Tontondesof Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 encore une foix vous oubliez la scelle pour bollene :06:Moi je n'ai pas besoin de selle pour monter la bête à côté du loup ... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 oh p,,,,n j ai cru qu il voulait le mettre a guy le string et la mini jupeVoilà une idée qu'elle est bonne!!! :107: :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Bon je tiens à préciser que NATUR'FOAM ne fournit pas les différents "ustensiles fétichistes" :devil002: qui pourraient agrémenter nos produits, afin de les rendre plus 'attractifs" .L'exemple en photo joint, n'est pas de notre responsabilité et n'engage que les auteurs de cet odieux détournement :102: . D'ailleurs vous remarquerez que la mini jupe cache la zone 8, ce qui est strictement interdit par le règlement.En outre, l'idée d'agrémenter Guy de la même manière n'est pas du tout une bonne idée :mad01: .Je rappelle que j'ai un petit carnet où "tout" est consigné :p .GuyPS: Le "magnifique" NOURSON bleu va être très très cher pour "certains"... (avec ou sans selle..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 :IMAO: Y'en a qui perdent des points ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadocko Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 " :102: . D'ailleurs vous remarquerez que la mini jupe cache la zone 8, ce qui est strictement interdit par le règlement."C'est pourtant ce qui faisait du premier dessin du Nourson (dans le chateau) une cible unique: Le 10 protégé par une zone "manqué" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 La nature fait bien les choses, si je me réfère aux grenouilles aux robes colorées et criardes, bourrées de neurotoxique du croupion au menton, la demoiselle ne doit pas être une sainte et c'est un coup à périr comme les champignons.... par la que.eJe vous le dis sans détour, il y a baleine sous caillou. :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Bon, hormis Laurent qui semble toujours être "attiré" par des effluves typiquement "masculines" , je tente de reprendre "la main" pour assurer les ventes futures (pour enfin changer de bagnole!!!), en vous proposant ci-joint une version d'une "future cible réglementaire", qui pourrait "plaire" au plus grand nombre (en clair qui serait susceptible de mieux plaire en générant des pulsions masculines "adéquates" 8P .(le 8 n'est plus caché...)GuyPS: Pas de PS . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 ho put... c'est le string a tonton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 ho put... c'est le string a tonton. :100: Moi ya un étui à banane devant :banana: spice di counasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 t'es sûr qu'il est devant l'étuis à banane ?jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 t'es sûr qu'il est devant l'étuis à banane ?jmoui, ce que tu dis c'est pour les vieux jeunes qui n'assume pas.Moi j'ai bien passé le cap vétéran ... et toi? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 (edited) En attendant le "fameux NOURSON bleu", dont le nom sera bientôt dévoilé incessamment sous peu... , une petite photo jointe que je dois vous poster depuis longtemps!!!! qui fait clairement apparaitre que l'animal s'adapte mieux que l'homme à la dégradation de la planète (par ce dernier :101: ).En effet, il n'y a plus de poisson dans les rivierres, POURQUOI? POURQUOI? et bien tout simplement parce qu'ils sont tous dans tous nos bac de récupération d'eau de pluie (c'est bon pour la planète :06: ). Car ils sont sûr d'y trouver de l'eau et les castors NATUR'FOAM l'ont bien compris .Par contre les Humains au bord des rivières à sec et vide... GuyPS: Pour les gens âgés, le tir à l'arc devrait être règlementé (avec un examen de capacité physiologique :pffrrr: ) Edited January 10, 2012 by NATURFOAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 moi la brique rouge sa me déprime,on va bientôt avoir une cible a l’effigie de Daniel GUICHAR. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 PS: Pour les gens âgés, le tir à l'arc devrait être règlementé (avec un examen de capacité physiologique :pffrrr: )Guy méfie toi ... tu mets de l'argent à la banque ... :fighting: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Un animal que l'on voit jamais sur les parcours!!!! au longbow ça devrait être marrant quand je pense que MDA manque le bison , il pourrait l'avoir celui là !! désolé mon petit pas pu me retenir !! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Allez Guy , au boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleusaille Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Ah bon, l'escargot c'est pas quand on débute en cible animée? :lol!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 moi la brique rouge sa me déprime,on va bientôt avoir une cible a l’effigie de Daniel GUICHAR. :06:Tu préfères FERNANDEL avec un crépi rustique? :06:Guy méfie toi ... tu mets de l'argent à la banque ... :fighting:Michel, pas d'argent en banque (c'est des voyous...) et en plus la retraite, j'en suis loin MOI!!! =@ :06:Trappeur, L'escargot à la course, GENIAL, mais très difficile à flécher pour "certains ARCHERS" 8P , c'est pour cela que cet animal rapide n'est pas dans les cartons...Bientôt dévoilé le nom du NOURSON WEBARCHERIE (c'est du marketing ).GuyPS: Laisse tomber Bleusaille, ce sont tous des "petits joueurs" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 A mince , moi qui pensait que tu allais nous faire ça !!!! :banana: :banana: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 ca y est il est enfin arrivevous vous demandez quoiil a fini par le mettre sur le site naturfoameh oui le loup et la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 (edited) ca y est il est enfin arrivevous vous demandez quoiil a fini par le mettre sur le site naturfoameh oui le loup et laEt oui, Gilles :37: après les tests sur le marché étranger (moins contraignant que la FRANCE :110: ), enfin dispo sur internet et dans toutes les Archeries de FRANCE !!!!!! .J'en profite pour joindre une photo "volée", du NOURSON (maquette en patte à modeler), réalisée il y a quelques jours pour finir la mise au point de tous les éléments techniques.Guy Edited January 14, 2012 by NATURFOAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Punaise,.. ça va êre chaud à 22 mètres !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Pourquoi 22m ? Déjà a 5 ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 non non, guy m'a bien dit dans un mèl perso, que l'achat de cette cible espéciale que ya que les WA qui l'auront en signant un contrat qui stipule que l'on ne la tirera pas à moins de 22m. Et oui, il est comme ça le Guy!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 on fera avec alors.... entre 5 et 22m j'ai bien 1/2mm de pianotage, faudra pas bouger , comme dab. :bhaoui..:jm :pffrrr:ps: demain à miramas ? moi je me tâte encore (oui , je sais ....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts