dignos Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 ET TOUS CA POUR UN PETIT OURSON donc personnes etc etcvous avez quand meme une drole d imagination Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Ici c'est le pays de Guy .. c'est Guyrlande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Puisque c'est ça je rentre à la Guy-toune 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 je ne vous dis pas comment il va falloir nettoyer ce sujet, après.... le seul souci, c'est qu"après", on sait pas quand c'est .... :110:très simple phil ... tu sais la touche "suppr", et voilà nettoyé le sujet ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 en ce moment Guy se cultive ... GUYLIT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Faites attention car Mer " Guy " a les noms ........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 très simple phil ... tu sais la touche "suppr", et voilà nettoyé le sujet .....ne me tente pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 bon je peut pas resister guy-bol,guy-gnolé,guy-drut et bien sur la cousine a guy-toune de fil.46 la fameuse guy-ritte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 bon je peut pas resister guy-bol,guy-gnolé,guy-drut et bien sur la cousine a guy-toune de fil.46 la fameuse guy-ritte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 il s'apelle zigguyZigguy, il s'appelle ZigguyJe suis fou de luiC'est un ourson pas comme les autresMais moi je l'aime, c'est pas d'ma fauteMême si je saisQue ne le raterai jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier57 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 il s'apelle zigguyZigguy, il s'appelle ZigguyJe suis fou de luiC'est un ourson pas comme les autresMais moi je l'aime, c'est pas d'ma fauteMême si je saisQue ne le raterai jamaisHeuuuuu ... il aime les garçons, en réalité, le ziggy de la chanson en question, donc gaffe quand même, hein ... Pas sur qu'il soit facile de résister aux avances d'un ourson en colère, le soir au fond d'un bois ... Une incitation de plus pour le flécher en 10 de suite, peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 le délire ,"mais jusqu’où s’arrêteront ils " disait sieur Colucci continuez on se régale merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 En effet le sujet ne maque pas de sel ... de Guyrande 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Je surveilles le sujet et j'me réguyle :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire , bandes de Quand a M. Naturfoam on pourait plutot l'appeler Guy-GNOLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 (edited) Ou mieux ; Guy-Gnôle :06: Edited February 3, 2012 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Ou mieux ; Guy-Gnôle :06:Excellent! en plus on peut la boire chez Guy-Home Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Notre Guy ne réagit plus, il est atterré par nos vannes. Je propose que nous nous unissions et nous cotisions dans un grand élan de générosité dans la lignée du Téléthon ...Je propose le mettre en place un GUYDON Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 (edited) il ne faut pas trop le chatouillerGuyli Guyli Edited February 3, 2012 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 Au fait, Guy c'est un pseudo , mon vrai prénom c'est: Krhazouzabyranouf de la Morlière. et TOC :06: .Alors, toutes vos petites choses sur Guy, que je ne connais pas, PFFF...PFFF...Toutefois, seulement à titre d'info, sachez que la liste de base des pistonnés, se réduit de minute en minute??Krhazouzabyranouf de la Morlière (papa du fameux NOURSON, que de plus en plus de WEBARCHERS risquent de voir, uniquement en photo , celui-là même dont on ne connait toujours pas le nom, d'ailleurs actuellement.PS1: Crifon, Génial :29: , j'avais égaré cette vidéo!! GRAND MERCI. Je me souviens, c'était un casting tourné au parc du héron à VILLENEUVE d'ASCQ, pour la préparation du film "GUY LE RETOUR"(cf un peu au dessus dans le même sujet pour ceux qui ne suivent pas ...).Nous avions alors essayé de trouver des figurants dans cette région très très durement touchée par beaucoup de choses...Et malgré d'énormes subventions à la clef et 3 mois de tournage, l'échec aucun figurant de cette région. Pourtant des gens "gentils", je me souviens de ce volleyeur qui à révisé 9H pour dire le mot test: Guy, il y était presque :pleure: .Il parait que le gouvernement va maintenant utiliser cette région pour y entreposer des déchets radioactifs à côté des terrils (ils n'y verront rien ont-ils dit )PS2: Nico, j'ai suivi ton conseil"éclairé" :smart: ,après avoir appuyé sur la touche de mon clavier "supprise" j'ai eu sur l'écran: BRAVO, :France: , vous avez gagne un NOURSON, dont tout le monde parle et dont personne ne connait le nom, sauf Krhazouzabyranouf de la Morlière .Je n'étais même pas sur la liste de base des pistonnés(toi non plus d'ailleurs..), c'est du bol, non? En tous cas MERCI encore pour "ton sage conseil éclairé" MERCI NICO...PS3:A vous tous, je ne connais même pas de Guy, alors hein :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr: ;PS4:Je peux néanmoins recevoir tous les dons que vous voudrez bien me confier pour éventuellement transmettre à une personne que vous aurez choisi, tout à coup je crois connaitre une personne qui connait un Guy.(si cela peut rendre service). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 Toujours pas de réponses?? alors, RE TOCKrhazouzabyranouf de la Morlière (papa de qui vous savez 8P 8P 8P ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Ya rien à dire !a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 (edited) une petite derniereun guy couleur lavande(de digne les bains organisateur du ligue 3D provence)un guymauveps :juste un peut de pub pour mon club Edited February 3, 2012 by dignos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 BOUH , HOU....HOU.. :38: . ia pu personne qui veut jouer avec moi, (sauf Crifon et Gilles qui organise le ligue de PROVENCE Bon ci-joint la maquette définitive à l'échelle 1 (feuille A4 21X29,7 cm pour estimer sa grandeur).Les 4 moules proto terminés dans 10 jours environ :D .GuiPS/ Si vous jouez encore avec moi, bientôt communication du nom secret du NOURSON. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Il est génial ! c'est Guygantesque ! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts