Frederic FEVE Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 (edited) Lorraine, près de Nancy Edited June 30, 2004 by Frederic FEVE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 Plessis Robinson (mais non, l'invasion n'a pas encore commence...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratatouille83 Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Salut j'habite a Hyeres dans le var (il fait un peu trop chaud l'été a mon gout :105: ) heureusement il y a du bon rosé bien frais pour étencher sa soif, aprés un bon parcour :10: :10: :10: heu..., sinon je tire a la Valette sur notre parcour 2,5 D :20: et oui...depuis peu de temps nous avons récuperer 5 cibles 3D quel bonheur :wub: Thierry :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Salut, moi c'est Strasbourg ! En résumé : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin des petits pois Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 hello, je vien du maine et loire, a angers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 De la région de Mons, Belgique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 bon nous sommes présentement plus de 300 inscrits et seulement un vingtaine de votes? c'est quoi se bazar? ici démocratie obligatoire... tout le monde vote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 Moi j'ai voté Pierre, tu as vu ! ! ! ! J'aurais pas le fouet ce soir, hein, Pierre ?? :19: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 J'aurais pas le fouet ce soir, hein, Pierre ?? :19: Tu regrettes? :10: En tout cas, j'ai bien aimé ton "résumé". Il résume aussi bien ma pensée........ :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 le fouet uniquement si tu es sage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 fait chaud, tout d'un coup! :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 LOL, blague a part, ça serait cool si il y a avit plus de monde pour jouer. je sais que ça représente aussi la réalité du forum car la plupart des personnes quei ont voté sont les habitués mais bon..... alors a vot' bon coeur msieur dames :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 et non pas à votre bunker........... :10: :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 c'est pas moi qui habite pas loin de la ligne maginot.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciol Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Moi je suis du Sud Ouest, Pyrénées Atlantique pour etre plus precis et pour etre encore plus precis je suis a 40min en voiture de PAU. A Orthez exactement..... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haldir Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Je suis du cher, en region centre :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Je suis du cher, en region centre :104: J'aurais dit la Lothlorièn...je me suis trompé... :21: :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Marc Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Et bien moi, de Chalon sur Saône, magnifique petite ville de Bourgogne, pays (comme tous le monde le sait) du bon vin :drunk: Mais a consommer avec modération, bien sur......... Jean Marc B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 il y aun truc qui m´ intrigue avec ce sondage, il n´ y a personne du nord or ne dit-on pas que c´ est une "terre d´ archers"! :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlecheFatale Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Coucou :37: Moi je viens d'Antibes, sur la côte d'azur, là où il fait beau toute l'année :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Parisien avec des origines entre Charollais et Beaujolais!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francis Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 Salut, Je suis nouveau et je viens de Haute-Savoie, près d´Evian (même si ca fait 2 ans que je suis en Allemagne). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 Salut, Je suis nouveau et je viens de Haute-Savoie, près d´Evian (même si ca fait 2 ans que je suis en Allemagne). où, en Allemagne? :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francis Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 En Wespalie (ca se dit comme ca en Francais?), bref, à 30 km de la frontière avec la Hollande, dans un village tranquille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 :wub: Pour moi c'est BELFORT DEP 90 :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts