Guyhttp://youtu.be/Mf45mPeuAqEça intrigue tout le monde ces animaux en mousse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadocko Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Il court vite mais pas longtemps! Les étapes sont nombreuses :devil002: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Coup de fil du livreur, livraison demain matin, le temps sera clair, la mer belle :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Il court vite mais pas longtemps! Les étapes sont nombreuses :devil002: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 :yahoo:A y est les bestiaux sont arrivée MERCI GUYTOU-NOEL !!!!! :yahoo:Des photos bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 A y est ! Le Baireau en a rejoint un autre :p et Plumes est ravie par le castor Bientôt des photos ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts