Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je ne publie plus trop ici, mais ça ne vaut pas dire que je ne lis pas et que je reste oisif pour autant ! Alors, petite intro comme d'hab !

 

Au matin du 25eme jour ( on est pas très sûr, les tablettes d'argiles retrouvées à l'époque étaient un peu "ruinées"...), le bondieu, dans sa grande bonté se dit à lui-même : " Pinaaaaaiiiise, fait suer ! Ce matin grass'mat', on est pas à l'usine tout de même !" Et du coup ,il ne se cassa pas trop "la nénette" et fit l'acier ressort, le tube de cuivre et le bout d'ébène !

Et petit Anke, du haut de son vélo vit que cela était bon et avec ses idées aussi sottes que grenues ( comme à son habitude... Pfff....) s'empara de l'ensemble et alla cogner dans "La Forgerie"...
Du coup un bowie ( ou apparenté) : 37 cm en tout pour 22 cm de tranchant utile, 4.5 cm au plus large, 4 mm d'épaisseur. Lame toxifiée au perchlo avec masquage.

Il s'appelle Heavy Weather, puisque je l'ai fait en re-découvrant Weather Report ( écouté en boucle dans l'atelier)....

Anke s'est appliqué et du coup est assez content du résultat....

5.jpg

Posted

Pas mal, et imbibé de Weather Report, il aurait aussi bien pu avoir eu un autre nom avec tes Tale Spinnin', c'est un couteau qui irait bien avec un Mysterious Traveller Sweetnighter, vu que Mr. Gone a laisser tomber des matériaux, peut être retrouvés au Black Market, tu n'avais plus qu'à chanter The Body Electric et This Is This. :blum:

Posted (edited)
il y a une heure, Lyvelinois a dit :

Tu devrais écouter plus souvent de la musique inspirante. :11:

Belle pièce et bel étui.

C'est bien vrai, je serais curieux de voir ce que pourraient t'inspirer Matching Mole, Keith Jarret, Patty Smith ou même l'écoute en boucle de White Rabbit ou Fat Angel… :blum:

Edited by PhilB
Posted

J'aime également beaucoup ce nouvel opus et aussi ce que tu écoutes! J'ai toujours les vynils de Weather Report et je ne m'en lasse pas non plus! La triste fin de Jaco Pastorius laisse un gout amer.

Posted
il y a 17 minutes, modl a dit :

Limite, si un jour de déprime, tu mets du Mireille Mathieu, forge !!! :@rnoo:

Ça devrait être un vrai moment d'émotion !!! :16:

Ou du Céline Dion......la trempe au sirop d'érable, ça doit être qque chose.

Posted

magnifique couteau qui dégage force , savoir faire et harmonie....  du bel ouvrage !!!  ( et l'étuis est vachement bien aussi )

... respect  ( sacré progrès depuis tes premières réalisations ... c'est au top selon moi :icon_super: )

Posted
Le 29/12/2016 à 22:18, Link a dit :

Superbe contraste entre la lame à l'aspect brut et impressionnant et le manche raffiné.... Génial!

+1

Belle pièce qui attend "the call of the wild" de London :icon_super:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...