ZOL Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Bienvenu dans ce sujet pour toutes les questions concernant la fabrication des flèches mais surtout pour votre vote exprimant vos préférences pour deux flèches seulement. Pour les photos des flèches, voir là: http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=13632 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conejito Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 (edited) Je vote pour la numéro 6 et la 19, bien qu'elles soient toutes aussi belles les unes que les autres... Ca a été dur de les départager Bravo les ptits lous Edited March 21, 2007 by Conejito Link to comment Share on other sites More sharing options...
G-b.10 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 2 et 21 félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Effectivement, pas facile................. après avoir longuement délibéré avec moi-même, je dirais la 19 et la 21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josh Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Ma réponse officielle : Choix difficile ! 4, mention au couleurs et le duvet avant les plumes et 5 pour l'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono_le_motard Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 La 2 et la 19 pour moi , vivment que j'en fasse d'aussi belles !!!! :24: tres beau travail!!! :29: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabriel bognar Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Tres difficile. C'est 19 et 4 pour moi . Mais le 19...super! et mes felicitations!Continuez comme ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 hé, il faut peut etre mieux attendre un peu avant de voter, Zol a dit que toutes les fleches n'y étaient pas encore: ce serait domage de pénaliser les derniers, surtout que ça ne commence officiellement que lundi, et qu'il y a jusqu'au 22 avril... Cela dit c'est vrai qu'elles sont superbes, le choix va etre difficile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 hé, il faut peut etre mieux attendre un peu avant de voter, Zol a dit que toutes les fleches n'y étaient pas encore: ce serait domage de pénaliser les derniers, surtout que ça ne commence officiellement que lundi, et qu'il y a jusqu'au 22 avril... Cela dit c'est vrai qu'elles sont superbes, le choix va etre difficile ! Pas grave, si une merveille arrive plus tard, on fait "éditer" et on modifie son vote............... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Pas grave, si une merveille arrive plus tard, on fait "éditer" et on modifie son vote............... évidement, si c'est possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb le Sauvage Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Il y en a des belles, bravo à tous! J'aime le plus les 6 et 8 :29: Simples et épurées!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Bin.... Y'en manque non ? J'ai déjà quelques préférées mais je préfère attendre un peu que toutes soient sur la toile ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 moi je dirais 5 et 23 pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 je vas attendre qu'elles y soit toute a lundi soir pour mon vote cela ne sera pas facile vous avez raison quelque soit le résultat bravo a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 j'attends...les autres avant de voter... en tout cas beau travail des zoliens.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite plume Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Pour l'instant, la 6 pour l'épure, la 19 pour l'impression d'esthétisme général qu'elle procure, avec mention spéciale pour son empennage ! Bravo les Zoliens :24: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Choix difficile Cornélien même mais si elles n'y sont pas toutes je m'en vais donc attendre aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 moi, je donnerai mon avis samedi prochain amitié patrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Il est préferable d'attendre... Mettez vous à la place d'un enfant subitement déclassé :100: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Bravo les zoliens! Super travail, avec des graphismes sympas et parmi certains un sens de l'harmonie terriblement sensible et astucieux, ça vaut le coup de les regarder attentivement: ça va pas être facile pour vous départager. Par contre je m'attendais à quelques réponses déjantées, vous êtes restés assez raisonnables, peut-être les dernières photos me prouveront-elles le contraire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doldorak Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 (edited) je vote pour la 2 et 21 Edited March 20, 2007 by doldorak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eodhel Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Sous réserve que d'autres merveilles aparaissent : 23 en premier et 6 en second Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 12 et 21 par contre la 5 et la 19 sont voisin de table non <_< leurs flèches se ressemble étrangement!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 J'attends qu'elles soient toutes la pour me decider Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted March 19, 2007 Author Share Posted March 19, 2007 Non, pas voisin, de toute façon ils les ont faites dans le fond-atelier de la classe, pas à leurs tables d'écoliers. Pour ce qui est du déjanté, ils sont restés en effet très raisonnables. Ils imitent ce qu'ils voient et mes flèches sont peut-être un exemple plutôt "sage" dont ils s'inspirent sûrement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts