plessis owl Posted January 24, 2005 Share Posted January 24, 2005 les souris en principe je les mange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted January 24, 2005 Share Posted January 24, 2005 les souris en principe je les mange. et tu en fait des "pelottes" :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim Posted January 24, 2005 Share Posted January 24, 2005 moi je suis de suisse a 2min de chez blaise le sûr, le club ou j'ai été quelque fois est les A3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ze Tarjette Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 J'ai commencé le tir à l'arc en octobre dernier à la fac de Strasbourg :29: où je suis pour les études :29: , sinon je suis une tiote Picarde de l'Ouèse (60) :29: :29: ! Me v'là le tchu entre 2 cayelles! :109: J'espère faire des progrès d'ici la fin d'l'année univ', quand même! :05: :05: Vive l'Maroilles et l'Munster!!!! Zignède Une Barge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 apprend le dialecte, en plus du picard, ça va être fun :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
northman Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 :french: de normandie bien sur, 40 km sud rouen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
northman Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 J'ai habité 25ans sur de beaux bateaux gris pleins de rivets et de canons :pirate:, ensuite je me suis exilé dans l'ardèche pour finalement finir dans l'Aveyron. Bref, une vie de sauvage quoi! :french: moi aussi mais juste 17 ans, et des fois l'était blanc le bateau (bh2c), j'étais sorcier :pirate: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin des bois II Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 dans le trou du cul de la france, à la frontière creuse / puy de dome :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRAND PAS Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Angoulême (charente) Pays du grillon et du cognac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 :french: de normandie bien sur, 40 km sud rouen salut à toi fier normand, de quel coin? dans l'eure? moi c'est en seine-maritime près d'étretat :pirate: :fishing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
northman Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 j'étais pas revenu sur ce post depuis quelques jours, désolé, je suis au club de conches en ouche, j'habite le neubourg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pseld Posted March 12, 2005 Share Posted March 12, 2005 Strasbourg ...avec ses recettes dietetiques :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrei Posted March 13, 2005 Share Posted March 13, 2005 Comme la charmante et adorable bestiole ci-dessous semble l'indiquer, nous nous trouvons en présence d'un Gardois, Nîmois qui plus est ... heu ... bin *moi* quoi Je précise pour ceux qui voudrait déjà me planter des banderilles entre les épaules, que le taureau de Camargue n'est pas au menu des Corridas ... on l'aime trop pour le tuer dans les arennes ;-) sans lui, il n'y aurait pas de fêtes votives, de Gardians, et pi ... eh mince, c'est trop long à décrire, viendez cet été faire la fête par ici et vous comprendrez par vous mêmes ! ! ! RDV à la Féria de Pentecote (fin mai début Juin) En plus *Taureau* c'est un super signe zodiacal, moi j'dis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoda Posted March 14, 2005 Share Posted March 14, 2005 Pour ma part c'est région Parisienne mais Marseillais expatrié (vive les calanques). J'habite Antony mais mon club est celui du Plessis Robinson. Cherchez l'erreur. :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaouen Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 Moi j'ai mis reste du monde vu qu'il n'y a pas nord est. Merci quand meme :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
broken arrow Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 :37: salut a tous j'habites Cannes depuis quelques années , j'ais redecouvert l'archerie grace a WA Actuellement j'ais entamé la fabrication d'un flatbow a branches symetriques en frêne je suis trés interéssé par le tir type parcours et j'aimerais rencontrés des gens qui partages la même passion prés de chez moi :07: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
'Ibufu Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 D'où viens-je? Longue histoire! Pour résumer: je suis un breton d'origine, mes parents étant du Finistère (Qui connaît Huelgoat?). Mais je suis né à Auch (Qui connaît le Gers ?). J'ai passé pas mal d'années à Vendôme (Quelqu'un se souvient de Ronsard ?) Oui, bravo, c'est le Loir-et-Cher. Tourangeaux par la suite (37000 Tours, c'est pas du ralenti !), pour finalement me poser dans le 92, ou j'ai rencontré un drôle d'instrument fait d'une poignée et de deux branches, sans oublier la corde qui va bien, instrument entouré d'une troupe de furieux, dont certains ont migré mais à qui aujourd'hui succèdent d'autres plus furieux encore: bref, je suis un des Plessis. :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 :108: ..et non des moindres :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linca Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Ben moi j'habite pas bien loin de chez Axe et de chez Link(2 km de chez Axe et 11 km de chez Link) dans une petite bourgade, un petit coin de campagne .... C'est un peu moins le desert que chez Axe car j'suis plus proche du bourg (je n'ai pas pour plus proches voisin un cheval, 3 vaches,une poule et quelques brebis :109: ). Enfin bon, en campagne, au moins il ya de grands espaces où on peut tirer à volonté!!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axe Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Tu as l'air jaloux de mon voisinage mon cher Linca :109: Je tiens à préciser qu'il se compose en fait de 5 moutons, x poules, 1 ane, 1 poney, 2 chèvres et quelques oies.... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 (edited) ;) salut à toutes et à tous Vallée du Gresivaudan ( prononcer Gresivaudiiin ) entre Grenoble et Chambery Edited March 29, 2005 by Turtle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Saintonge, étude bordelaise et vie deux-sèvrienne. C'est pas le coin le plus énervé que je connaisse, mais y'a pas encore de radar automatique :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decoche Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 de la drome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberic Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 vous avez les salutations des archers du roy Guillaume ! :37: avec un nom pareil, on ne peut qu'habiter la Normandie ! :wub: plus précisément Rouen :104: bonne flèches à tous Cyberic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREDERIC Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 Aprés avoir passé 15 ans dans l'une des plus belles régions de France, l'Alsace (STRASBOURG), me voilà depuis août 2004 dans une autre des plus belles régions de France la Bretagne (12 de RENNES). A croire que la France n'est constituée que de régions superbes?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts