Jump to content

Réglementation : faut-il ranger les arcs dans une armoire forte en France ?

Recommended Posts

Il y a 8 heures, JMG a dit :

C'est déjà bien car elle demande 😉

Oui !

Il y a 10 heures, chasseur fou 25 a dit :

et l'uniforme qui vous contrôlera n'en connait guère plus

Ce qui est terrible c'est le niveau de "connaissance" qu'on peut voir dans la presse et, du coup, chez le citoyen lambda non chasseur non tireur.

(ce youtubeur est assez "pince sans rire")

Il y a 12 heures, chasseur fou 25 a dit :

mmmmmouiii, mais depuis les tontons flingueurs, tout le monde est persuadé qu'un silencieux sert à quelque chose sur un révolver - forcément, ils l'ont vu à la télé

et nos politiques aussi bien sur

Sur un 22LR ça va :happy:

je m'en doutais ! WA est devenu un sous forum d' UFA !!!!!!  Hihihi......Ça me fait un peu drôle,ici,  de vous voir tous branchés armes à feu mais c'est cool 🙂

Ça me semble plus difficile dans un club FFTir (mais ça dépend peut-être du quel) de parler d'archerie.....

je n'ai jamais testé de silencieux sur un pistolet 22 lr car c'est du B et difficile d'accès mais sur une carabine CZ en 22 lr (surtout si munitions subsoniques) c'est vrai que ça fait pas beaucoup de bruit ....

il y a 37 minutes, Delphine79 a dit :

silencieux sur un pistolet 22 lr car c'est du B et difficile d'accès

Je me rappelle des pistolets semi-automatiques 22LR de vieux catalogues Manufrance. La difficulté d'accès a changé ! :happy:

Il y a 4 heures, Delphine79 a dit :

je m'en doutais ! WA est devenu un sous forum d' UFA !!!!!!  Hihihi......Ça me fait un peu drôle,ici,  de vous voir tous branchés armes à feu mais c'est cool 🙂

Ça me semble plus difficile dans un club FFTir (mais ça dépend peut-être du quel) de parler d'archerie.....

je n'ai jamais testé de silencieux sur un pistolet 22 lr car c'est du B et difficile d'accès mais sur une carabine CZ en 22 lr (surtout si munitions subsoniques) c'est vrai que ça fait pas beaucoup de bruit ....

En fait, c'est ca le secret: utiliser des munitions subsoniques....avec du 357 MGM, ca ne marche pas....

il y a 38 minutes, PEDRO a dit :

En fait, c'est ca le secret: utiliser des munitions subsoniques....avec du 357 MGM, ca ne marche pas....

Comment ça , pas de munitions "Z lang" en 357 mag ?   hihihihi   m'en fiche bien trop puissant pour moi , na !  😜

ceux qui rechargent leurs cartouches ont accès à des tables de rechargement subsonique - facile

la difficulté est d'assurer le cycle de réarmement de la culasse - pour ça pas de secret, il faut de la pression, ou un ressort récupérateur plus spouple

Edited by chasseur fou 25

Il y a 13 heures, chasseur fou 25 a dit :

ceux qui rechargent leurs cartouches ont accès à des tables de rechargement subsonique - facile

la difficulté est d'assurer le cycle de réarmement de la culasse - pour ça pas de secret, il faut de la pression, ou un ressort récupérateur plus spouple

Pour une action unique (tir sportif ou assassinat)on peut aussi réarmer à la main....😇