archer62 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 On viendra avec les planches ! :109: tu peux m'expliquer car je ne suis pas sur la même longueur d'onde. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 j'suis Normand ;) expatrié dans le Béarn depuis 8 ans :29: aprés un passage de 6 ans dans le sud est(Arles/Marseille) de quel coin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas45 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 de quel coin? salut les amis , moi je suis bérrurier de naissance (18cher)et le loiret m'a adopté depuis quelques années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thy Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Bonjour, J'habite Cenon, dans la banlieue bordelaise. Je m'interroge sur la proportion de chasseurs parmi nous. C'est évoqué quelque part ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kristos Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Et bien moi, je viens de Saint-Barthélemy dans les Antilles . Il fait bon tirer TOUS LES JOURS DE L'ANNÉE sous le soleil. je ne veux pas m'avancer, mais on doit être le club qui tire le plus de flèche en France puisque l'on tire tous les jours ! Bon, mais je vais migrer en septembre sur Bordeaux (Le Bouscat). je ne connais aucun club, alors amis archers bordelais, des suggestions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Et bien moi, je viens de Saint-Barthélemy dans les Antilles . Il fait bon tirer TOUS LES JOURS DE L'ANNÉE sous le soleil. je ne veux pas m'avancer, mais on doit être le club qui tire le plus de flèche en France puisque l'on tire tous les jours ! Bon, mais je vais migrer en septembre sur Bordeaux (Le Bouscat). je ne connais aucun club, alors amis archers bordelais, des suggestions ? bienvenue à toi sur ami des antilles, rassures toi, il y a de bons clubs aux alentours de bordeaux, et certains membres du forum y sont aussi, je les laisse te donner ces informations... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
'Ibufu Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Et bien moi, je viens de Saint-Barthélemy dans les Antilles . Il fait bon tirer TOUS LES JOURS DE L'ANNÉE sous le soleil. je ne veux pas m'avancer, mais on doit être le club qui tire le plus de flèche en France puisque l'on tire tous les jours ! Bon, mais je vais migrer en septembre sur Bordeaux (Le Bouscat). je ne connais aucun club, alors amis archers bordelais, des suggestions ? Bienvenue sur W.A.! Tu n'as pas choisi la zone la pire en ce qui concerne l'ensoleillement métropolitain. Il y a effectivement plusieurs clubs ou compagnies en région bordelaise (dont au Bouscat, mais je n'ai pas eu l'occasion et le plaisir de les rencontrer), (Libourne, où j'ai été très fraternellement acceuilli bien que n'étant que de passage :topmerci: ), mais si tu ne redoutes pas la fréquentation de furieux du tir en parcours Nature et 3D, contacte Indians Arc à Blanquefort. Ce sont de grands malades, à éviter si tu ne veux pratiquer que la cible anglaise, ce dont tu as parfaitement le droit, et je dis ceci sans ironie, en ayant été moi-même longtemps adepte. Mais si le tir en parcours te tente, sache que si tu les approches, le risque est grand. Des furieux, je te dis! Avec leur rencontre internationale annuelle, ils nous obligent, nous qui n'habitons pas la région, à faire un nombre de kilomètres que tu n'imagines pas! Comme tu ne peux imaginer la distance entre les tentes et les sanitaires! Non, les mecs d'Indians! Pas la tête ! Camping et commodités gratos, c'est inespéré! Bâ voilà. Je ne sais pas quel genre de tir tu souhaites pratiquer, mais comme c'est ici un site ouvert à toutes les pratiques de l'arc, mais dont la dominante est le tir en parcours, je me suis permis de te donner un avis... Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROMINWOOD 1% Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 moi je viens de fontenay s/loing dans le loiret à côté de montargis.... :musicos: :musicos: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kristos Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 (edited) …mais si tu ne redoutes pas la fréquentation de furieux du tir en parcours Nature et 3D, contacte Indians Arc à Blanquefort. Ce sont de grands malades… OK Ibufu, c'est noté. Je n'ai encore jamais pratiqué le tir en campagne. A St Barth, c'est impossible… Alors nous verrons ceci en métropole. Merci pour ton avis, je n'ai que 2 ans d'expérience, j'ai donc encore beaucoup à apprendre… A+ Edited May 22, 2007 by Kristos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david fabrice Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 J'habite une Mégalopole de 600 habitants situé dans le 78 et répondant au doux nom de Saint Martin de Bréthencourt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
APPALOOSA Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 (edited) bonjour :37: je suis de haute normandie 76, de EU pres du TREPORT pour ce qui connaisses EU http://www.ville-eu.fr/roseraie-historique.php maintenant j'abite beauchamps dans le 80 ,tout près de EU Edited September 15, 2007 by APPALOOSA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usagi Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Salut à tous je viens du centre dans une petite ville près de CHARTRES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 moi de villeneuve loubet a cote de nice je viens a peine de me lancer dans la confection d arcs si il y a dautre personnes du coin faite vous conaitre que je me sente moins seul ;) Ca y est Goliath, on s'est rencontré, mais si tu veux fabriquer des arcs, je suis en train de faire des mini-longbows pour la fête des Sports de Vence afin de faire tirer les enfants. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taranis Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 sud est drome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Un pied en Alsace , un pied en Bade . Une bouteille de blanc des deux versants dans chaque main. :29: les deux pieds dans le foi gras du sud ouest! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 :29: je suis de Lillers dans le 62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lison Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 entre le massif des vosges et le massif du jura, à 15kms de la capital de l'horlogerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratedudessert Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 Berlin, pleine zone teutonique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alriou Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 <_< Layrac. petit village du Sud ouest, pas loin d'Agen et ses pruneaux. d'Astaffort et son chanteur :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Aaah, Layrac, son église, son relai hautes fréquences, son école, son remplaçant... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peet Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Je viens du Velay aux portes de l'Occitanie,plateau volcanique célèbre pour ses lentilles vertes AOC et sa bière d'orge bio la vellavia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 De Rouen , en Normandie : la ville aux 100 clochers ! sa crême et ses fromages ... et le cidre !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
'Ibufu Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 ... et ses grillades! Sus aux godons, mes preux !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacloche45 Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 j'ai voté centre, car j'y habite depuis 7 ans, mais je fais toujours partie d'un club de la région parisienne. Je suis trés bien dans le centre a deux pas de pers en gatinais !! :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luky 26 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 je suis du sud de la drome ,pays du soleil et du mistral. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts