Jump to content

d'ou venez vous?  

731 members have voted

1. 1. d'ou venez vous?

• sud ouest
      93
    • ouest
      73
    • nord
      60
    • est
      68
    • région parienne
      128
    • centre
      64
    • sud est
      124
    • dom tom
      3
    • europe
      55
    • reste du monde
      22

Recommended Posts

• 2 months later...
  • Replies 555
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)

Moi c'est Miramas dans les Bouches- du -Rhones, super embiance et super collègues,je précise qu'il y a deux club à Miramas :les archers de la Crau et SLC Miramas.Bien sur les bon sont à......... :bhaoui..:

Edited by arcadie
Posted

Je viens du val de marne -94- en étant passé par la Normandie -27- et ayant attéri dans la seine saint denis -93-.

Toute chose logique voudrait que je poursuive dans la drôme -26- !?

• 4 weeks later...
Posted

moi né à Paris et banlieusard depuis 15 ans; le nord ouest de la région parisienne :le val d'oise, sur le chemin du Vexin et de la Normandie. nous avons le couloir aérien de roisssy charles de gaulle, les trains de banlieue et leur gréves mais aussi des forets et des jardins.

Posted

Pareil que CLU95 aux portes du vexin .. dans une petite Ville a la campagne bien sympathique.

Bordée par les champs..et un bosquet au loin comme un appel à la promenade..

Au bout de 15 jours après notre installation mon mari n'y tenant plus m'emmène faire le tour du "bosquet" en vélo... toute une après midi perdus dans la fôret.. ledit bosquet étant le début de la forêt de Chantilly...

Depuis je prends le GPS, le tel portable, la bouteille d'eau et deux mars quand je pars en vélo avec mon homme ^^

• 1 month later...
  • 2 months later...
Guest irsut
Posted

est ce que quelqu'un pourrai m'aider: je cherche quelqu'un des archers de Terrenoire à Saint Etienne. je voudrais retrouver une photo de leur archive... :109:

• 3 weeks later...
Posted

Bonsoir à tous

Née à Angers (49), j'habite depuis 20 ans à Montivilliers près du Havre (76) après avoir passé quelques années sur Paris pour les études.

A bientôt sur les parcours.

• 2 months later...
Posted

:37: Je vis dans l'agglomération bordelaise : on y trouve : le vin, la mer en 30mn, la montagne en 2heures, la campagne, et des bois partout pour se faire de super parcours 3D (dont 1 à 5mn chrono de chez moi !) nananananère ... le BONHEUR quoi ! :rolleyes:

Posted

bonjour à toutes et à tous.arrivé dans les cevennes il y a 9 ans.saint andré de valborgne entre anduze et florac.mon travail le tourisme.(camping).cordialement.philippe.

• 3 weeks later...
Posted

salut, je suis de velleron, dans le vaucluse, pas loin du mont Ventoux.(entre avignon et carpentras)

je vis en campagne au bord de la riviere et entouré de champs. les bordures de champs et des fossées sont clafis de noisetiers, de sureau , de bouleau et de noyer ... :109: cool!!

• 3 months later...
  • 5 weeks later...
Posted

Bonjour, je vis en Seine maritime, près de Fécamp, en campagne, avec un petit bois personnel, un champ de 1 hectare, et une forêt sympa pas très loin, avec pas mal de beaux arbres!;)

• 1 month later...
  • 3 months later...