QueenArrow Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Que c'est difficile de choisir ... que de travail pour chacune d'elle. Mais j'ai tout de même une préférence pour la 15 et ensuite la 6. Félicitations à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VULPES Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 dur dur de vous départager, magnifique travail les zoliens, j'attends que toutes vos oeuvres soient postées pour donner ma réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 pour l'instant, belles flèches, j'attends de les voir toutes :29: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomme Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Bravo les Zoliens moi aussi je vais attendre que toutes les photos soient publiées. A Zol et/ou aux modérateurs : est ce que ce serait possible d'avoir un lien qui renvoit sur "les photos des fleches du concours" , a partir du sujet "VOTE" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Bravo les Zoliens moi aussi je vais attendre que toutes les photos soient publiées. A Zol et/ou aux modérateurs : est ce que ce serait possible d'avoir un lien qui renvoit sur "les photos des fleches du concours" , a partir du sujet "VOTE" ? Vos désirs sont des ordres, gente Dame................. :115: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Bravo à tous ! :24: je vote pour la 2 et la 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aydindhril Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 La 5 et la 6, pour la simple raison que ceux sont celles qui me plaisent le plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eodhel Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 (ça ne doit pas être facile de gérer l'impatience des jeunes artistes/chasseurs à aller vérifier toutes les 10 minutes si un nouveau vote est tombé... :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 J'ai peur de comprendre, vous etes entrain de voter alors que toutes les fleches ne sont pas présentées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico(BE) Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Idem, je préfère attendre toutes les flèches... Combien y en aura-t-il au total? (à moins que je l'ai loupé quelque part ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Questions pour ZOL : Les flèches sont toutes présentes ? Les pointes ont elle été faites par les Zoliens ? Je pense qu'un descriptif des flèches (succint, précisant les matières utilisées) peut aider au vote A+ :37: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted March 19, 2007 Author Share Posted March 19, 2007 Inqui, ce sujet est dédié en partie à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur telle ou telle flèche. Pose et il te sera répondu. En attendant, il devrait y avoir vingt-trois flèches, vous pouvez donc voter ce qui n'empêchera pas de modifier plus tard votre choix. Enfin pour ce qui est de la fabrication, je n'ai absolument rien fait : ni collages, ni pointes ni préparation des peintures ou quoi que ce soit d'autre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Ok ZOL. :07: Pour la 15, quel est le bois utilisé pour la pointe ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 vivement la fin B) Tu apprendras un jour que le meilleur est parfois dans l'attente, petit scarabé........................ :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 bon pour un premier volle" :P " je vote pour la 4 et la 19 j'attend les autre bien entendus malgrès ce choix félicitation a tous les zoliens pour leur implication leur recherche et la conseption de leurs fléches Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 bravo :24: elles sont bien belles mais il faut voté alors 15 et 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenouille Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Félicitation à toutes et tous je choisis la 2 et la 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetzol Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 La pointe de la numéro 15 est en buis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat's Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 :24: à toutes et à tous. Mon vote: 1 - N° 22 2 - N° 2 :37: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sub Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 (edited) De toutes les flèches, la 6 et la 9 sont mes préférées. La 6 pour sa simplicité, sa finesse et sa belle pointe La 9 pour son allure quasiment autochtone et elle aussi sa simplicité. Félicitation à tous et à toutes!!! Beau travail!! Edited March 19, 2007 by Sub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marianne Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 C'est vrai qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Le choix est pas facile. Voici donc mon vote : en 1 la n°5 en 2 la n°7 Voilà! Vivement les résultats! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Bon il faut choisir maintenant, pas facile du tout . félicitations à tous , les fleches sont magnifiques. Mon choix en 1 la N°3 en 2 la N°4 :24: :24: :24: :24: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm62 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 6 et 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Comme tout est là. Et puisqu'il faut chosir. N°1: 18 La plus élégante. Tout est dit avec peu. N°2: 12 La plus baroque et barbare. Bravo encore à tous! Et salutations à Olivier à qui je transmets l'hommage des ex-étudiants en design qui étaient venus le rencontrer et avec qui nous avons échangé notre admiration pour ton travail ce week-end entre deux libations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 En 1 la 6 En 2 la 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts