Qeneo Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 La Bretagne Nord, l'iode, les huitres, les coquilles Saint Jacques, les bains vivifiants dans la Manche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Mi chu du ch'nord mais j'habite d'Ile de France. Et oui boulot oblige... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArcherieMania Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 bonsoir a toutes et tous , Je vie depuis quelques mois dans un coin superbe ! : l'Aveyron . Donc on va dire région centre , en tous cas c'est ce pour quoi j'ai voté . Jacques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson76 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Salut à tous et à toutes. Je suis de St-Boniface au Québec. Un pauvre archer traditionnel dans un pays où il y plein de gens qui tirent des flèches avec des engins primitifs équipés de branches et de poulies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderdevil Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 (edited) bonjour a tous moi j'ai voté Est parce que c'est la que j'habite . . . que dire de plus . . . toi qui n'a rien a dire , commence par te taire Edited March 4, 2008 by thunderdevil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 :29: je suis de Lillers dans le 62 elle est de qui la Statue d archer ? merci et au PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 de la porte de Vanve avant d emigré dans le 91 AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 coucou :37: originaire de Genève (Suisse) mais expatriée depuis un an dans le Vaucluse :104: :104: (ça sert la double nationalité :109: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtica Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 je viens d'essonne. petite région calme au climat doux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alzuria Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Salut je suis tout neuf sur ce forum et a voté en direction opposé à l'EST !!! Je souhaite me fabriquer des Haches et des Hachettes et me mettre au lancé de ces belles si vous pouviez me gider un peu ce serait cool MERCI :D :musicos: Je suis guitariste et je pratique la Lutherie en prévoyant de devenir Luthier à mon compte, c'est jojo de Lutherie-Amateur qui ma parler de vouz et depuis le temps que je cherche un forum comme celui là, je suis content de vous avoir rejoind !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pg rovo Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Je suis de Florence, Toscane, Italie, mais j'ai une sympathie particulière pour le Vaucluse ... J'ai eu une petite amie d'Avignon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 tu es de florence! tu ne connais pas alberto; facteur d'arc amateur a la production pharaonique qui hantais jadis les forum amercains et qu'on a, helas, plus vu depuis longtemps? :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pg rovo Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Je ne me souviens pas si j'ai fait le cours de tir à l'arc, mais il a été mon Compagnie... Un grand bâtisseur et une merveilleuse personne. Il est une autre Compagnie et est un peu "que ne le voyez pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Un grand bâtisseur et une merveilleuse personne. je le pense aussi! le principal, c'est qu'il aille bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stingouh Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Moich che vien du paych des chti hein biloute ! lool xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stingouh Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Moich che vien du paych des chti hein biloute ! lool xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
illeriane Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bon, ba ... moi je suis né a rueil malmaison (92) j'habite a sannois (95) je fais du tir a l'arc a ermont (bon ok c'est a coté de sannois) je suis étudiant a cergy (95) je suis prof de ski a crans montana (valais-suisse) et je Rêve d'habiter en martinique!!!! ... après vous choisissez :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 bonjour,j'habite chateaudun en eure et loir,depuis déja plusieurs année,mais je suis originaire de la banlieu de paris à l'hay-les rose(94) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Je suis de Haute Normandie, le pays du cidre , du calvados et du camembert , enfin que des bonnes choses!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piette Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Salut à tous, moi je suis originaire d'Eure et Loir (Saumeray) et pour le taf je me suis installée en région parisienne (Chatenay Malabry 92). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques 87 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 salut tout le monde :37: habitation a limoges club a st amand mansle,les archers de la boixe(16) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harowhead Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 une ville de gironde : Merignac: j'y suis né et j'y vis ,mais j'ai des origines plus au sud où les ibéres sont plus durs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piti-yellow Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Je suis de Lozère mais que d'adoption, Ma région c'est le Languedoc-Roussillon avec une préférence pour le bassin Sétois et le Narbonnais :108: Pour le questionnaire , j'aurai bien aimé pouvoir répondre le Sud tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angebleu Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 vauvert a coter de nimes le soleil la camargue le reve quoi :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofman Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Berre les Alpes, 700m d'altitude et vue mer. 20 km de Nice, 1100 habitants. Le paradis ou l'enfer, c'est suivant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts