Mata Hari Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 (edited) J'habite à Charnay lès Mâcon en Saône et Loire. Ci dessous une Roche célèbre visible depuis mon balcon, pour aider à situer :P Edited September 11, 2005 by Mata Hari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 :37: je suis du pas de calais (lillers) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 :23: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 pour en savoir plus,venez me rejoindre sur Tir à L'arc Sur Perche Verticale un sport qui se pratique beaucoup dans le nord :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 :wub: que c'est beau la france!! :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 pour en savoir plus,venez me rejoindre sur Tir à L'arc Sur Perche Verticale un sport qui se pratique beaucoup dans le nord :29: je pense qu'il devrait y avoir un lien qui marche po :22: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer33 Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 salut à tous, moi j'habite à berson un petit blèd à 40 km au nord de bordeaux j'en profite pour faire une invitation à tous ceux qui voudraient chater avec moi, thierry_perez@hotmail.fr. A+ :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 salut à tous, moi j'habite à berson un petit blèd à 40 km au nord de bordeaux j'en profite pour faire une invitation à tous ceux qui voudraient chater avec moi, thierry_perez@hotmail.fr. A+ :37: Un excellentissime endroit où l'on cause, c'est tout simplement le chat de :webarcherie: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Dommage que nous soyons si peu :27: ou y'a beaucoup de timide :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Dommage que nous soyons si peu :27: ou y'a beaucoup de timide :109: bah, on peut toujours ce dire que les meilleurs y sont :whistling: Me cherchez pas, vous savez où le suis, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 ben t'est sur le chat avec les meilleurs :bhaoui..: :whistling: je suis au même endroit :P :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sauterelle Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Belfort !!! (90) :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleton Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 bonjour je viens de nieul sur mer juste a cote de la rochelle(17) @+tony :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migoo Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Bonjour, je suis un petit nouveau épaté par ce site. Je suis dans le sud de la Corse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Bonjour Migoo, bienvenue sur :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 (edited) Et moi c'est le contraire je suis un ancien et epaté par le sud de la corse :29: Nota : par le site aussi vu le temps que j'y passe Bienvenu a toi Migoo :37: Edited September 30, 2005 by tootsie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migoo Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Merci c'est sympa la corse mais ça manque d'if et de frêne. Ca se rattrappe question charcuterie, fromage et liqueurs, ce qui n'aide pas à courir les bois. A part ça c'est très chouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 [...] Ca se rattrappe question charcuterie, fromage et liqueurs [...] Comme l'Alsace, en fait :109: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 salut a tous mois aussi je suis a 180km au sud de Nice comme migoo mais a Aleria haute Corse :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 migoo pour les ifs tu en trouves sur les bords de la Solenzara( mais espece proteger) a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cam Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 moi le quebec mascouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migoo Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 migoo pour les ifs tu en trouves sur les bords de la Solenzara( mais espece proteger) a++ salut Robin et merci pour le tuyau. Je ne toucherai pas aux ifs. Mais grâce à WA j'ai vu qu'il y avait plein d'espèces exploitables. Je dois m'absenter 1 semaine. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migoo Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 [...] Ca se rattrappe question charcuterie, fromage et liqueurs [...] Comme l'Alsace, en fait :109: :37: alors ça doit être chouette l'alsace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Un peu, mon neveu............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts