diffy Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 :07: Pedro ! :115: J'la r'connais, c'était ma voisine du temps lointain où j'habitais Illkirch Mais bon, maintenant je suis à coté d'Avignon... :bhaoui..: ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolibrise Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 :105: Salut, moi je suis de Toulon dans le Sud , au soleil......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 bienvenue je suis de La Garde autrement dit nous sommes voisins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolibrise Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 :P tu tires donc en poulie ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomAtlatl Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Pour moi c'est de Cerfontaine (Plate Taille pour ceux qui étaient venu en 1998) en Belgique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asterpin Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Belgique aussi, mais Bruxelles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 :P tu tires donc en poulie ??? Non je tire recurve à La Valette ou nous avons un super terrain d'entraînement :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbakan 1% Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Bien que de nationalité Normande j’habite dans l’Eure et loir, dans la vallée de l’Avre. L’Avre un des cours d’eau (avec la Bresle et l’Epte) qui forment la frontière naturelle, d’une partie de la terre de Neustrie, qui fut cédée au Xeme siècle par le Roi de France Charles III (le simple) à Rollon (chef Viking), afin qu’il cesse de le harceler de ses sièges. Cette terre s’appellera la Normandie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CEVEN'ARC Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Bonjour les amis il y a quelques cévenols d' aprés ce que j' ai pu voir ALES NIMES etc ..... et bien moi je suis pa loin d 'ANDUZE dans le GARD pas loin de ALES et NIMES . On dit chez nous a ANDUZE ou les couillons s' amuse !!!! JOEL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Ah, les Cévennes...................mon paradis sur terre. J'y vais dès que je peux. J'y ai toujours des amis, mes petits restaus, mes coins à pélardon, à carthagène, à miel, à saucisses sèches.................... et le clinton......bu sur place (évidemment). Tiens, j'ai un coup de blues, moi.............. :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Et la bambouseraie d'Anduze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 et le parcours d'ANDUZE ? un vrai régal ! d'ailleur il y a un concour ce w.e. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 et le clinton......bu sur place (évidemment). et ton nouveau pseudo c'est Monika ??? S'cuse moi, je n'ai pas su resister Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 le Clinton qui tache I presume :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Moi je suis un cht'ti bercé sur les doux rivages de la côte d'opale, vous avez là ou on voit les falaises de douvres et les nuages chargés de pluie que ces satanés goddons nous envoient depuis des siècles. :P Là j'habite en région parisienne, dans le sud et bientôt dans le val d'oise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bishop Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Moi je viens du trièves c'est une petite contré a 50 km au sud de grenoble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solarus Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Je viens de Castelginest en banlieue de Toulouse ,Occitanie,France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starlex6666 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 et voici une centreenne et fier en plus :P y'en a -t-il d'autres????? :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 mais oui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 (edited) Premières flèches dans le Val d'Oise (salut St Brice), Bordelais à présent ! Edited October 26, 2005 by beep beep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Je suis de Paris !! « De gueules (rouge) à la nef équipée et habillée d'argent (blanc) voguant sur des ondes du même mouvant de la pointe, au chef d'azur semé de fleurs de lys d'or ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbakan 1% Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 (edited) Woua ! Ca c'est ce qui s'appelle blasonner ! :24: Edited October 28, 2005 by Barbakan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-Charles Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 (edited) Moi je suis maintenant à Thonon les bains en Haute-Savoie. Originaire des Vosges près du Ballon d'Alsace, j'ai habité 3 ans à Riedisheim près de Mulhouse. Ma famille est un peu dispercée dans toute la Franche-conté. Ma fiancé est originaire de Fourmies dans le Nord. Je vais souvant chez son parrain à Censy en Bourgogne, à 30 km au sud d'Auxerre. B) :37: Edited November 3, 2005 by claudel_jc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l_ours88 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Bonjour à tous, Moi c'est les Vosges, terrain de jeu idél pour le tir nature et 3D. Bon c'est vrai l'hiver vaut mieux être dans la cible sinon t'attends le printemps que la neige ai fondu pour récupérer ta flèche. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piju la garde Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 salut! je viens de valence et je bosse à ajaccio, mon club est à la Garde 83...c un vrai bordel mais je m'y retrouve!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts