Jump to content

VOTES


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est effectivement très difficile de faire un choix !

Mais le mien s'est quand même porté sur :

la 3 pour le cresting sobre mais lumineux, la ligature des plumes sur toute la longueur et la sobriété esthétique de la pointe,

et la 6 pour le travail sur la pointe, l'encoche renforcée et l'équilibre général de l'ensemble.

Encore bravo à tous ! :24:

Link to comment
Share on other sites

Bon alors il faut bien se décider, mais c'est autrement plus dur que pour d'autres votes... :whistling:

Donc la 4 , pour son cresting

et la 17 à cause de l'empennage en faisanne , si je ne me trompe.

Mais elles sont vraiment toutes très belles et choisir c'est un peu bête, ça oblige à renoncer :24: :24: :24: :29:

Link to comment
Share on other sites

Je vote pour :

la 4 pour ses couleurs et son petit côté "mon truc en plume"

la 6 pour la sobriété et l'élégance qui s'en dégage, et aussi le travail sur la pointe.

En plus elles vont bien ensembles, on dirait 2 extrèmes

La force et la délicatesse.

Mais elles sont toutes superbes, malheureusement on ne peut voter que pour 2 flêches.....

Félicitation à tous, ça c'est du beau boulot !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Dur dur : plus d'une heure à comparer les photos : les décos, le montage, les pointes... Le travail est vraiment superbe, et il est vraiment très dur (injuste ???) de n'en sélectionner que 2. Vu que certaines tendances se distinguent déjà dans les votes, j'ai choisi parmi toutes celles qui me plaisent 2 flèches qui sont un peu moins citées que d'autres, mais encore une fois l'ensemble du travail des zoliens est magnifique.

Alors voila, c'est la 10 et la 9.

Bravo à tous

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...