Guillaume Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Le 04/11/2019 à 12:09, Patrick C a dit : ça suppose que ça voudrait plutôt dire " allez un petit effort " car ça ne se bouscule pas au portillon Juste pour remercier ceux qui ont déjà donné 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Le 05/11/2019 à 17:00, JMG a dit : allez, c'est pas le telethon, mais faudrait avancer allez, je vais faire mon Gérard H, faites un don... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 le financement n'est l'objet que d'un sujet; si personne ne le lis........ je propose d'ajouter temporairement une sorte de bannière sur la page d'en-tête du forum pour donner de la lisibilité à la quète, banière rédigée avec une pointe d'humour ou un jeu de mot, voire un dessin humoristique......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 je vais voir si je peux concrétiser ton idée, mais déjà le fait de poster fais remonter le sujet... allez faites pas les timides, et les professionnels qui sont inscrit sur le forum, ont le droit aussi de faire un don... 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Il y a 13 heures, chasseur fou 25 a dit : je propose d'ajouter temporairement une sorte de bannière sur la page d'en-tête du forum pour donner de la lisibilité à la quète, banière rédigée avec une pointe d'humour ou un jeu de mot, voire un dessin humoristique......... il y a 50 minutes, JMG a dit : je vais voir si je peux concrétiser ton idée, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 un truc comme ça ? 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 il y a 1 minute, JMG a dit : un truc comme ça ? 🙂 bien vu!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 il y a 37 minutes, Robin-des-pains a dit : bien vu!! merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoP0l0 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Le 27/10/2019 à 20:54, Guillaume a dit : Si vous souhaitez soutenir WA, vous pouvez le faire ici: https://paypal.me/pools/c/8jrJFrew5F Je remets le lien parce que c'est chiant d'aller le chercher en première page 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Allez, on y est presque....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Il y a 8 heures, alpha a dit : Allez, on y est presque....... Oui, presque. Je ne nierai pas une certaine déception Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 il y a une heure, PEDRO a dit : Oui, presque. Je ne nierai pas une certaine déception Tu crois trop en "l'homme"..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 C'est possible ! Mais un peu de reconnaissance pour WA aurait été bienvenue. Tu me diras qu'il n'est pas trop tard 🙁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baou Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 On y est presque ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 joli bond en 2 jours... effectivement : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 C'est la lutte le sprint final 🏁 Si Balkany arrive à collecter 50.000 euros pour sortir de tôle, WA devrait bien réussir à lever 350 euros, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikrobotox Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 A voté. C'est bon la cagnotte est pleine, il ne reste plus qu'à acheter la villa aux Bahamas 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Il y a 2 heures, Mikrobotox a dit : A voté. C'est bon la cagnotte est pleine, il ne reste plus qu'à acheter la villa aux Bahamas 😉 La villa, c'est déjà fait....(avec la cagnotte de l'année passée) Les 350 euros de cette année c'est pour rajouter une piscine à débordement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 à l’instant, alpha a dit : Les 350 euros de cette année c'est pour rajouter une piscine à débordement Faca a la mer, et embaucher des étudiantes ukrainiennes pauvres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Il y a 2 heures, PEDRO a dit : Faca a la mer, et embaucher des étudiantes ukrainiennes pauvres. Qui est cette pauvre Faca ? A priori pas une étudiante Ukrainienne ......Suis quant même choquée de cette violence..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Pas faca, face..... Pas facile de taper sur le Smartphone avec un doigt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 C'est la crimée mais l'Ukraine n'est pas loin ... Le côté face à la mer me parait pas mal, y'a pu qu'à trouver les étudiantes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Il y a 12 heures, PEDRO a dit : Pas facile de taper sur le Smartphone avec un doigt Sinon fais l'inverse : C'est plus facile de se taper sur le doigt avec un smartphone .... et ça fait moins mal qu'avec un marteau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Il y a 14 heures, PEDRO a dit : Pas faca, face..... Pas facile de taper sur le Smartphone avec un doigt. Désolée......Ma blague était, elle, facile 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Il y a 5 heures, Lap1 a dit : C'est la crimée mais l'Ukraine n'est pas loin ... Le côté face à la mer me parait pas mal, y'a pu qu'à trouver les étudiantes... Les filles de Sebastopol sont célèbres dans toute la Russie. J'ai vu une fois une vidéo montrant pourquoi les Russes ne lâcheront jamais la Crimee.... 🤑 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts