Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Pas forcément le genre de couteau que j'aime... Mais l'ensemble, comme d'habitude, est tellement parfait que ça me fait penser à un intérieur de voiture de luxe anglaise classique : luxueux, classieux, finitions d'enfer. :115:

Edit : hé, tu as encore fait 4-2-1, ce bol ! :lol!:

Edited by Corbeau
Posted

on me demanderait de choisir entre l'étui et le couteau , j'aurais du mal tellement les deux sont magnifiques , je prendrais donc les deux :shifty: , la classe !!! :29: :29:

Posted

J'ai eu le privilège de l'avoir entre les mains. Il est magnifiques. Ou devrais-je dire ils sont magnifique. Je sais pas lequel de l'étui ou du couteau est le plus beau ! Les deux en faite !

Turbotec, tu m'autorise à poster une (belle) photo de toi avec La légende américaine ?

Posted

J'ai eu le privilège de l'avoir entre les mains. Il est magnifiques. Ou devrais-je dire ils sont magnifique. Je sais pas lequel de l'étui ou du couteau est le plus beau ! Les deux en faite !

Turbotec, tu m'autorise à poster une (belle) photo de toi avec La légende américaine ?

va y Joe est un super ami et un très grand coutelier qui m'apprend plein de choses :29:

Posted

Superbes ? le mot est faible?

J'ai mis "superbe" au pluriel pour la lame, la forme générale, les matériaux...et l'étui.

Quand les mots ne viennent pas, que dire ? :115: