Troubadour Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Bien Le Bonjour à toutes et à tous, C'est depuis l'Ouest de la Suisse que je vous envoie un cordial Salut. Troubadour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Et un helvète de plus ! Bienvenue sur :webarcherie: De quel canton es-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drazalas Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Je suis de Bordeaux, région du bon vin. On essait d'en boire uniquement après les tirs, sinon ça fait moins serieux... :drunk: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Montbel Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Surzur à coté de Vannes en Bretagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin 50 Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 :oups: moi j'habite Ste MARIE du MONT dans la manche UTAT-BEACH la plage du débarquement à coté de Ste mère Eglise et je tir à carentan "les archers du marais" voila vous savez tous :37: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mac-max Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 :37: Hello :37: Moi je créche en alsace, à GERSTHEIM / 20 km de STRASBOURG SUD, une bien belle région !! Ou il fait bon vivre :29: :29: Petit souvenir en photo du lac blanc dans les vosges du sud.... B) A plus les flu...flu.... :10: ..... CIAO MAC-MAX :23: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 moi chui suisse a vaud un vrai de vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinwood Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Un p'tit coucou :37: :37: de l'Ouest entre Nantes et Angers, et plus exactement Ancenis comme certains de mes web'collègues ... :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 :37: Hello :37: Moi je créche en alsace, à GERSTHEIM / 20 km de STRASBOURG SUD, une bien belle région !! Ou il fait bon vivre :29: :29: Petit souvenir en photo du lac blanc dans les vosges du sud.... B) A plus les flu...flu.... :10: ..... CIAO MAC-MAX :23: :107: ça ne te prends jamais de venir tirer à ATAL Illkirch, c'est là que nous tirons en nature, Alpha et moi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sissi Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Salut à tous moi jcrèche non loin de Bx. Et dans le Sud Ouest je recherche de la concurence dans ma catégorie Senior Compound, ce seré cool. Merci à tous :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mac-max Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 doh.gif ça ne te prends jamais de venir tirer à ATAL Illkirch, c'est là que nous tirons en nature, Alpha et moi? :37: Hello les Strasbourgeois :37: :07: pour l'invitation :23: c'est sympa :rolleyes: Mais pour le moment je fait mes armes :whistling: au club ASOR à Erstein :blink: Peut-être plus tard, quand je maitriserai un temps soit peu le tir à l'ARC :05: :05: Lâ tu vois étant débutant, c'est loin d'être le cas :19: Et puis question MATOS :unsure: Je suis en plein investissement :109: lentement mais surement :24: cool raoul ;) A plus les fl...fl... :10: .... CIAO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pichou Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Moi j'habite dans la périphérie de Grenoble (le pays avec des montagnes autour). C'est pas loin du massif de la Chartreuse pour les épicuriens qui s'y connaissent un brin en géo !! :beer2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Howling Mike Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Et hop ! encore une voix pour le Sud-Est ! pour le Comté de Nice pour être précis. J'habite dans un petit village de la vallée de la Tinée : une vingtaine d'habitants permanents (beaucoup plus, hélas ! en été :grrr0: ) une auberge et un bar-tabac :beer2: , de la forêt tout autour (avec bientôt un parcours nature pour s'y amuser ! :génial: ) où l'on peut parfois croiser des mouflons, souvent des chamois et jusqu'à ces jours-çi, des chanterelles... (trop tard, y'en a plus ! :whistling: ) bref, c'est "Un bon endroit où vivre" comme aurait dit Jeremiah Johnson, si il était passé par là... Mahalo ! Howling Mike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 Ca avance Michel, ton nouveau parcours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bow Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 bonjour je suis d'avignon;, on est un paquet du sud est hein!!!! je peche à l'arc en camargue je tire sur les poisson et pas les taureaux lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilael Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Toujours le sud est, mais plus au sud qu'a l'est : au sud de Perpignan, a quelques Km de la frontiere espagnole, et desespérée de voir aussi peu d'habitués de WA dans ma région, ou pourtant il y a plein de clubs de tir à l'arc!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 bienvenue au club guilael !!!! je n'ais pas encore vu d'auvergnat sur le forum :27: à croire qu'on est ravitailler par les corbeaux!!!! :10: :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-={virus230}=- Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 je viens d'Amiens dans la Somme en Picardie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludomyglo Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 moi je suis au porte du morvan ,un petit village du cote d'AUTUN en BOURGOGNE. :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 salut ludomyglo Tu doit connaitre Bourgogne archery alors ... :109: c'est à Vievy entre Autun et Arnay le Duc en allant vers beaune .... sympa leur parcours 3D ... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Salut Je suis ardenais d'adoption depuis 4 ans ici nous avons pour les parcours nature le gibier le sanglier en particulier Mais je viens de la region rhone alpes vienne dans le 38 et oui je suis natif de la region ou on mange du gratin dauphinois et autre mets sans parler du cote du rhone :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABA Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Salut salut Waterloo Belgique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Howling Mike Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Ca avance Michel, ton nouveau parcours ? :oups: je n'avais pas vu ton message : j'avais oublié de demander la notification des réponses... :21: Ben oui, ça avance lentement, j'ai déjà rencontré l'ONF pour le terrain, ils sont globalement d'accord et je planche donc sur le tracé (suivre le sentier déjà existant ou bien en faire un nouveau ; cibles papier ou 3D, etc) Bref je découvre les affres de la conception et de l'aménagement d'un parcours... Le coin est vraiment superbe, j'y étais encore hier (à la recherche de champignons cette fois :whistling: ) et j'y ai croisé un couple de mouflons qui ont détalé à dix mètres de moi à la sortie d'un vallon... et puis ce sera la première fois que je serais à une demi-heure (à pied) d'un parcours !!! :104: En bref, si tout se passe comme prévu, on devrait être opérationnel pour le début 2005, (les astres seront plus favorables m'a t'on dit... :115: ) avec une petite dizaine de membres locaux... Mahalo ! :37: Howling Mike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 :24: :29: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Ben moi, je suis d'un peu partout. Originaire du bled à Gery, J'ai habité 25ans sur de beaux bateaux gris pleins de rivets et de canons :pirate:, ensuite je me suis exilé dans l'ardèche pour finalement finir dans l'Aveyron. Bref, une vie de sauvage quoi! :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts