Jump to content

Un Arc En Fusain D'europe (Euonymus Eurapaeus )


shiv
 Share

Recommended Posts

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci robin mais perso je trouve que l'on ne voit rien et que c'est moche sur les photos ...

mon ancien APN est cassé ( a trois balle ) et j'ai investi pas mal sur du bon ... et je ne sais pas comment hébergé ailleurs, l'idée me plait qu'a moitié de plus , avant j'avais pas besoin . :hummm:

je vais tenter de faire des photos avec un APN d'emprunt et tant pis pour les photos de la réalisation ...

a bientôt

édit : je vais essayer avec d'autres photos , celle de la construction, elles seront pas grandes de toute manière mais on y verra peut être un peux mieux ....... je ferai des photos finals avec un autre APN si je trouve ...

reédit : ça passe pas ... impossible d'avoir les 80 ko même en reduisant a . 10 sur paint ! désolé !!!

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

Télécharge Photofiltre, la version ancienne sans calque est très légère et simple. Avec ça tu fais format / image puis tu joues sur les dimensions et la définition. Une image de 25 cm de large à 72 ppi, ça fait à peu près le format WA de 80 ko tout en étant présentable.

Link to comment
Share on other sites

merci corbeau ... mais je suis un nul en informatique ..... tu sais ou je peux le télécharger et quel version je dois prendre ?? :06:

je viens de télécharger le 7 mais mon anti virus me dit que l'éditeur n'est pas reconnu blablabla et que le programme requiert un accès illimité sur l'ordi , bref j'ai suprimé car ça a l'air de craindre un peu ...

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

purée, je comprend rien !!! que dalle .

tu peux expliquer un peu plus" lentement " comment on fait ,j'ai pas bien compris pour les valeurs a demander sur photofiltre et en plus lorsque je l'enregistre ( la photo modifiée sur le bureau ) , il n'y a rien !!! pas de photo . de plus j'ai placer le menu démarrer de photofiltre dans outil photo sur l'ordi et il ne le trouve plus ... je suis a bout de nerf ... ce sera surement pas pour aujourd'hui

édit : je vais demander de l'aide a un proche dans la semaine ..... là je part prendre un calmant !! :mad2:

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

purée, je comprend rien !!! que dalle .

tu peux expliquer un peu plus" lentement " comment on fait ,j'ai pas bien compris pour les valeurs a demander sur photofiltre et en plus lorsque je l'enregistre ( la photo modifiée sur le bureau ) , il n'y a rien !!! pas de photo . de plus j'ai placer le menu démarrer de photofiltre dans outil photo sur l'ordi et il ne le trouve plus ... je suis a bout de nerf ... ce sera surement pas pour aujourd'hui

Désolé de t'avoir laissé dans la mouise...

Alors :

- Outil photo ? Tu es sur quoi ? Win 7*8*10, Mac ? Place simplement un raccourci sur ton bureau. Tu trouves ton application dans la liste des programmes et tu crées le raccourci.

- Quand tu as une image, soit tu ouvres PF puis tu fais fichier / ouvrir et tu trouves ton image sur le bureau ; soit tu fais clic droit / ouvrir avec / photophiltre (qu'il va falloir trouver dans l'arborescence à la première utilisation éventuellement).

post-2638-0-59774400-1447572264_thumb.jp

Edited by Corbeau
Link to comment
Share on other sites

Tu choisis des cm comme unité, puis tu fixes une largeur de l'ordre de 25 cm et une définition de 72 PPI par exemple :

post-2638-0-93109500-1447572691_thumb.jp

Ensuite, tu fais fichier / enregistrer : PF va enregistrer ton image à sa place d'origine sans changer son nom...

Edited by Corbeau
Link to comment
Share on other sites

C quand même laid de faire souffrir un pov' animal de cette façon.......

Je sais bien... T'imagines le chemin parcouru en terme d'évolution, pour qu'un canidé dorme sur le dos, tranquille comme Baptiste ? Les prédateurs menaçants sont loin... :)

Link to comment
Share on other sites

merci corbeau , t'es un chef , grâce a toi !! c'est vraiment gentil :115:

je tourne avec window 7.

malheureusement j'ai fait comme tu l'indiques ( hier )et ça marche pas ....? j'ai beau lui dire de mettre la photo modifiée sur le bureau , il n'y a rien !!

et quand je cherche le programme photofiltre avec le moteur de recherche de démarrer sur l'ordi , il ne trouve rien du nom de photofiltre , je ne le trouve nul part ( je n'ai pas eu la possibilité de mettre un raccourci a l'installation ! )

je vais le réinstaller( jeudi ) avec mon père et voir ou ça merde , j'espère qu'à deux , on va trouver ....

encore merci a toi et mille excuses pour le contretemps aux membre de wa ...

a bientôt

édit : photofiltre ne figure pas dans les programmes présent sur l'ordi :28: , je viens de tout regarder et il n'y est pas !!

lors de l'installation , mon antivirus m'a dit que PF demandait un accès illimité sur mon ordi . mon anti v m'a donné le choix entre lui donner un accès limité , ce que j'ai choisi , et un accès total ( ce qui me semblait inadéquat ) . dois- je donner un accès illimité pour que ça fonctionne ???

de toute manière, je comprend pas que le logiciel soit pas sur l'ordi puisque je l'ai utilisé hier pendant un moment . ?

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

une mine de poils pour des mouches histoire d'aller taquiner les farios et les ombres morvandiaux ???

Ha oui, il y aurait de quoi faire avec ce poil fourni... Plus qu'à trouver un coq en complément car malgré le terme employé de "cockador" (mix cocker + labrador...) il me manque les plumes :)

.... édit : photofiltre ne figure pas dans les programmes présent sur l'ordi :28: , je viens de tout regarder et il n'y est pas !!

lors de l'installation , mon antivirus m'a dit que PF demandait un accès illimité sur mon ordi . mon anti v m'a donné le choix entre lui donner un accès limité , ce que j'ai choisi , et un accès total ( ce qui me semblait inadéquat ) . dois- je donner un accès illimité pour que ça fonctionne ???

de toute manière, je comprend pas que le logiciel soit pas sur l'ordi puisque je l'ai utilisé hier pendant un moment . ?

Oui, il n'est pas installé, en fait. Il me semble qu'il peut tourner juste en cliquant sur l'application, ce que t'a laissé faire ton antivirus hier :)

Link to comment
Share on other sites

merci corbeau , ça doit être ça , en fin d'installation , il a demander si je voulais l'ouvrir et j'ai dis oui . je me suis a ce moment là retrouver sur PF( ou j'ai tenter 10 fois de d'enregistrer les photos modifiée avec PF sur bureau sans résultat ) . mais bien qu'il m'a dit être installer , il n'est pas dans mes logiciels . dois-je accepter cet accès illimité qu"il demande ( ce que je n'ai pas fait ) ou cela n'a aucun rapport avec le fait que PF n'existe pas sous forme de logiciel exécuté ( ce que j'ai pourtant fait il me semble mais avec accès limité ( je ne sais pas ce qu'implique un accès illimité en fait , d'ou ma méfiance ! ) )

je vous ai promis des photos ( valable ) et je ne lâche pas l'affaire !!!!!!! même si mon état médical fait que cela m'épuise ( je suis polyhandicapé en fait ) et que les médicament que je dois prendre ne m'aide pas toujours ( j'ai pas le choix ... ) , je finirai par y arriver , même si cela doit prendre des mois .... !!

je vous présente encore mes excuses pour ce retard et toutes ces questions qui doivent semblé +- évidente a la plupart d'entre vous ..... merci pour votre patience

Link to comment
Share on other sites

perso je trouve que le plus simple est d'héberger chez un hébergeur d'images, j'utilise généralement hostingpics.net . tu choisis ton fichier, tu télécharges l'image en choisissant le redimensionnement en 800x600 , et tu copies/colles le lien dans ton post sur WA. c'est enfantin et surtout ça te déleste du poids de la limite à 80ko.

Link to comment
Share on other sites

perso je trouve que le plus simple est d'héberger chez un hébergeur d'images, j'utilise généralement hostingpics.net . tu choisis ton fichier, tu télécharges l'image en choisissant le redimensionnement en 800x600 , et tu copies/colles le lien dans ton post sur WA. c'est enfantin et surtout ça te déleste du poids de la limite à 80ko.

C'est pas faux...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...