Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il s'apelle zigguy

Zigguy, il s'appelle Zigguy

Je suis fou de lui

C'est un ourson pas comme les autres

Mais moi je l'aime, c'est pas d'ma faute

Même si je sais

Que ne le raterai jamais

Heuuuuu ... il aime les garçons, en réalité, le ziggy de la chanson en question, donc gaffe quand même, hein ... Pas sur qu'il soit facile de résister aux avances d'un ourson en colère, le soir au fond d'un bois ... Une incitation de plus pour le flécher en 10 de suite, peut être ?

Link to comment
Share on other sites

Au fait, Guy c'est un pseudo , mon vrai prénom c'est: Krhazouzabyranouf de la Morlière. et TOC :06: .

Alors, toutes vos petites choses sur Guy, que je ne connais pas, PFFF...PFFF...

Toutefois, seulement à titre d'info, sachez que la liste de base des pistonnés, se réduit de minute en minute??

Krhazouzabyranouf de la Morlière (papa du fameux NOURSON, que de plus en plus de WEBARCHERS risquent de voir, uniquement en photo :lol: , celui-là même dont on ne connait toujours pas le nom, d'ailleurs actuellement.

PS1: Crifon, Génial :29: , j'avais égaré cette vidéo!! GRAND MERCI.

Je me souviens, c'était un casting tourné au parc du héron à VILLENEUVE d'ASCQ, pour la préparation du film "GUY LE RETOUR"(cf un peu au dessus dans le même sujet pour ceux qui ne suivent pas ...).Nous avions alors essayé de trouver des figurants dans cette région très très durement touchée par beaucoup de choses...Et malgré d'énormes subventions à la clef et 3 mois de tournage, l'échec aucun figurant de cette région. Pourtant des gens "gentils", je me souviens de ce volleyeur qui à révisé 9H pour dire le mot test: Guy, il y était presque :pleure: .

Il parait que le gouvernement va maintenant utiliser cette région pour y entreposer des déchets radioactifs à côté des terrils (ils n'y verront rien ont-ils dit :laughing1: )

PS2: Nico, j'ai suivi ton conseil"éclairé" :smart: ,après avoir appuyé sur la touche de mon clavier "supprise" j'ai eu sur l'écran: BRAVO, :France: , vous avez gagne un NOURSON, dont tout le monde parle et dont personne ne connait le nom, sauf Krhazouzabyranouf de la Morlière .

Je n'étais même pas sur la liste de base des pistonnés(toi non plus d'ailleurs..), c'est du bol, non? En tous cas MERCI encore pour "ton sage conseil éclairé" MERCI NICO...

PS3:A vous tous, je ne connais même pas de Guy, alors hein :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr: ;

PS4:Je peux néanmoins recevoir tous les dons que vous voudrez bien me confier pour éventuellement transmettre à une personne que vous aurez choisi, tout à coup je crois connaitre une personne qui connait un Guy.(si cela peut rendre service).

Link to comment
Share on other sites

BOUH , HOU....HOU.. :38: . :cray: ia pu personne qui veut jouer avec moi, (sauf Crifon et Gilles qui organise le ligue de PROVENCE :whistling:

Bon ci-joint la maquette définitive à l'échelle 1 (feuille A4 21X29,7 cm pour estimer sa grandeur).

Les 4 moules proto terminés dans 10 jours environ :D .

Gui

PS/ Si vous jouez encore avec moi, bientôt communication du nom secret du NOURSON.

post-6921-0-23620800-1328302477.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...