PEDRO Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Il y a 3 heures, Delphine79 a dit : Désolée......Ma blague était, elle, facile 😉 Faut jamais perdre une occasion de déconner..... 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Il y a 2 heures, PEDRO a dit : Faut jamais perdre une occasion de déconner..... 😀 Hihihi....C'est bien ce que j'ai pensé en voyant ta petite faute de frappe.......L'imagination faisant le reste ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted November 14, 2019 Author Share Posted November 14, 2019 merci ! j'en ai profité pour renouveler le nom de domaine webarcherie.com pour 2 ans 🙂 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 bon, ben je vois que mon idée à fait son chemin, comme quoi je ne dis pas que des conneries, des fois. "on" va pouvoir enlever le bandeau, à moins qu'il y ait un autre projet que la piscine à débordement 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 Il y a 7 heures, chasseur fou 25 a dit : bon, ben je vois que mon idée à fait son chemin, comme quoi je ne dis pas que des conneries, des fois. "on" va pouvoir enlever le bandeau, à moins qu'il y ait un autre projet que la piscine à débordement 😋 Ben, y a bien l'aire d'atterrissage d'hélicoptère, mais ça peut attendre .....l'année prochaine 🚁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 ben j'essayerai ce soir de remettre la bannière (Merci François pour l'idée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 Il y a 8 heures, alpha a dit : Ben, y a bien l'aire d'atterrissage d'hélicoptère, mais ça peut attendre .....l'année prochaine 🚁 Ça peut attendre vu qu'on a déjà une plate-forme d'atterrissage sur le yacht amarré dans la crique. Après c'est juste 10mn en Hummer.... 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 Il y a 1 heure, PEDRO a dit : . Après c'est juste 10mn en Hummer.... 🙂 Un seul Hummer ? Je me demande, Mesieurs ,si c'est pas un peu léger....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 Bah, avec la Mustang et la Ferrari pour promener les étudiantes pauvres, ça suffit bien. D'autant qu'on y est seulement un ou deux mois dans l'année. Le reste du temps on est aux Bahamas, en Thaïlande ou en Floride. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 Allez, on arrête la fumette..... Retour à la vrai vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 Si on ne peut plus rêver..... 😒🤑 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted November 17, 2019 Author Share Posted November 17, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts