Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon je tiens à préciser que NATUR'FOAM ne fournit pas les différents "ustensiles fétichistes" :devil002: :girl_devil: qui pourraient agrémenter nos produits, afin de les rendre plus 'attractifs" :crazy::angel: .

L'exemple en photo joint, n'est pas de notre responsabilité et n'engage que les auteurs de cet odieux détournement :102: . D'ailleurs vous remarquerez que la mini jupe cache la zone 8, ce qui est strictement interdit par le règlement.

En outre, l'idée d'agrémenter Guy de la même manière n'est pas du tout une bonne idée :mad01: .Je rappelle que j'ai un petit carnet où "tout" est consigné :p .

Guy

PS: Le "magnifique" NOURSON bleu va être très très cher pour "certains"... :sneaky2:(avec ou sans selle..)

post-6921-0-85715100-1326112437.jpg

Link to comment
Share on other sites

" :102: . D'ailleurs vous remarquerez que la mini jupe cache la zone 8, ce qui est strictement interdit par le règlement."

C'est pourtant ce qui faisait du premier dessin du Nourson (dans le chateau) une cible unique: Le 10 protégé par une zone "manqué" !

Link to comment
Share on other sites

La nature fait bien les choses, si je me réfère aux grenouilles aux robes colorées et criardes, bourrées de neurotoxique du croupion au menton, la demoiselle ne doit pas être une sainte et c'est un coup à périr comme les champignons.... par la que.e

Je vous le dis sans détour, il y a baleine sous caillou.

:06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Bon, hormis Laurent qui semble toujours être "attiré" par des effluves typiquement "masculines" :wacko: , je tente de reprendre "la main" pour assurer les ventes futures (pour enfin changer de bagnole!!!), en vous proposant ci-joint une version d'une "future cible réglementaire", qui pourrait "plaire" au plus grand nombre (en clair qui serait susceptible de mieux plaire en générant des pulsions masculines "adéquates" 8P .

(le 8 n'est plus caché...)

Guy

PS: Pas de PS :lol: .

post-6921-0-79013400-1326145392.jpg

Link to comment
Share on other sites

En attendant le "fameux NOURSON bleu", dont le nom sera bientôt dévoilé incessamment sous peu... :28: , une petite photo jointe que je dois vous poster depuis longtemps!!!! qui fait clairement apparaitre que l'animal s'adapte mieux que l'homme à la dégradation de la planète (par ce dernier :101: ).

En effet, il n'y a plus de poisson dans les rivierres, POURQUOI? POURQUOI? et bien tout simplement parce qu'ils sont tous dans tous nos bac de récupération d'eau de pluie (c'est bon pour la planète :06: ). Car ils sont sûr d'y trouver de l'eau et les castors NATUR'FOAM l'ont bien compris :lol: .

Par contre les Humains au bord des rivières à sec et vide... :tournepasrond:

Guy

PS: Pour les gens âgés, le tir à l'arc devrait être règlementé :22: (avec un examen de capacité physiologique :pffrrr: )

post-6921-0-87271300-1326229709.jpg

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

moi la brique rouge sa me déprime,on va bientôt avoir une cible a l’effigie de Daniel GUICHAR. :06:

Tu préfères FERNANDEL avec un crépi rustique? :06:

Guy méfie toi ... tu mets de l'argent à la banque ... :fighting:

Michel, pas d'argent en banque (c'est des voyous...) et en plus la retraite, j'en suis loin MOI!!! =@ :06:

Trappeur, L'escargot à la course, GENIAL, mais très difficile à flécher pour "certains ARCHERS" 8P , c'est pour cela que cet animal rapide n'est pas dans les cartons...

Bientôt dévoilé le nom du NOURSON WEBARCHERIE (c'est du marketing :shifty: ).

Guy

PS: Laisse tomber Bleusaille, ce sont tous des "petits joueurs" :lol: .

Link to comment
Share on other sites

ca y est il est enfin arrive

vous vous demandez quoi

il a fini par le mettre sur le site naturfoam

eh oui le loup et la

Et oui, Gilles :37: après les tests sur le marché étranger (moins contraignant que la FRANCE :110: ), enfin dispo sur internet et dans toutes les Archeries de FRANCE !!!!!! :rolleyes: .

J'en profite pour joindre une photo "volée", du NOURSON (maquette en patte à modeler), réalisée il y a quelques jours pour finir la mise au point de tous les éléments techniques.

Guy

post-6921-0-38782800-1326544861.jpg

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...