saumane Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 on accede au parking greffe .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Vous êtes tous désagréables avec un fabriquant français ,qui est bien gentil de vous r&pondre, Mer Guy ,prenez votre temps ,laisser les baver d'impatience et de jalousie .J'ai confiance en vous ,un archer de base . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Rôôôô comme y en a qui fayotent !!! Mais Guy a besoin de charrier et pour ça il faut qu'il soit motivé en se faisant charrier lui même. Donc pas de pitié pour notre fabricant préféré de Guytagaz !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Rôôôô comme y en a qui fayotentPas plus que d'autres !!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 (edited) il fait un peut frais aujouduit que 28° je vais boire un rhum pour rechaufé demain il fera 30° :banana:meme a plus de 6800km je peut encore vous pourire la vie :06: Edited February 12, 2012 by ordinasud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 non tu nous la pourries pas .. au contraire, qu'est-ce qu'on est tranquille ... sérénité, tranquillité, détente ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 il ont meme internet dans les iles!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 non penses-tu!! Ce sont des messages pré-enregistrés qu'il a programmés. Là bas on communique avec des signaux de fumée .. ou avec un portable lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 C'est l'hémisphère sud ?Tout est inversé c'est la mer qui est bleu et pas le Nourson ! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 (edited) pfff trop facile , la mer y en a partout , c'est qu'une question d'envie d'épater la galerie ......jmps: :06: un bon bain de mer à marseille ce matin pour se rechauffer du concours de Peynier ! Edited February 13, 2012 by saumane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Jean-Marc il y a plus de vagues chez toi que dans l'hémisphère sud !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 même pas mal !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 ordi et guy en vacance et le post et devenu pl;us calme d un coupen esperant qu il ny ai que guy en vacance sinon le noursons n est pas pret de sortirdes moules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Ahh sa maman c'est une moule ? Je la croyais pingouine ....jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 des moules mais des "" Bouchots "" .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 EN VACANCES, MOI ???? avec quels sous ???.Non, n'ayant plus de piles dans mon clavier sans fil, j'ai du attendre un peu pour enfin pouvoir me les payer (c'est la crise) et me revoila...Mais, j'ai tout suivi, c'est vrai que vous avez été très sage......Au fait le NOURSON (dont peu de gens, pour ainsi dire personne (sauf moi) etc etc...), se porte pas mal, même très très bien.Donc, après réflexion avec moi même personnellement, il a été décidé d'offrir un NOURSON :demonban: à un WEBARCHER faisant parti de la fameuse liste des "pistonés" les 46 qui ont participé activement à la création de cette nouvelle cible.(cf le début de ce post pour voir cette liste )Pour cela, la semaine prochaine un tirage au sort sera effectué par une main innocente (la mienne :pffrrr: ) et pour éviter la triche, je fermerai les yeux pour le tirage .Si le WEBARCHER désigné accepte le lot (un NOURSON), il devra s'engager à en faire des photos et les premiers tests afin de donner ses impressions (bonnes ou mauvaises).GENIAL, NON ? pour la première fois cela sera un utilisateur qui fera découvrir une nouvelle cible 3D NATUR'FOAM !!! sans aucune censure??? et je ne serai alors que spectateur de son avis. Son nom qui sera dévoilé par le WEBARCHER est inscrit sur sa poche arrière . Et le logo WEBARCHERIE (Nous attendons l'accord) sur sa cuisse!!GuyPS 1: Une petite photo jointe du NOURSON "mal cadrée" et c'est "balot" car tout d'un coup, plus de pile dans l'appareil photo, donc d'autres photos sous peu avec l'heureux WEBARCHER désigné par le pur hazard!!!PS 2: 8P à tous les méchants qui poluent mon post de moi même tout seul personnellement ... (maman pingouiiinne et mououlle est informée et elle vous dit :pffrrr: :grrr0: :fighting: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleusaille Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 le NOURSON!! le NOURSON!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Ouaahhhh.!!!! Splendide, magnifique, que dis-je extraordinaire, trop beau.!!!!!!...le pansement. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 si ce n etait que des piles j aurai pus te depannerpour les vacances j ai une cabanne au fond de mon jardinsi ca peut te rendre service par contre ne compte pas sur la baignadel eau et un peu fraiche en ce moment mais il parait que ca rafermi les chairlol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Dis moi Guy ! J'ai malheureusement effacé le message personnel ou tu me donnais le lieu et la date du rendez vous pour me remettre le Nourson et faire les photos suite au prochain tirage au sort ! :05:Si tu pouvais me le renvoyer , merci ! :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 ça sent bon tout ça !Même si la photo manque de profondeur, on a déjà un bon aperçu de la finition. :06:L'idée de faire faire la validation par l'un des membres de l'équipe de design est excellente. Comme ça Webarcherie aura participé jusqu'au bout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Messieurs les Modos, il va falloir l'épingler cette aventure. Pour ne pas la perdre de vue dans les "couloirs" de la base de données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier57 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Ouaahhhh.!!!! Splendide, magnifique, que dis-je extraordinaire, trop beau.!!!!!!...le pansement. :D Normal, vu que c'est URGO, le nom que personne ne connait, à part Guy (etc, etc ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Pour info, Géry et moi même avons donné notre accord pour le logo J'ai hate de voir le nourson en photo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts