claude1 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Moi je peux pas voter : je suis au nord de la région parisienne, au sud de la belgique, à l'ouest de la champagne et à l'est de la haute normandie ! bref je suis dans l'oise,originaire d l'aisne.Qui c'est les meilleurs, les Picards ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisounours Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 de bordeaux, prés du bon vin pessac-léognan ou du pape clément voir le haut brion,en bref bien entourée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aspe 64 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Moi,je suis le premier tireur de France..........en venant d'Espagne par le somport.Le Béarn bien entendu.Oloron ste Marie pour être prècis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaff Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 100% Breton imigré a bruges (33)le celte aime voyager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Entre Normandie (un bled connu pour ses archers presents à hastings... ) et Yvelines.une distance vite parcourue d'un coup de bécane. (faut deux arcs donc ....);) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 ben pour l'instant sud-ouest...béarn pour étre plus précis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.sully Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Sud Est ,région Grenobloise ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Temüdjin Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Sud "tout court" !! De Perpignan dans le 66. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pg rovo Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 (edited) CChiaramente ho scritto europa, essendo di Firenze, ma ho avuto una fianzata di Avignone.Posso dichiararmi Provenzale?Il est clair que j'ai écrit 'Europe, étant à Florence, mais j'avais une petite amie à Avignon.Puis-je déclarer provençale? Edited November 10, 2010 by Pg rovo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ironmaiden1170 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Banlieue-est de Paris dans le pays de la Brie....voir fromage "Brie de Meaux". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien22 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bretagne, dans les cotes d'armor, Bourbriac à 20 km au sud de Guingamp bien connu pour son equipe de foot toute moisie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motard22 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bretagne, dans les cotes d'armor, Bourbriac à 20 km au sud de Guingamp bien connu pour son equipe de foot toute moisie ...et de son tireur au bras casser :pffrrr: :pffrrr: :génial: :génial: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkAvenger Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Paris, 15 eme, enfin actuellement...Les joies de la polution, du métro, du sourire des parisiens.... Et je venais de la province avant, les grands espaces de la Bauce !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 tout proche de Montbéliard, avec ses vaches et ses 'oitures. La suisse est assez proche pour y faire le plein....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab25 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Est de Paris, à la pointe du 93. Originaire du Doubs (salut chasseur fou 25). Ça change des forets de sapins, d'Ile de France... Mais j'y retourne souvent (aussi pour le chocolat suisse..). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Je ne suis ni du sud-ouest, ni du sud-est, mais du SUD (qui ne figure même pas dans le sondage ). Je suis de l'Ile Singulière, plus précisément de Sète dans le 34. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Haute Normandie, 50 km au sud de Rouen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gustave Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bas-Saxe 40 km au nord de Hannovre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falc Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Région parisienne, dans le réputé "93"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xeres Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Au début, de Russie, et depuis bientôt 7ans dans le Sud de la France :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froumi73 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 De la Savoie,:34: d'un grand village près de Chambéry et tout près de Challes les Eaux et ses célèbres parcours : St Alban Leysse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
methadrone Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Ancien essonien, les racines de la famille sont dans le sud Aveyron. Actuellement exilé dans le nord. Je ne tire pas, pas encore, je force au pays du couteau, et des bêtes a cornes. :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 moi perso Corrèze a Donzenac dans le limousin ^^ un coin pomé mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alérion Arca factum Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Salut moi je suis originaire de Nancy mais je vis maintenant à Belfort :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photopigiste Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 (edited) Nouvelle France ! Edited September 10, 2011 by photopigiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts