Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En attendant d'autres photos, ci joint une petite indiscrétion sur une "nouvelle cible"!!!! probablement avant :santa:. Il y en a qui vont regretter d'avoir donné tout leur sous. :p

richard: c'est le pat qui va être furieux en voyant" tes" photos( il ne l'a pas choisi car sur "mes "photos il est gris!!! et donc moche :weeping: )

Tonton, pourtant Ordi ne le mérite pas :crazy: (d'après tout ce que tu m'as dit sur lui :whistling: et qui me parait vraiment incroyable :fool: ).

olivier57: Il fallait "un peu" élever la voix, tu dois être gentil, c'est pour ça :unknw: .

Guy

c'est l'ours qui prend son bain ^^

avec option gel douche dans une main et une belle brosse avec un grand manche pour se gratter le bas du dos XD

tu m'avais pas dis que tes cibles flottaient ( j'ai même pas vu le trucage) ;)

le pat

Link to comment
Share on other sites

A part doud 13, qui a mis quelques flèches à la main, je vois des animaux dans l'entrée, dans la cuisine, la chambre à coucher (la femelle guépard d'Aragorn).

Bon tout cela c'est bien, mais vous les usez comment ? il faut que NATUR'FOAM continue à vivre :shifty: , donc, s'il vous plait, des produits nocifs peuvent se dégager si on ne les perce pas. Et au besoin (si vous êtes trop maladroits), vous pouvez utiliser un voisin, un couteau :p .

Guy

PS1: Merci tout de même pour vos très belles photos. :good:

PS2: Moi qui pensais que le guépard était en voie d'extinction en FRANCE :rolleyes: .

PS3: Attention, on m'a dit qu'il y avait un "concours secret" :ph34r: . Celui qui aura fait la plus belle photo, gagne un bras du NOURSON BLEU WEBARCHERIE (évidemment LoG est hors concours, car il a déjà gagné 2 bras!, ouf heureusement car on a toujours pas la photo du "portant d'habits" :unknw: ).

PS4: Le pat, c'est pas un trucage, c'est un ours sans jambes :oups: (rare, mais moins cher).

Link to comment
Share on other sites

A part doud 13, qui a mis quelques flèches à la main, je vois des animaux dans l'entrée, dans la cuisine, la chambre à coucher (la femelle guépard d'Aragorn).

Bon tout cela c'est bien, mais vous les usez comment ? il faut que NATUR'FOAM continue à vivre :shifty: , donc, s'il vous plait, des produits nocifs peuvent se dégager si on ne les perce pas. Et au besoin (si vous êtes trop maladroits), vous pouvez utiliser un voisin, un couteau :p .

Guy

PS1: Merci tout de même pour vos très belles photos. :good:

PS2: Moi qui pensais que le guépard était en voie d'extinction en FRANCE :rolleyes: .

PS3: Attention, on m'a dit qu'il y avait un "concours secret" :ph34r: . Celui qui aura fait la plus belle photo, gagne un bras du NOURSON BLEU WEBARCHERIE (évidemment LoG est hors concours, car il a déjà gagné 2 bras!, ouf heureusement car on a toujours pas la photo du "portant d'habits" :unknw: ).

PS4: Le pat, c'est pas un trucage, c'est un ours sans jambes :oups: (rare, mais moins cher).

Mais j'y travaille Guy, J'y travaille. C'est vrai que la dernière fois sous le coup de l'émotion je n'ai pas fait de photos, trop content de tirer de la vrai cible 3D.

Le "Pasd'bras pad'chocolat" ce sera pas pour moi ... :yahoo:

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Pour vous remercier de vos très belles photos :29: , ci joint une petite indiscrétion :25: .

PS: moulefrite et NONO LARCHER, restez branchés WEBARCHERIE(et surtout participez :23: ), pour la sortie prochaine du NOURSON .

Guy

post-6921-0-50989400-1323465245.jpg

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

Pour vous remercier de vos très belles photos :29: , ci joint une petite indiscrétion :25: . PS: moulefrite et NONO LARCHER, restez branchés WEBARCHERIE(et surtout participez :23: ), pour la sortie prochaine du NOURSON . Guy

Belle bête, un loup blanc.

Pour moi c'est comme les lapins et les renards c'est tabou ! :good:

Link to comment
Share on other sites

Pour vous remercier de vos très belles photos :29: , ci joint une petite indiscrétion :25: .

PS: moulefrite et NONO LARCHER, restez branchés WEBARCHERIE(et surtout participez :23: ), pour la sortie prochaine du NOURSON .

Guy

dés que ton sculpteur aura fini le reste de la bête ...

j'irai voir ma banquière

la tête est déjà très belle bravo !

mais pour la couleur ... c'est un peu comme les bisons blancs : faut pas tirer !!!!

je vais attendre que tu envisage une autre couleur ...

le pat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...