
MarcoP0l0
Membres-
Posts
732 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
10
About MarcoP0l0
- Birthday 09/08/1957
Previous Fields
-
ville:
Blonay
-
Matériels (arc, flêches etc...)
Beacoup trop
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
MarcoP0l0's Achievements

Pilier de forum (6/11)
-
Oui c'est ce genres de tresse.
-
Ce n'est pas une tresse c'est un fil comme le DynaFlight. Et si tu t’es déjà fait une corde en DynaFlight tu n'auras pas quelque chose de mieux avec la tresse. J'aime bien la tresse car je l'utilise pour tous mes arcs quand je dois changer la corde et cela quelque soit la puissance. Ce n'est peut-être pas optimal mais à mon niveau, ça suffit amplement.
-
C'est très résistant, une tresse de 2mm tient 1'000lbs. Le Dynaflight, c'est du Dyneema autrement dit du UHMWPE. L'épissure bloquée est facile et rapide à faire, c'est très pratique.
-
Une tresse en UHMWPE 2mm avec une épissure bloquée au deux bouts et roule ma poule. L'UHMWPE c'est avec ça qu'est fait le Spectra ou le Dyneema sauf que c'est moins cher car tu ne paies pas la marque.
-
Avec mes poumons foutus, la marche est plus que problématique mais on vit une époque où la technologie permet de compenser des faiblesses comme celle-là. Depuis trois ans, je me suis mis au vélo électrique qui me permet de nouveau d'arriver en haut des pentes et depuis quelques jours, je me suis mis à la marche électrique qui me permet aussi de nouveau d'arriver en haut des pentes. Lundi pour ma deuxième sortie avec l'exo-squelette, j'ai gravi 374 mètres de dénivelé positif, chose que je n'aurais même pas imaginer tenter sans, c'est révolutionnaire pour moi. Voici en vidéo à quoi ça ressemble.
-
tu accroche la cible sur le chien
-
Faut dire aussi qu'avec le réchauffement climatique, il n'y a plus beaucoup de Bourguignons au Guatemala.
-
Il faut te mettre à la marche à assistance électrique !!!... Le vélo à assistance électrique, c'est génial pour les personnes plus autant en forme qu'avant, la marche à assistance électrique c'est en train d'arriver et ça va aider beaucoup de monde à continuer à exercer leurs activités préférées.
-
C'est du Kevlar ou du Dyneema ?
-
Faut voir avec le musée de l'Archerie s'ils peuvent vous orienter vers un expert pour l'estimer. https://www.musee-archerie-valois.fr/
-
Les flèches longues sont moins déviées par les branchages que les flèches courtes lorsqu'ils s'agit de flécher un singe dans la canopée.
-
J'ai retrouvé les vidéo sur le hankyu au Japon, il fallait faire la recherche en employant le terme "Shihan Mato". En voici une.
-
Si tu as un tour, tu peux prendre des joncs carbone unidirectionnels en 8mm et les réduire à 6.2mm
-
la transition entre la branche et le syrah, c'est typique des arcs en pvc, même si ça tire pas si mal, c'est surtout pour du cosplay. Mais c'est tout à fait possible que je me trompe.
-
c'est pas du rotin ça, c'est du pvc