Jump to content

D'ou Venez-vous ?


Fishfork
 Share

d'ou venez vous?  

728 members have voted

  1. 1. d'ou venez vous?

    • sud ouest
      93
    • ouest
      73
    • nord
      60
    • est
      68
    • région parienne
      128
    • centre
      64
    • sud est
      124
    • dom tom
      3
    • europe
      55
    • reste du monde
      22


Recommended Posts

  • Replies 548
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Ze Tarjette

J'ai commencé le tir à l'arc en octobre dernier à la fac de Strasbourg :29: où je suis pour les études :29: , sinon je suis une tiote Picarde de l'Ouèse (60) :29: :29: ! Me v'là le tchu entre 2 cayelles! :109:

J'espère faire des progrès d'ici la fin d'l'année univ', quand même! :05: :05:

Vive l'Maroilles et l'Munster!!!!

Zignède Une Barge

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
J'ai habité 25ans sur de beaux bateaux gris pleins de rivets et de canons :pirate:, ensuite je me suis exilé dans l'ardèche pour finalement finir dans l'Aveyron.

Bref, une vie de sauvage quoi! :french:

moi aussi mais juste 17 ans, et des fois l'était blanc le bateau (bh2c), j'étais sorcier :pirate:

Link to comment
Share on other sites

Comme la charmante et adorable bestiole ci-dessous semble l'indiquer, nous nous trouvons en présence d'un Gardois, Nîmois qui plus est ... heu ... bin *moi* quoi :)

Je précise pour ceux qui voudrait déjà me planter des banderilles entre les épaules, que le taureau de Camargue n'est pas au menu des Corridas ...

on l'aime trop pour le tuer dans les arennes ;-) sans lui, il n'y aurait pas de fêtes votives, de Gardians, et pi ... eh mince, c'est trop long à décrire, viendez cet été faire la fête par ici et vous comprendrez par vous mêmes ! ! !

RDV à la Féria de Pentecote (fin mai début Juin)

En plus *Taureau* c'est un super signe zodiacal, moi j'dis !

toro.jpg

Link to comment
Share on other sites

:37: salut a tous

j'habites Cannes depuis quelques années , j'ais redecouvert l'archerie grace a WA

Actuellement j'ais entamé la fabrication d'un flatbow a branches symetriques en frêne

je suis trés interéssé par le tir type parcours et j'aimerais rencontrés des gens qui partages la même passion prés de chez moi :07: :29:

Link to comment
Share on other sites

D'où viens-je? Longue histoire!

Pour résumer: je suis un breton d'origine, mes parents étant du Finistère (Qui connaît Huelgoat?). Mais je suis né à Auch (Qui connaît le Gers ?). J'ai passé pas mal d'années à Vendôme (Quelqu'un se souvient de Ronsard ?) Oui, bravo, c'est le Loir-et-Cher. Tourangeaux par la suite (37000 Tours, c'est pas du ralenti !), pour finalement me poser dans le 92, ou j'ai rencontré un drôle d'instrument fait d'une poignée et de deux branches, sans oublier la corde qui va bien, instrument entouré d'une troupe de furieux, dont certains ont migré mais à qui aujourd'hui succèdent d'autres plus furieux encore: bref, je suis un des Plessis. :05:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'habite pas bien loin de chez Axe et de chez Link(2 km de chez Axe et 11 km de chez Link) dans une petite bourgade, un petit coin de campagne :) .... C'est un peu moins le desert que chez Axe car j'suis plus proche du bourg (je n'ai pas pour plus proches voisin un cheval, 3 vaches,une poule et quelques brebis :109: ). Enfin bon, en campagne, au moins il ya de grands espaces où on peut tirer à volonté!!! :P

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Aprés avoir passé 15 ans dans l'une des plus belles régions de France, l'Alsace (STRASBOURG), me voilà depuis août 2004 dans une autre des plus belles régions de France la Bretagne (12 de RENNES).

A croire que la France n'est constituée que de régions superbes?!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...