nico84 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Vaucluse!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou 1% Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 moi c'est du sud-est "robion" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer du nord Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 je vien de Belgique et vous apporte le bouchon de "Liège"la ou la bierre est si bonne, de chez mois, je vois la brasserie "jupiller" :03: :03: je voudrait tirer avec des flèche vantouses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 :P tu tires donc en poulie ??? J'habite à La Garde mais je tire à La Valette avec un recurve honte à moi qui ai abandonné le poulie mais pour le nature et le 3D ça me va très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remail 1% Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Moi aussi je suis du sud-est (robion aussi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou 1% Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 copieur :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 curieux cette recrudescence des 1% depuis quelques temps, ils ont fait des promos :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 à force de s'additionner ils vont finir par faire 20%. Il vaudrait mieux qu'ils se multiplient :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 à force de s'additionner ils vont finir par faire 20%. Il vaudrait mieux qu'ils se multiplient :oups: Tu veux dire qu'ils se reproduisent entre eux? :01: Alors là, on va atteindre le vingt pour sang mais de consanguinité.... Remarque, si le rameau de départ est pur, aucun risque d'apparition de tare et ils vont nous assurer une descendance d'archer: c'est mieux que le clonage sauvage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 là ou ça va pas bien aller, c'est que visiblement les filles sont en 200%.... donc le 1% est probablement un gène récessif voué à disparaître Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 à force de s'additionner ils vont finir par faire 20%. Il vaudrait mieux qu'ils se multiplient :oups: je ne te suis pas sur ce terrain ishi, parceque multiplier des 1% par des 1% sa reste egale à ... 1% ... alors qu'en s'aditionnant, l'air de rien, 1% par ci, 1% par là, vont finir par representer un %age non négligeable des participants à la Tombola en fin ce que j'en dis moi ..... :bhaoui..: en tout cas pour en revenir au sujet de ce poste je viens de Drancy où je suis né en 72 mais ma pasion du tir à l'arc est né il y a environs 3 ans suite à la rencontre avec ma femme à Draveil. le fruit de cette rencontre est né à Evry il n'y a qu'une semaine : ma petite Ambre :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 monomaniaque à tendances toxocompulsives...................... Grave. Je ne vois que deux thérapies, une humaine: balle dans la nuque. L'autre plus dure: changement de couches trois fois par jour et biberons à 23h, 2h, 5h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Pedro pour les couches tu es loin du compte et la tété c'est plutot 21 0 3 6 9 elle a qu'une semaine ma fille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 je ne parlais que des heures "emmerdantes".............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balverine Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 Suisse. Lausanne avait mit a dispsition de mon club un beau parcour FIELD. A présent , les arbres ont été abattus... :106: :106: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallan Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Et pendant les vacances, et quand je demenagerais, en loire atlantique ! Il y a quelqu'un a côté de moi ? Je suis a la chapelle des marais. Photo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwalchmai Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Moi aussi REGION PARISIENNE dans le 93. j'habite Villepinte mais ma Compagnie est située à Tremblay en France : Les Archers du Vert Galant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 moi Compiegne dans l'oise!!! :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mik Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 Carbon-Blanc dans le 33 pas très loin de Bordeaux avec un voisin Webarcher aussi. Je lui fait un coucou voisin! :37: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleton Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 bonjour a tous je suis de nieul sur mer a 5kms de la rochelle(charente mritime)la banlieu @+tony :fishing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 J'habite région parisienne en semaine, verrieres le buisson (91) , mais suis de la Compagnie de Rochefort en Yvelines (78) . J'habite également le W-E à 6 KM de SULLY /LOIRE :29: . Et aux beaux jours , maison à Fuveau pres d'AIX :105: ELLE EST PAS BELLE LA VIE.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lony Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Moi aussi je suis du 93 .....he oui Aulnaysien d'adoption depuis 45 ans et 26 de tir a l'arc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAURENT02 Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Je suis en Picardie, dans l'Aisne, entre Soissons et Crépy en Valois (grande Région de Tir à l'Arc) :24: Je tire à Vic sur Aisne :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Néphaste, le maître archer Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Je suis du Doubs (Montbéliard) Ha, la saucisse, les vaches (les montbéliardes), la saucisse, les usines peugeot...... la saucisse! Une région ou on se les gel l'hiver (de septembre a juin) et ou il fait si lourd l'été que le goudron en font :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabilou Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 bin moi suis à côté de la Franche Comté, en Suisse :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts