-
Posts
85 -
Joined
-
Last visited
About diffy
- Birthday 08/28/1974
Previous Fields
-
Département (ex: 01):
84
Contact Methods
-
Website URL
http://
diffy's Achievements
Membre du forum (3/11)
-
Et dire que j'ai assisté en direct-live à la naissance officielle de la Mesnie le week-end dernier... Que d'émotion !!! Je vous souhaite une grande carrière festive, à vous tous, amis artisans médiéphiles talentueux. :29: :37:
-
A bientôt les zoliens ! j'ai passé un super week-end avec vous tous !!! Encore merci à tous pour l'accueil ! Pour Maxime, le champion de hockey, va faire un tour sur ce site : Tu vois bien qu'ils sont en D1 !! Et pour Xavier, une petite énigme (un peu) moyennageuse : Un troubadour tient dans ses mains trois objets (une quille, une balle et un chapeau). Il arrive devant un pont. Le gardien du pont le prévient : "attention le pont ne pourra supporter votre poids plus celui de 2 objets uniquement, et vous ne pouvez ni faire rouler ni envoyer d'objet de l'autre côté du pont". Le troubadour parvient toutefois à traverser avec les trois objets. Comment s'y prend il ??? (proposition de réponse par MP !!!) :37:
-
Nous arrivons au chalet lorsque quelques gouttent commencent à tomber. Les petits zoliens partent goûter pendant que les grands finissent de démonter et de ranger leur équipement. C'est déjà l'heure du départ pour les grands... un dernier passage par la salle de classe avant de prendre la route.
-
Sur la place du village nous attend notre chauffeur et son bus qui vont nous ramener au chalet. Ca tombe bien, nous sommes tous fatigués. Un dernier coup d'oeil au panorama. Tiens, des nuages arrivent... le temps change très vite en montagne.
-
Nous approchons de la fin de la balade : nous voilà arrivés à Hauteluce. C'est l'occasion d'une photo souvenir avec Myriam, notre animatrice.
-
Nous faisons des rencontres inhabituelles...
-
Plus loin, alors que la fatigue commence à se faire sentir à l'approche d'Hauteluce, nous traversons une ferme...
-
Nous marchons pendant plusieurs centaines de mètres sur des feuilles mortes. Il faut faire attention, ça glisse ! Nous décidons de faire une petite pause pour nous désaltérer.
-
Nous partons d'abord en direction des Saisies, en suivant la route. Il faut marcher bien au bord car il y a beaucoup de circulation en cette saison. Très vite nous prenons un sentier sur la gauche et nous enfonçons dans les bois. Il y a beaucoup de végétation : normal, elle profite de l'eau que lui amène les nombreuses sources ! Un peu plus loin, nous passons devant un tout petit chalet, tout droit sorti du "Seigneur des Anneaux" : il est tellement petit qu'il ressemble vraiment à une maison de hobbit (hélas, pas de photo...). Nous continuons a descendre le chemin et nous arrêtons un peu plus loin le temps d'admirer le paysage.
-
Certains optent pour une protection très primitive.
-
Dimanche après midi, nous sortons tout juste de la sieste. Nous nous préparons à aller nous promener dans les sentiers qui entourent le chalet. Il fait chaud, le soleil brille, et pour se protéger du soleil il est nécessaire de choisir un couvre-chef adapté...
-
la suite c'est pour ce soir, Pomme ! Pas d'impatience !!! :D
-
Dimanche après-midi, après une petite sieste, nous sommes tous partis en randonnées profiter du merveilleux paysage et faire des rencontres insolites... Mais c'est une autre histoire que je vous conterai demain ! (je dois me lever très tôt demain matin !!) Bonne nuit les zoliens !
-
Avant d'aller tirer, il faut se protéger le bras ! Quelle joie de porter un brassard confectionné par Jean d'Arcus ! Il va certainement porter bonheur sur le pas de tir.