Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et oui, Gilles :37: après les tests sur le marché étranger (moins contraignant que la FRANCE :110: ), enfin dispo sur internet et dans toutes les Archeries de FRANCE !!!!!! :rolleyes: .

J'en profite pour joindre une photo "volée", du NOURSON (maquette en patte à modeler), réalisée il y a quelques jours pour finir la mise au point de tous les éléments techniques.

Guy

post-6921-0-38782800-1326544861.jpg

Il a vraiment une bonne tête le "Guytou".

C'est vrai qu'à 22m, ça va être "sniper" comme tir. De le faire bleu c'est tout compte fait une excellente idée. :ouf: .

Merci pour la photo, Guy. :good:

Link to comment
Share on other sites

La "patte à modeler" est une maquette "TAILLE REDUITE" :107: :thumbdown: .

Pour ceux qui ne suivent pas :mad01: , la hauteur de la tête + le corps, environ 60 cm et zone tuée 10 cm .

DORMEZ EN PAIX :lazy: .

Fin de semaine prochaine, normalement maquette taille réelle et dépôt du nom officiel ????(encore secret)

Guy

PS: Pour Gilles, à mon avis c'est une combinatzionne pour ne pas allez à MIRAMAS ( il ne s'est entrainé que sur des NATUR'FOAM!!!), car il risque d'être encore sur la première marche (devant Michel et tous les autres....) :laughing1: .

post-6921-0-93620500-1326577841.jpg

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

j'y vais pas (à Miramas).... fait trop beau pour s'enfermer ! j'vais même peut être faire un p'tit coup de parcours..... :06:

par contre , quelle deception !!! je pensais Mr guy plus joueur ... trop grand le Nourson, un tué de 10cm pourquoi pas 11 pendant qu'on y est !!!

jm :100:

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

La "patte à modeler" est une maquette "TAILLE REDUITE" :107: :thumbdown: .

Pour ceux qui ne suivent pas :mad01: , la hauteur de la tête + le corps, environ 60 cm et zone tuée 10 cm .

DORMEZ EN PAIX :lazy: .

Fin de semaine prochaine, normalement maquette taille réelle et dépôt du nom officiel ????(encore secret)

Guy

PS: Pour Gilles, à mon avis c'est une combinatzionne pour ne pas allez à MIRAMAS ( il ne s'est entrainé que sur des NATUR'FOAM!!!), car il risque d'être encore sur la première marche (devant Michel et tous les autres....) :laughing1: .

Je croyais que c'était la maquette pour le porte-clés :06:

Link to comment
Share on other sites

La "patte à modeler" est une maquette "TAILLE REDUITE" :107: :thumbdown: .

Pour ceux qui ne suivent pas :mad01: , la hauteur de la tête + le corps, environ 60 cm et zone tuée 10 cm .

DORMEZ EN PAIX :lazy: .

Fin de semaine prochaine, normalement maquette taille réelle et dépôt du nom officiel ????(encore secret)

Guy

PS: Pour Gilles, à mon avis c'est une combinatzionne pour ne pas allez à MIRAMAS ( il ne s'est entrainé que sur des NATUR'FOAM!!!), car il risque d'être encore sur la première marche (devant Michel et tous les autres....) :laughing1: .

devant tous le monde ca m ettonerai

mais je progresse je ne fini plus dernier

Link to comment
Share on other sites

Bon alors .....rien ! C'est juste pour poster dès fois que Guy fasse un tirage au sort des posteurs afin de gagner ce "nourson" !

PS : Si Guy crois que j'ai pas vu " les gens du Nord etc..... "

c'est qu'il aimerait bien avoir un nounours ce grand garçon ! faut dire qu'à son âge l'est toujours en maternelle le cricri !

faut être trés sage et rester à sa maison le dimanche devant l'école des Fans plutôt que d'aller risquer de chopper un mauvais rhume au tir à l'Arc....

bon Dodo

JM :37:

Link to comment
Share on other sites

Alors il devrait ressembler a ça ?????!!!!

post-8109-0-93948900-1326735587.jpg

Oui, mais vu à 20M :06: .

c'est qu'il aimerait bien avoir un nounours ce grand garçon ! faut dire qu'à son âge l'est toujours en maternelle le cricri !

faut être trés sage et rester à sa maison le dimanche devant l'école des Fans plutôt que d'aller risquer de chopper un mauvais rhume au tir à l'Arc....

bon Dodo

JM :37:

Jm, c'est pour les gens âgés qu'il y a les 3D "indoor", pour qu'ils évitent de prendre froid ,avec des chaises, un bistrot, des cibles énormes à 5M, des arrêtoirs (les murs du gymnase..) et beaucoup d'autres attentions :lol: , tiens au fait Tonton est parti à MIRAMAS, mais est il revenu? pas de nouvelles du retour :crazy: .

Guy

PS: Le nourson, dont le nom secret n'est pas encore divulgué :pffrrr: , avance doucement mais surement :stuart: . Et dans cette période de crise le paquet fiscal ayant du plomb dans l'aile, la loterie pour les riches ( :tournepasrond:(ch'NORD)) ne pourra être maintenue :p .

Link to comment
Share on other sites

... tiens au fait Tonton est parti à MIRAMAS, mais est il revenu? pas de nouvelles du retour :crazy: .

Le Tonton est revenu ... de bonne humeur :bounce: :06: . Un peu déçu que l'autre vieux (Saumane) se soit dégonflé. Ordinasud n'a pas arrêté de commenter cette défection mise sur le compte d'une mauvaise gestion de son déambulatuer. Tu verras Saumane au bout d'un an on arrive à le garer pendant les 45 secondes en Nature. En 3D, sans se déplacer et avec une minute ... même pas mal !!!

Link to comment
Share on other sites

vous savez quoi les filles ! je me suis régalé: un p'tit tour de vétété , un tit apéro quoquetaile maison sans alcool plein de saveurs délicates mais franches , un repas léger : maquis + souchis maison sauce provence/normandie (je vous dirais pas .... n'insistez pas ! ) puis aprés un sieston bien mérité au soleil léger de janvier (sans chapeau de paille , le soleil est assez bas pour s'en passer).... un p'tit parcours bien appliqué en prenant le temps, vu que maintenant je peux ...

voilà. le tout sans bruit ni lumière artificielle, bref NATURE !

bonne bourre à tous ...

jm :06:

ps: Mr Guy , ton nousson , il sèche ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais vu à 20M :06: .

Jm, c'est pour les gens âgés qu'il y a les 3D "indoor", pour qu'ils évitent de prendre froid ,avec des chaises, un bistrot, des cibles énormes à 5M, des arrêtoirs (les murs du gymnase..) et beaucoup d'autres attentions :lol: , tiens au fait Tonton est parti à MIRAMAS, mais est il revenu? pas de nouvelles du retour :crazy: .

Guy

PS: Le nourson, dont le nom secret n'est pas encore divulgué :pffrrr: , avance doucement mais surement :stuart: . Et dans cette période de crise le paquet fiscal ayant du plomb dans l'aile, la loterie pour les riches ( :tournepasrond:(ch'NORD)) ne pourra être maintenue :p .

vu le nombre d'intervenant sur le sujet :28: ,c'est Désiré qu'il faut l'appeler :06:

bonne soirée a tous

Link to comment
Share on other sites

Le Tonton est revenu ... de bonne humeur . Un peu déçu que l'autre vieux (Saumane) se soit dégonflé. Ordinasud n'a pas arrêté de commenter cette défection mise sur le compte d'une mauvaise gestion de son déambulatuer. Tu verras Saumane au bout d'un an on arrive à le garer pendant les 45 secondes en Nature. En 3D, sans se déplacer et avec une minute ... même pas mal !!!

Salut Tonton, moi si j'étais JM : Merci infiniment de m'informer de ce que l'on peut dire de moi (dans mon dos , Ordi ....), vraiment, Merci beaucoup de m'informer :shifty: .

vous savez quoi les filles ! je me suis régalé: un p'tit tour de vétété , un tit apéro quoquetaile maison sans alcool plein de saveurs délicates mais franches , un repas léger : maquis + souchis maison sauce provence/normandie (je vous dirais pas .... n'insistez pas ! ) puis aprés un sieston bien mérité au soleil léger de janvier (sans chapeau de paille , le soleil est assez bas pour s'en passer).... un p'tit parcours bien appliqué en prenant le temps, vu que maintenant je peux ...

voilà. le tout sans bruit ni lumière artificielle, bref NATURE !

bonne bourre à tous ...

jm :06:

ps: Mr Guy , ton nousson , il sèche ?

vu le nombre d'intervenant sur le sujet :28: ,c'est Désiré qu'il faut l'appeler :06:

bonne soirée a tous

Et oui, le NOURSON(dont le nom en cours de dépôt n'est toujours pas divulgué :lol: ...), prévu depuis le début au plus tôt mi février (pour ceux qui ne suivent pas :mad01: ), risque d'être retardé. En effet, les sculpteurs ayant appris que je voulais changer de bagnole, se sont mis en "arrêt maladie", car ils veulent aussi changer de vélo :mad2: .Ils ne comprennent pas que la direction fasse des KDO(s) aux plus riches (loteries, remises etc...), donc demandent une réunion d'urgence pour revoir la politique de prix (hausses énormes prévues :tournepasrond: ), pour payer les vélos... :22: .

Guy

PS: Bien fait pour vous :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Salut Tonton, moi si j'étais JM : Merci infiniment de m'informer de ce que l'on peut dire de moi (dans mon dos , Ordi ....), vraiment, Merci beaucoup de m'informer :shifty: .

Guy

en fait, ils savent trés bien que je sais ....ce qu'on dit de moi =@ dans mon dos hi hi hi !

jm :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...