Jump to content

VOTES


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est super dur, va y avoir un paquet d'ex aequo................

Faudra un deuxième tour.

Dommage qu'on ne puisse pas avoir les flèches en main pour juger........voire même les tirer..........

Sont trop bons, les Zoliens.

Link to comment
Share on other sites

Sacré brochette de flèches !

Elles sont toutes superbes, difficile de faire un choix !

Il va falloir aussi que je les re-re-regarde les unes après les autres avant de pouvoir me décider :bhaoui..:

Comment ça je fais durer le suspense ?.... Ben oui, mais chacun son tour, non ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment difficile de choisir mais puisqu'il le faut je vais dire :

post-2010-1174340528.gif

19 et 23

Sachez tout de même chers Zoliennes et Zoliens que TOUTES vos fléches sont superbes !

J'ai beaucoup hesité car d'autres font preuve de beaucoup d'originalité, d'autres ont des pointes superbes, d'autres sont tres soignées au niveau des encoches, d'autres sont belles par leur côté plus épuré, d'autreS par le choix de la plume, d'autres pour les couleurs............etc......

Félicitations à toutes et à tous !

Vous pouvez vraiment etres fiers de votre flèche même si je n'ai pas voté pour elle

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai come le dit pomme, les zoliens ont bien bossé, tous ces styles différents.

j'ai une question, sont elles à l'allonge du zolien ou est ce qu'elle sont de tailles variées?

puis je pense que cela serait cool que chacun explique d'où lui est venu l'idée...mais ce n'est qu'une pensée...

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment très difficile de "choisir" parmi toutes ces flêches :28: , toutes plus belles les unes que les autres… :29:

Je vote 2 et 22 (sans hiérarchie : ex-aequo) pour leur simplicité et leur raffinement :rolleyes: . Mais je dois dire que c'est un petit peu "déchirant" de devoir choisir ! :05:

Très beau travail de la part de tou-te-s : bravo ! :24:

(TOU-TE-S méritent plus que des félicitations pour ce superbe travail : il ne faut pas qu'il y ait de la déception, ça gâcherait la fête…) :smack:

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi dur que de juger un C.A.P. de dorure sur bois!!!

Donc les nominé(e)s sont :

N° 2 pour le style ethnique

N° 4 dit Crazy Horse

N° 5 pour l'originalité

N° 6 pour la qualité

N° 9 pour la sobriété

N° 11 pour la personalité

N° 12 pour le style Mad Max

N° 14 parceque ce n'est pas facile de faire une flèche

N° 16 pour son armature

N° 19 pour sa beauté

N°22 pour ce beau travail

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...