yankee13 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 eh bé moi de sausset les pins, à côté de Marseille ! :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamiin Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Rohhhh, Même pas une place pour la Belgique dans le sondage je suis du Hainaut tout prêt de la frontiere Française Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denidan59 Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Rohhhh, Même pas une place pour la Belgique dans le sondage je suis du Hainaut tout prêt de la frontiere Française ben pour Dornick, t'aurais pus marqué ch'nord.... ca va t'es pas si loin de moi..... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quimpe Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Moi je suis à Montréal... La Cluse dans l'Ain.. à coté de Nantua (célèbre pour sa sauce aux écrevisses et les bouchons autoroutiers!) et Salut aux vrais Canadiens!! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Moi je suis à Montréal... La Cluse dans l'Ain.. à coté de Nantua (célèbre pour sa sauce aux écrevisses et les bouchons autoroutiers!) et Salut aux vrais Canadiens!! :37: il la font comment la sauce ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quimpe Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 il faut d'abord aller les pêcher les bestioles.. et ça se fait rare!! parce coté casserole ça c'est pas un problème!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 moi avec 2 pote on en a peche 11kg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Rohhhh, Même pas une place pour la Belgique dans le sondage Et l'Europe, c'est quoi ? :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamiin Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Ben c'est toute l'europe :P il aurait fallu Belgique et europe :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 moi avec 2 pote on en a peche 11kg et ben mon pauvre turbotec... ça va pas arranger ton profil. parole de quelqu'un qui a trop pêché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenouille Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Moi, je suis des Yvelines mais je suis originaire de Bretagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icybones Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 :37: J'ai mis "europe", parce que c'était écrit en petit. Si ça avait été écrit en majuscule, j'aurais dû mettre "reste du monde". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi_Z Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Et un gascon, et fier de l'être, de retour au pays après un séjour (8 ans !) dans les pyrénées atlantiques (coucou Almasy !) Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linchak Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 (edited) montagnes au sud de grenoble, à 800 m d'altitude pollution minimale et vue maximale à droite, l'Armet et le Taillefert; l'Obiou en face puis le massif du Dévoluy, le tout dégagé....le rêve :105: ici toutes les herbes de montagne peuvent finir dans la gnole :oups: Edited January 5, 2007 by linchak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sire Eric Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Je suis des Yvelines, proche de Paris mais pas trop, avec assez de nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Auvergne! Pour voter c'est quelle région? Centre? Bof, Sud-Est re-bof. Nous c'est Auvergne et pis cé tout!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Moi je suis de haute Normandie, entre rouen et dieppe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 J'ai voté Sud-est finalement, j'espère que les autres arvernes seront d'accord!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimie Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 moi, j'ai voté que je venais de "région Parisienne" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stphane9377 Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 :YAHooo: Pour ma part, c'est le departement de l'aisne avec ses été pluvieux, sa pluie, ses averses, ..... non, je blague, y a qu'en même des jours ou il fait SOLEIL (mais c'était il y a longtemps si je me souviens bien, :lol!: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 j'suis Normand ;) expatrié dans le Béarn depuis 8 ans :29: aprés un passage de 6 ans dans le sud est(Arles/Marseille) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red bird Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 ORIGINAIRE DE Calais :37: j'habite le Medoc depuis 10ans B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goliath Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 (edited) moi de villeneuve loubet a cote de nice je viens a peine de me lancer dans la confection d arcs si il y a dautre personnes du coin faite vous conaitre que je me sente moins seul ;) Edited May 6, 2007 by goliath Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 moi , de beuvry 62 , non non pas du nord , mais du pas de calais et vous pouvez aller voir , il est encore là. :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite plume Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 moi , de beuvry 62 , non non pas du nord , mais du pas de calais et vous pouvez aller voir , il est encore là. :whistling: On viendra avec les planches ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts