Dallas Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Par chez moi on dit huitante et pas quatre-vingt je suis donc pas Français, mais Suisse, de Orbe pour être précis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Il y a recrudescence d'helvète en ce moment ! ça confine à l'invasion, mais on n'est pas contre.... :109: Surtout pour ce qui concerne FABILOU :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 On va les mettre à la cave ça fera des "Helvètes Underground"... (Blague pour les plus de 50) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Explication pour les "moins de 50 ans" ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rod Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 moi c'est Tours et la Touraine, excellents crus et fromages de chèvres se marient à merveille au coeur du jardin de France. D'autres Tourangeaux, des fois que je les croise en gare de Tours en train de s'emparer du Charc n° 5..... rod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulette Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 j'habite à 25 km de carcassonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le dahu Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 bonsoir j'habite dans la haute vallée d"aspe ( pays des ours...) a 20 km de la frontiere espagnol le village de Borce dans les pyrenées atlantique a 38 km au sud d'Oloron st marie et 70 de PAU et de Jurançon!!! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 et bin dis donc je savais qu'il y avait des ours dans les pyrenées, je savais qu'il y avait des DAHUT !!! :29: :109: bienvenue a toi sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 bonsoir j'habite dans la haute vallée d"aspe ( pays des ours...) a 20 km de la frontiere espagnol le village de Borce dans les pyrenées atlantique a 38 km au sud d'Oloron st marie et 70 de PAU et de Jurançon!!! :29: un p'tit jurancon vendanges tardives :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Salut, ben j'suis en Lot-&-Garonne, à Boé actuellement. Ce qu'il y a de mieux dans le Sud-Ouest ? : ... l'océan pas loin, la montagne pas loin, une météo acceptable, des routes à moto , du vin, du bon gras, des amis et surtout... celle qui m'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jicef Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 ;) Salut à tous! Moi c'est Poitiers, région tranquille où il fait bon vivre. A mi-chemin entre l'océan atlantique et le Massif-Central. Campagne idéale pour amateur de nature et randonnées en moto entre copains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 bonsoir :scared: pour moi je suis de LYON cartier de vaise mais j'ai la chance de pouvoir aller me promener dans le beaujolais et aussi en ardeche la je vie vraiment bonne saison a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 moi de région parisienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 bienvenue sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k2f Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 bsr, moi c'est du bout du monde, après c'est la mer, seul l'imaginaire existe, c'est our cela que ça me plait. Les paysages sont magnifiques, les gens extraodinaires. J'avais oublié qu'il pouvait faire si beau dans mon pays. J'en avais gardé que de mauvais souvenir (sic). Me voilà de retour. Mes enfants qui n'ont jamais connu ce pays, ils s'y plaisent, meme si nous avons connu le sud de la France, réputé plus clément, mais il est vrai que l'on ne peut aller contre sa nature. Ils ont du hériter de moi (les pauvres !!!). Moi j'aime la vie, , et je pense que qque soit l'endroit on l'on se trouve, tout est magnifique. Alors merci à toutes les régions du mondes et de "navarre" d'etre aussi riche en qualité de paysages et en différentes mentalités. Bsr :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dok29 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Bjr :105: , Alors là :24: rien à dire. :115: @tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou03 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Regarder ma signature et vous saurez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Regarder ma signature et vous saurez bienvenue à toi et peut-être à un jour prochain dans le sud :37: :musicos: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZIFROLO Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Moi, je viens de Picardie, LE pays du tir à l'arc...:YAHooo: Mais je ne suis pas sectaire, bonnes volées à tous. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frg Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Salut, je suis nouveau, moi St-Etienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 :37: sur :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ici-mic Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 A coté de Rennes en "petite" bretagne mic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeano Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 (edited) B) moi de paname Edited March 14, 2006 by jeano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Bienvenue à tous et à bientôt sur le forum :37: :37: :29: :24: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts