buse Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Moi au petit clamart (92)140. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady M. Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Rennes... mais suis pas bretonne!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyssu Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 salut moi aussi je suis nouveau j' habite à Caen (basse normandie pour ceux qui connaissent pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Bègles, banlieue de Bordeaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 salut moi aussi je suis nouveau j' habite à Caen (basse normandie pour ceux qui connaissent pas) Bienvenue :37: , si tu habites Caen, tu dois savoir si Caen archerie est encore ouvert, un membre de WA cherchait à le joindre mais ne réussissait pas. Peux tu nous le dire merci.(je suis de sien maritime près d'Etretat) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 le guest c'était moi, oublié de me connecter :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyssu Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 salut moi aussi je suis nouveau j' habite à Caen (basse normandie pour ceux qui connaissent pas) Bienvenue :37: , si tu habites Caen, tu dois savoir si Caen archerie est encore ouvert, un membre de WA cherchait à le joindre mais ne réussissait pas. Peux tu nous le dire merci.(je suis de sien maritime près d'Etretat) :37: désolé je ne sais pas du tout si caen archerie est ouvert :bhaoui..: (je n' en fait pas en club je n' ai même pasencore construit d' arc mais sa va bientot venir ) mais je vais me renseigner. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etnoc Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Je suis de Fontenay aux Roses en région parisienne. Certaines de nos villes ont des noms poétiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Ben moi je suis de Saint michel les portes ,au pied du vercors,juste a coté de cornillons en trieves ou doit se dérouler "Trieves 2006" :109: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Ben moi je suis de Saint michel les portes ,au pied du vercors,juste a coté de cornillons en trieves ou doit se dérouler "Trieves 2006" :109: :109: donc c'est pas la peine de te demander si tu viens début juillet :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tweety Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 :37: à tous Petit nouveau sur webarcherie, mais pratique le tir à l'arc depuis 8 ans. Sinon je suis de Pont-château près de St nazaire. J'en profite égallement pour dir que nous organisons un campagne le 14 mai prochain, sur le cite ou se sont dérouler les championnat du monde de cyclo cross en 2004, peut être que quelqu'un connait. Petite question y a t-il des webarchers des pays de Loire ou de Bretagne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 :37: à tous Petit nouveau sur webarcherie, mais pratique le tir à l'arc depuis 8 ans. Sinon je suis de Pont-château près de St nazaire. J'en profite égallement pour dir que nous organisons un campagne le 14 mai prochain, sur le cite ou se sont dérouler les championnat du monde de cyclo cross en 2004, peut être que quelqu'un connait. Petite question y a t-il des webarchers des pays de Loire ou de Bretagne? oui, y a des bretons chez nous... jette un oeil sur la carte de géolocalisation... LA CARTE sinon de mémoire, Axe, Dok29, Towcat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 :37: à tous Petit nouveau sur webarcherie, mais pratique le tir à l'arc depuis 8 ans. Sinon je suis de Pont-château près de St nazaire. J'en profite égallement pour dir que nous organisons un campagne le 14 mai prochain, sur le cite ou se sont dérouler les championnat du monde de cyclo cross en 2004, peut être que quelqu'un connait. Petite question y a t-il des webarchers des pays de Loire ou de Bretagne? Bienvenue sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amarok Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Moi, (petit) Suisse installé en Haute-Savoie, j'ai gardé mon club en Suisse mais je tire souvent dans mon nouveau pays car la suisse n'a pas énormément de 3D ou de tir nature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 (edited) bienvenue à toi petit helvète sur toi qui as des pays ,d'adoption et d'origine, splendides !! :29: Edited April 5, 2006 by HOYTMAN 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick lemesle Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Villiers saint Frédéric dans les Yvelines (78) Je fréquente même les non fréquentables :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
masterthing Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 A voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nilan Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 moi j'habite a clamart c'est super juste a coté de l'école des zoliens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nilan Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 bienvenue sur teweety Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edgar Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Moi je viens de Nice ... :109: ... et j'y retourne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
E@gle_One Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Salut, Petite question y a t-il des webarchers des pays de Loire ou de Bretagne? Je suis de La Haye Fouassière, le trou du c¤%§ du monde disent certains, mais c'est près de Nantes tout de même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Moi je viens de Nice ... :109: ... et j'y retourne ! Bienvenue sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Ben moi je suis de Saint michel les portes ,au pied du vercors,juste a coté de cornillons en trieves ou doit se dérouler "Trieves 2006" :109: :109: Ah le Vercors , des années que j'y passe les vacances été comme hiver. Des années que j'y vais et je n'ai pas encore le parcours de P Baumann. Quel beau pays , tu as bien de la chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 moi c Brunoy une petite ville de l'essonne dans la région parisienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidv69 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 salut moi banlieu de lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts