Jump to content

Sissi

Membres
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

About Sissi

  • Rank
    Visiteur occasionnel
  • Birthday 12/01/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    33

Recent Profile Visitors

452 profile views
  1. Ben moi c'est deux fois par semaine voir moins. Le club ouvre pour trois séance mais bon je suis un peu over booker alors et puis dés fois j'aipas du tout envie alors j'y vais juste pour me sortir
  2. Mes ficelle de caleçon à vous trois :24: :24: :24: Faut fêter ça :beer2:
  3. C'est aussi mon avis, mais je vous remercie car c'est quand même plus sympas de rester soit même lorsque l'on retire son costume d'arbitre. :07: :109:
  4. Merci je vais essayé, et je vous tiens au courant
  5. Ouai je suis nd'accord Mais il y a un hic qui me dérange, j'ai pour habitude en tan qu'archère lors des résultats de crier plus fort que les autre :oups: pour soutenir les archers de mon club qui montent sur un podium, mais du coup il parrait que maintenant je peux plus le faire qu'il faut que je sois plus discrète même si je fais la compèt en tan qu'archère je veux bien si j'ai le costume d'arbitre et c'est normal (+/-), mais quand je suis archère ça me vexe de pas pouvoir acclamer les archers de mon club Que dois-je faire??????
  6. Je m'occupe d'un archer qui a un problème pour stabiliser son bras d'arc navigues dans tous les sens et les résultats en compèt commence à s'en faire ressentir. Vous ne connaitriez pas des exercices pour travailler ce défauts qui est apparu recemment . :07: :106:
  7. Je commence tout juste une formation pour devenir arbitre, et oui après le stratus d'archer je souhaite moi aussi intégrer le club fermer des enquiquineur d' archer (LOL). Je souhaite avoir des impressions d'autre personne en formation que ce soit comme arbitre ou autre. Moi je voulais m'investir plus dans ce sport que j'apprécie afin de comprendre l'envers du décors. Arbitrer une chose qui m'attire car j'apprécie le travail des ces persoinne importante pour le bon dérouilement d'une compèt. :109:
  8. Merci beaucoup à tous ça m'aide beaucou^p :109:
  9. Bonjour tout le monde :37: :37: Dans le cadre de mes études j'ai un exposé à faire avec thème au choix et je souhaite faire partager à ma classe ma passion pour le tir à l'arc. Je suis donc à la recherche d'un historique de la discipline car jusqu'à présent je n'ai pas trouver grand chose. S'il y avait des âme aimable pour me donner un coup de main je suis preneuse pour toute info, ainsi que pour des info sur les différentes discipline du tir. Je vous remercie d'avance :07:
  10. non le forum pas mon copain :100: :05: :05: :05: :05: :05: :05: :05:
  11. Moi c'est mon copain qui m' en a parler et depuis je peux plus m'en passer :109:
  12. :07: pout tout C'est quoi le titre de ton bouquin :115:
  13. Depuis le début de l'année je sert de coach-entraineur à un archer de mon club. Le problème c'est que jusqu'à présent il avait sa décoche à travaillé donc jusque là c'était facile, mais maintenant sa décoche est a peut près bien rentrer. mais je ne vois plus trop ce que je peut faire pour lui au niveau des entrainement il a un geste correct ert au niveau des compétitions il déjà atteind ses objectif de l'année. Est-ce je peux encore servir à quelque chose????? :38: :07: d'avance
  14. Moi, je respire en me concentrant sur ma cible et en visualisant ma séquence de tir. J'expire lorsque je monte mon bras, j'inspire en tractant, je respire b=normalement pendant ma visée et j'essaye de décoché sur une inspiration ce qui permet une décoche plus ouverte. (enfin c'est mon avis) :gnark:
×
×
  • Create New...