Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et oui, le NOURSON(dont le nom en cours de dépôt n'est toujours pas divulgué :lol: ...), prévu depuis le début au plus tôt mi février (pour ceux qui ne suivent pas :mad01: ), risque d'être retardé. En effet, les sculpteurs ayant appris que je voulais changer de bagnole, se sont mis en "arrêt maladie", car ils veulent aussi changer de vélo :mad2: .Ils ne comprennent pas que la direction fasse des KDO(s) aux plus riches (loteries, remises etc...), donc demandent une réunion d'urgence pour revoir la politique de prix (hausses énormes prévues :tournepasrond: ), pour payer les vélos... :22: .

Guy

PS: Bien fait pour vous :pffrrr:

Quoi de la revendication !

Il faut faire un exemple... un vieux qui sert presque plus avec les doigts tordus et presque aveugle.

Écorché et remplis de mousse (maison la mousse), disposé à l'entrée de ton bureau dans un fauteuil. Ils vont se rendre compte que les vieux vélos, c'est tendance... non mais ! Il manquerait plus qu'il faille les payer en plus !

:06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

JM: Ordi, m'a fait un mail perso te concernant ??.C'est vrai tout ce qu'il dit sur toi ? Si oui, ne m'en veut pas si le NOURSON BLEU (dont peu de WEBARCHERS connaissent encore le nom en cours de dépot :110: ) KDO, prévu à l'origine n'arrive jamais chez toi :22: , car à priori tu n'es pas aussi influent que cela, il parait que tu as des problèmes pour te "mouvoir", bon l'âge tu sais :nea: .

Bon, excuse moi, au fait: Ordi il est vraiment plus influent (et jeune) que toi ?(il a vraiment de l'avenir , lui ?). Réponse par MP s.t.p.

Guy

PS1: Laurent (LoG) Il y a dans mon bureau 11 personnages comme le tiens, mais rien n'y fait, ils veulent des vélos neufs et maintenant que cela traine, ils veulent en plus des porte-bagages :grrr0: .(où va la :France: ).

PS2: Trappeur 33, pas d'escargot prévu , animal beaucoup trop rapide pour notre clientèle (du ch'NORD). Pas de marché:J'ai toujours ma bagnole à changer , donc je vais vers la demande rentable :115: ( je vais peut être faire des lapins de tcherno ...non je déconne :lol: ).

Link to comment
Share on other sites

Ceci est un MP pour Mr Guy.

Les autres ne lisez pas ce qui suit !

Cher Ami comme nous en discutions encore dernièrement lors de cette memorable soirée bounga-bounga avec nos 9 amies Ukrainiennes, je vieillis terriblement, et je pense qu'il me faudra passer sans plus tarder le flambeau a un jeune senior plein de ressorts .

Je publirais prochainement le nom de l'élu.

Bien entendu comme tout tirage au sort le gagnant est déjà nommé.

aussi ne sois pas étonné si Katia (main presque innocente)ressort du chapeau le nom de E-M.

bizes au Nourson

jm

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

Salut JM :37: .

Si tu vois Trappeur 33, dis lui que je lui conseille la perdrix dressée et si à l'occasion tu vois LoG, dis lui que les sculpteurs m'ont répondu "dans le texte" FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES "SYNDICALISTES" ??? et maintenant en plus du porte-bagages, on veut aussi les bagages :tournepasrond: .(bon le tuyaux de Laurent était foireux :22: °

Guy.

PS1: Tatiana va bien? dis lui bonjour de ma part :smack: :wub: .(as tu encore mal aux cheveux??)

PS2: Ci joint une photo du NOURSON, mis aux "encombrants" :pleure: , en attente d'une sortie de crise avec les sculpteurs (la faute à LoG :mad2: ).

post-6921-0-21212000-1326997036.jpg

Link to comment
Share on other sites

post-6921-0-21212000-1326997036.jpg

Dommage, mais bon ils sont pas cool non plus et n'ont pas d'humour .... pffff ! :ouf:

Où alors tu as sorti les vélos trop tôt !

:wacko:

Bon blague à part, c'est quoi comme matière ?

J'ai du mal à estimer la taille c'est 1/1 ?

On aura droit à une photo de famille des "rebelles" ?

Link to comment
Share on other sites

Jm espèce d’…c’est moi qui avais demandé une petite ukrainiene au père pour noël (je pence que madame a intercepté la lettre aux vieux barbu) alors je pence que neuf demoiselles sa vous fait beaucoup et a votre âge ce n’est pas raisonnable pour Guy et toi, Guy a déjà mon adresse qu’il ne m’offre pas le nourson comme il avait prévu de le faire.

Je suis sur qu’avec une jeune fille de moins vous ne vous en apercevrez même pas et qua votre âge se n’est plus les coups que l’on compte mai les allé retour. :06: :06: :06: :06: :06: :06:

Edited by ordinasud
Link to comment
Share on other sites

cher Eric :typing:

en fait , pour un jeune blanc-bec comme toi , 9 poulettes de l'est te semble sur-proportionné, néanmoins (comme dirait le sphinx) cela ne fait que 3 par personnes +3 qui servent les collations et remplacent les épuisées au pied levé.

tu vois, en fait, rien n'est insurmontable si tu es performant.....

bises à Isa

JM :06:

ps: pour illustrer mes propos je te propose de consulter quelques ouvrages cinématogrphiques de référence:

- JM chez les Ukrainiennes

- 25 blondes et un chevelu

- brunes, blondes , rousses .... il y en aura pour toutes.

liste non exhaustive, bien entendu...

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

Bon,n'ayant pas pu remettre les sculpteurs au travail (qui veulent maintenant en plus des bagages, des "congés payés" et pourquoi pas des tickets restaurant :mad01: ... ), j'ai fini le NOURSON moi même (on ne connait toujours pas son nom :shutup: ).

Photo jointes, échelle 1 en mousse PUR, H totale environ 80cm, corps+tête 60 cm, largeur maxi du corps seul 30cm, zone tuée 10 cm!! volume proche de la chevrette gitée (il va être très très cher, surtout pour certains du CH'NORD).

PS1: JM tu as oublié de citer "ce" merveilleux film :29: réalisé sur une ile déserte avec 427 "figurantes " :angel: (certaines, mais pas toutes d'UKRAINE!) et 1 seul "figurant" :king: , le film aux 14 oscars: "GUY LE RETOUR". :crazy:

PS2: Patrice, yeux fluo si commande par 2, OK.

post-6921-0-57562600-1327410266.jpg

Link to comment
Share on other sites

JM tu as oublié de citer "ce" merveilleux film :29: réalisé sur une ile déserte avec 427 "figurantes " :angel: (certaines, mais pas toutes d'UKRAINE!) et 1 seul "figurant" :king: , le film aux 14 oscars: "GUY LE RETOUR :crazy:

ahhh je n'ai pas oublié ce chef d'oeuvre.....

post-2240-0-20165500-1327413642.jpg

en fait le titre exact : Guitou chez les pingouins...

jm

Link to comment
Share on other sites

Il va être tout beau ce nourson!!

Il faut chercher un nom alors ?

Je propose :

- Guinours

Guy , tu peux nous fournir les premières lettres des personnes qui ont participer à se projet pour essayer de faire un nom avec , une manière comme une autre de rendre hommage aux personnes qui nous donnent du plaisirs à tirer dessus!

Merci

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...