Mimitos Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Le Mimitos est un petit animal qui vient des vallées du Poitou ,La Creche pour etre precis a quelques kilometres de Niort dans les deux sevres...Vous voyez pas ou c'est ,c'est normal <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Sisi, j'ai un peu fréquenté ces coins la... moi gironde et dordogne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 :37: Salut Mimitos :37: J'ai trouvé çà :whistling: Mimitos est un pokémon :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimitos Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Je ne vois pas ton image mais je vois ce que c'est!!!Je tiens a preciser que je n'ai aucun rapport avec ce pokemon!!C'est un surnom que mes amis m'on attribué a cause de mon prenom...Par contre link je sais d'ou ca vien ,j'adore zelda! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Ben moi, c'est région parisienne ascendance Bretagne et Grèce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shun wu tang Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Tauxigny, Indre et Loire, la touraine, la vallée des rois, Chinon, Bourgueil, Vouvray, que des noms de vins... :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Tauxigny ? j'y avais fait un echange scolaire il y a TRES TRES longtemps... Un bled paume si j'ai bonne memoire (aussi paume que le mien a l'epoque ;-), mais je garde un tres bon souvenir des visites des chateaux de la loire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIR-NA-NOG Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Nouveau venu sur ce forum, j'habite Nevers pour raisons professionnelles, mais je suis originaire de la capitale du cassoulet :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shun wu tang Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Lelegossalas : Tauxigny n'est pas paumé, c'est juste pile poil au centre de la France ! :109: Et puis, Tauxigny c'est la grande ville ( 1200 habitants ), moi j'habite un hameau à côté ( 25 maisons quand même... ) ! :20: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wallou Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 lol je suis de paris dans le 13eme et l immeuble au dessus de ma tete est deja plus habite que le bled de shun whu tang !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theobald Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Annecy, son lac, et ses effroyables cygnes mangeurs d'homme... Mais d'origine alsacienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounours Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 Chateauneuf du pape et son Vin dans le Vaucluse :drunk: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nono Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 Troyes dans l'Aube pays des Andouillettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Région parisienne, plus précisment 94 près de Créteil depuis toujours ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radisman Posted September 7, 2004 Share Posted September 7, 2004 moi c région parisienne , le neuf deux (92) comme on dis chez nous: les hauts de seine ( ville levallois perret => collé a paris 17° ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saugeais Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 Dans la république du SAUGEAIS dans le Doubs. Juste à coté de MOUTHE (-35° en hiver) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oli Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 Givry près de Mons en Belgique ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Nordistes qui répondent ! Enfin, je ne suis qu'à une dizaine de Km de la frontière. :20: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Emmanuel PONCET Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Vif juste au sud de GRENOBLE... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Parisien de naissance me voilà condanné aux vacances à perpétuité à La Garde dans le Var, c'est très dur, pastis, tir à l'arc dans un super cadre à Lavallette, les copains, les barbecues j'arrêtte là sinon je vais faire des jaloux. Robbin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 Salut, J'habite dans un trou à l'est de la contée après le Brandevin. Pour les terrestres je vis dans le sud au nord de la garrigue nîmoise à Blauzac . Daniel :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 A Caen B) , la basse-normandie et son mauvais temps :105: , les vaches <_< et le cidre :109: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idyllia Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 Un coucou du sud! Entre Camargue et Cévennes je suis, entre Nîmes et Alès :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 et tu tir à l'arc où ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 Auparavant je tirais à la compagnie des celestins à Marcoussis à propos donne le bonjour à Simon si tu le vois, aujourd'hui je tire au club de Lavalette sur un parcours super sympa avec des odeurs de thym et de lavande sans oublier la cueillette des amandes bref, c'est un vrai bonheur :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 je suis du puy de dôme de cournon d'auvergne!!! je viens de lire tout le post :pfff: ben aprés consultations de moi même :24: je suis le seul auvergnat qui est voté!!!!! :thumbup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts