Corbeau Posted September 2 Share Posted September 2 Il y a 8 heures, JMG a dit : C'est déjà bien car elle demande 😉 Oui ! Il y a 10 heures, chasseur fou 25 a dit : et l'uniforme qui vous contrôlera n'en connait guère plus Ce qui est terrible c'est le niveau de "connaissance" qu'on peut voir dans la presse et, du coup, chez le citoyen lambda non chasseur non tireur. (ce youtubeur est assez "pince sans rire") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted September 2 Share Posted September 2 mmmmmouiii, mais depuis les tontons flingueurs, tout le monde est persuadé qu'un silencieux sert à quelque chose sur un révolver - forcément, ils l'ont vu à la télé et nos politiques aussi bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted September 3 Share Posted September 3 Il y a 12 heures, chasseur fou 25 a dit : mmmmmouiii, mais depuis les tontons flingueurs, tout le monde est persuadé qu'un silencieux sert à quelque chose sur un révolver - forcément, ils l'ont vu à la télé et nos politiques aussi bien sur Sur un 22LR ça va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted September 3 Share Posted September 3 je m'en doutais ! WA est devenu un sous forum d' UFA !!!!!! Hihihi......Ça me fait un peu drôle,ici, de vous voir tous branchés armes à feu mais c'est cool 🙂 Ça me semble plus difficile dans un club FFTir (mais ça dépend peut-être du quel) de parler d'archerie..... je n'ai jamais testé de silencieux sur un pistolet 22 lr car c'est du B et difficile d'accès mais sur une carabine CZ en 22 lr (surtout si munitions subsoniques) c'est vrai que ça fait pas beaucoup de bruit .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted September 3 Share Posted September 3 il y a 37 minutes, Delphine79 a dit : silencieux sur un pistolet 22 lr car c'est du B et difficile d'accès Je me rappelle des pistolets semi-automatiques 22LR de vieux catalogues Manufrance. La difficulté d'accès a changé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 3 Share Posted September 3 Il y a 4 heures, Delphine79 a dit : je m'en doutais ! WA est devenu un sous forum d' UFA !!!!!! Hihihi......Ça me fait un peu drôle,ici, de vous voir tous branchés armes à feu mais c'est cool 🙂 Ça me semble plus difficile dans un club FFTir (mais ça dépend peut-être du quel) de parler d'archerie..... je n'ai jamais testé de silencieux sur un pistolet 22 lr car c'est du B et difficile d'accès mais sur une carabine CZ en 22 lr (surtout si munitions subsoniques) c'est vrai que ça fait pas beaucoup de bruit .... En fait, c'est ca le secret: utiliser des munitions subsoniques....avec du 357 MGM, ca ne marche pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted September 3 Share Posted September 3 il y a 38 minutes, PEDRO a dit : En fait, c'est ca le secret: utiliser des munitions subsoniques....avec du 357 MGM, ca ne marche pas.... Comment ça , pas de munitions "Z lang" en 357 mag ? hihihihi m'en fiche bien trop puissant pour moi , na ! 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 3 Share Posted September 3 Il me semble que les services russes ont mis au point une 9mm subsonique pour les silencieux, une arme d'assassin ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted September 3 Share Posted September 3 (edited) ceux qui rechargent leurs cartouches ont accès à des tables de rechargement subsonique - facile la difficulté est d'assurer le cycle de réarmement de la culasse - pour ça pas de secret, il faut de la pression, ou un ressort récupérateur plus spouple Edited September 3 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted September 4 Share Posted September 4 Pour le plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 4 Share Posted September 4 Il y a 13 heures, chasseur fou 25 a dit : ceux qui rechargent leurs cartouches ont accès à des tables de rechargement subsonique - facile la difficulté est d'assurer le cycle de réarmement de la culasse - pour ça pas de secret, il faut de la pression, ou un ressort récupérateur plus spouple Pour une action unique (tir sportif ou assassinat)on peut aussi réarmer à la main....😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted September 4 Share Posted September 4 Spécial assassination et port furtif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts