Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

C'est vrai que l'on approche à grand pas de la date de la "délivrance". :banana:

Il me semble que des noms ont déjà été évoqués dans un sujet parallele :

Trois tailles trois noms : Guytou, Nourson, Web nourson ?

L'idée de faire un anagramme avec les initiales des contributeurs est aussi attrayant. :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Guy, pour le diaporama de la naissance.

C'est instructif et la bête prend une belle tournure.

Il va avoir un visage finalement et pas tout lisse pour laisser le choix des expressions ?

Et la poigne préhensile elle est des deux cotés ?

(je ne revendique pas je questionne ?) :06:

Link to comment
Share on other sites

Il va être tout beau ce nourson!!

Il faut chercher un nom alors ?

Je propose :

- Guinours

Guy , tu peux nous fournir les premières lettres des personnes qui ont participer à se projet pour essayer de faire un nom avec , une manière comme une autre de rendre hommage aux personnes qui nous donnent du plaisirs à tirer dessus!

Merci

A+

Nourstonfoamtondesof.. :06:

Link to comment
Share on other sites

ahhh je n'ai pas oublié ce chef d'oeuvre.....

post-2240-0-20165500-1327413642.jpg

en fait le titre exact : Guitou chez les pingouins...

jm

AAAAHHHHHH!!!!! JM, on me l'avait dit que tu étais un cinéphile averti, tu l'as donc chez toi ? SOUVENIRS, SOUVENIRS....c'était mes débuts, beau film, mais seulement 7 oscars, il faut dire qu'il n'y avait que 212 pingouins (mâles!!!).

Essaie de te procurer "GUY LE RETOUR" (malheureusement "épuisé" ), mais attention peut être des scènes difficiles à comprendre pour toi :27: :113: .

Tiens, ci-joint une photo d'un rejeton né après ce film , sur l'ile. Son nom est secret, j'aurais trop peur qu'on le reconnaisse :rofl: .

Pour répondre à vos questions, on voit que personne ne suit :102: , le nom secret est depuis des lustres arrêté , mais secret (pour ne pas se le faire piquer :pffrrr: ).

Affubler notre magnifique NOURSON, d'un nom ridicule tel que GUITOUNOURS, CRIFOUNOURS, TONTONNOURS ...c'est pas "vendeur",pour promouvoir partout dans le monde un site majeur tel que "WEBARCHERIE" avec une marque tout aussi majeure, "NATUR'FOAM" :lol: .

Et pour ceux qui ne suivent vraiment pas, relire depuis le début :acute: , les bras sont es'spéciaux , l'expression du visage (triste ou gai) est pré-marquée dans le moule,(pour aider les moins adroits en dessin) mais pas tracée, les bras permettront de disposer à gauche ou(et) à droite ,la plupart des ustensiles que les webarchers désireront placer (2 fentes es'spéciales course).Bombes lacrymo, hachoirs, arc, fouet, drapeau, grenade, pub NATUR'FOAM ou WEBARCHERIE(ou lycée de VERSAILLES ..), etc etc et pourquoi pas la photo de JM avec un boni de 15 points par exemple, hein? pourquoi pas... :crazy: .

Et pour finir cette première version déjà assez importante, mais taille "réelle" est fortement déconseillée pour certain(s) ARCHER(S) du ch'NÔRD,

une version de 3M de haut avec zone tuée de 35 cm est prévue (normalement).

Guy 8P .

PS: En bas, à droite de la photo du NOURSON dont le nom est secret, nous avons disposé des pieds équipés de chaussettes , le tout mis dans des sandales de pointure 43, ceci afin d'aider à localiser à l'aide du cerveau , le volume de cette nouvelle "naissance", dont je précise que le nom est encore secret.

post-6921-0-47012600-1327565992.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui Phil comme les Japonais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

où les Germains !..

"Et pour ceux qui ne suivent vraiment pas, relire depuis le début :acute: , les bras sont es'spéciaux , l'expression du visage (triste ou gai) est pré-marquée dans le moule,(pour aider les moins adroits en dessin) mais pas tracée, les bras permettront de disposer à gauche ou(et) à droite ,la plupart des ustensiles que les webarchers désireront placer (2 fentes es'spéciales course).Bombes lacrymo, hachoirs, arc, fouet, drapeau, grenade, pub NATUR'FOAM ou WEBARCHERIE(ou lycée de VERSAILLES ..), etc etc et pourquoi pas la photo de JM avec un boni de 15 points par exemple, hein? pourquoi pas... :crazy: ."

Pour être plus parfait que parfait il reste à poster la photo des Cyclistes et du Boss . Allez hop on planque les kil de rouge, un coup de peigne, les petits devant les grands derrière ... foreskin ou cheese c'est selon !!!! clic-clac dans la boite .... et sur WebArcherie

Action ! Guy Action !

Link to comment
Share on other sites

Bon, à la demande générale, ci joint la photo de famille. J'espère que cela vous fera plaisir. C'est vrai que c'est toujours plus agréable de mettre un visage sur un nom :06: .

PS: je suis en train d'essayer d'arrêter de fumer .

Guy

avec une telle équipe on comprend mieux certaines choses ....

le pat

Link to comment
Share on other sites

QUEL MALHEUR!!!

Cela fait longtemps que je surveille :ph34r: . Il y avait (encore...) un petit concours NATUR'FOAM, le premier à poster aprés les "10.000 connexions" :YAHooo: :YAHooo: , gagne un NOURSON (dont personne, sauf moi,ne connait le nom :p ).

Et il faut que cela tombe sur un WEBARCHER qui "me" moque tout le temps de moi :( ...tant pis, c'est la loi!....DIGNOS, autant dire GILLES , gagne un NOURSON, qui sera je l'espère au LIGUE 3D de PROVENCE qui se déroulera à DIGNE LES BAINS le 01 juillet 2012 (qu'on se le dise :107: ).

Dommage, j'aurais préféré l'offrir à un gentil WEBARCHER du ch'NÔRD par exemple :cray: .Dommage....

Guy

PS1:Qu'est ce qu'ils ont mes pieds ??? je m'adapte, c'est la crise :06: , en solde d'hiver une paire de sandales avec 2 pieds gauches, sont quasiment "pour rien", donc HOP HOP HOP...(après tout chacun fait comme il peut...). Idem, 2 mains droites (pour un sculpteur droitier), c'est mieux, c'est pour cela que nous sommes les "plus mieux meilleurs" :p .

PS2: Tout de même 10.000 connexions pour un NOURSON :pffrrr: (dont 9987 de moi...).

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

salut guy

qui aime bien chatie bien

le nourson (dont personne ne connais le nom car il est ultra secret )va rejoindre

les autres cibles naturfoam (les mieux plus belle et plus solide)dans leur repere secret

au fin fond des alpes de haute provence en attendant le jour j

ps: merci guy le pere noel passe deux fois cette année

Edited by dignos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...