josh54 Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 vive la marine :20: moi c'est le nord EST pas trop loin de Thionville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefi Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Ben moi, je suis d'un peu partout. Originaire du bled à Gery, J'ai habité 25ans sur de beaux bateaux gris pleins de rivets et de canons :pirate:, ensuite je me suis exilé dans l'ardèche pour finalement finir dans l'Aveyron. Bref, une vie de sauvage quoi! :french: enfin qq'1 de l'aveyron sur ce forum!! c'est pas trop to!!!! je croyais être la seule aveyronnaise ici! Dc voilà, je suis de l'aveyron, pays de l'aligot et du roquefort! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Salut, moi je suis de Toulouse!!! Y'a des gens qui habitent dans le coin ou pas??? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 salut si ya des collegues de BELFORT :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Moi, je suis Andalou d'origine, né en Afrique, et aprés un passage dans l'Est de le France, je me suis échappé sur la Cote d'Azur :23: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Moi, je suis Andalou d'origine, né en Afrique, et aprés un passage dans l'Est de le France, je me suis échappé sur la Cote d'Azur :23: je comprend nos affinites maintenant, ma famille est originaire de cordoue...au 16 e siecle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 enfin qq'1 de l'aveyron sur ce forum!! c'est pas trop to!!!! je croyais être la seule aveyronnaise ici! Dc voilà, je suis de l'aveyron, pays de l'aligot et du roquefort! Je suis à Sévérac le Chateau, mais je tire au club de Chirac en Lozère. Tu résides ou Stefi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 j'ai fait un peu de nettoyage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefi Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Je suis à Sévérac le Chateau, mais je tire au club de Chirac en Lozère. Tu résides ou Stefi ? je suis de rodez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 Pas loin alors, si tu fais du tir nature on pourra se rencontrer sur les parcours. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 je vais souvent en lozére du coté de St Chély d'apcher!! vous ne savez pas si il y a un parcours ou un club de tir??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 Les Archers de la Fare Un super club à Chirac, pas loin de St Chely d'Apcher par l'autoroute. 4 circuits nature et une salle pour le classique. Si tu veux plus de renseignements.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 je veux bien, je monte chez mes parents quand j'ais le temps :109: et surtout quand il fait beau!!!! :whistling: :10: :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fran Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 bonsoir je suis de Poitiers niveau club : super :29: niveau archerie : la première à 100km :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainN Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Soit, mais c'est pas désagréable d'aller à Aytré ! On peut passer à Angoulin et rapporter des huitres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Salut a tous, j'habite et je tir a l'arc a strasbourg sud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Bon, ben moi c'est la lisière de forêt de Rambouillet (ses chevreuils :whistling: , ses cerfs :devil002: , ses sangliers, slurp...:P et ses parisiens :mad2: ) et on tire en famille à Villiers Saint Frédéric (78). Mais je suis né dans un petit patelin aux confins de la seine et marne et de l'oise, ou il y avait un "jeu d'arc", un bon vieux beursault donc (malheureusement détruit depuis longtemps) :22: :22: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tum-Tum Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 De mon arrière grand-papa, venu de Lyon : le goût de la vraie table... Un pot de St-Joseph, de la cochonaille (abats de préférence)... D'un plus lointain aïeul maternel du côté du Loch-Lomond, une âme qui tressaille au son de la cornemuse et le goût pour le Haggis. J'habite depuis 37 ans dans un charmant village situé en bordure nord de la grande ville de Lausanne (Suisse) où je suis né. Le MONT-SUR-LAUSANNE Habitants : 5'206 Surface (ha) : 980 Altitude : 700 Nom habitants : Les Montains Sobriquet : Les pique-genièvre - Les brebis Jour marché : Jeudi dès 15h00 (vers l'église) Conseil communal : 65 membres Date séance Municipalité : lundi à 17h00 Localités rattachées : Les Planches, Le Grand-Mont, Le Petit-Mont On trouve des traces écrites de l’histoire du Mont dès le XIIème siècle déjà, lorsque l’Evêque de Lausanne, sous l’autorité des Ducs de Savoie, dominait la région Fait de hameaux, qui au cours du temps, se sont vus reliés les uns aux autres suite au développement du réseau routier et la construction de quartiers de villas ou d’immeubles, Le Mont bénéficie d’une géographie étendue. La Commune peut se targuer d’une large superficie agricole et d’une zone forestière encore très dense. (mais pas l'Ifs à l'horizon ... sniff...) Pour le tir, je vais à Apples, un autre petit village à 25 km du Mont. Site du Club : http://go.to/acube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 J'habite actuellement Marseille après avoir pas mal bourlingué, mis je suis Alsacien d'origine. Je tire dans un super club du côté de Toulon, à Ollioules pour être précis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regnackh Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 Mon j'habite en Dordogne (Sud-Ouest) Ahhh la vallée de la Dordogne avec ses chateaux médiévaux.... PS : si ça vous interresse le Roman "Les Prisonniers du Temps" parle de la Guerre de Cent ans en Dordogne. C'est un trés bon roman, écrit par un américain mais bien documenté ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 salut, je suis de haute normandie, au bord de la manche (là ou sont les hautes falaises, étretat, fécamp) :pirate: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portos Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 :rolleyes: salut gironde la teste de buch :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted January 23, 2005 Share Posted January 23, 2005 je suis un débutant du Plessis-Robinson qui essaye de suivre...la piste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted January 23, 2005 Share Posted January 23, 2005 les Plessis c'est comme les souris, si t'en laisse une s'installer tu as toutes les autres qui rapliquent ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted January 23, 2005 Share Posted January 23, 2005 les Plessis c'est comme les souris, si t'en laisse une s'installer tu as toutes les autres qui rapliquent ! :109: :whistling: :whistling: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts