Turbotec Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Voici couteau réalisé en damas "Australien" fait avec le pilon de tonton avec côtés en palissandre du Honduras ,mitres en amboine et rivets mosaïques. et merci à ma femme pour cet étui fait en cuir végétal.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted May 21, 2015 Author Share Posted May 21, 2015 Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Beau, beau, et définitivement beau !!! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Nom de moi...........un couteau électrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 beau boulot David :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 su-per-be. Mais j'aime bien les gardes alors....chuis dééééçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomsawyer57 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Je sais que ça manque d'originalité mais un petit "Superbe" de ma part aussi. :29: :115:J'aimerais bien essayer de faire un couteau par moi même mais il faut le matos :38: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Le damas Australien est de toute beauté ! Le reste aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted May 22, 2015 Author Share Posted May 22, 2015 merci à tous :115: :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddybear Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Jolis :)tjr ok pour fin du mois ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted May 23, 2015 Author Share Posted May 23, 2015 oui je vous tiens au courant :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolusien Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 magnifique tant la lame que l'étuiBravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 (edited) Pas forcément le genre de couteau que j'aime... Mais l'ensemble, comme d'habitude, est tellement parfait que ça me fait penser à un intérieur de voiture de luxe anglaise classique : luxueux, classieux, finitions d'enfer. :115:Edit : hé, tu as encore fait 4-2-1, ce bol ! :lol!: Edited May 23, 2015 by Corbeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Oui oui un truc un peu comme ça : j'aime beaucoup aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted May 23, 2015 Author Share Posted May 23, 2015 tout mon truc aussi merci les gars :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 on me demanderait de choisir entre l'étui et le couteau , j'aurais du mal tellement les deux sont magnifiques , je prendrais donc les deux , la classe !!! :29: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolydom Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 le couteau et tres beau et l'etui est simplement magnifique,mes repect madame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 J'ai eu le privilège de l'avoir entre les mains. Il est magnifiques. Ou devrais-je dire ils sont magnifique. Je sais pas lequel de l'étui ou du couteau est le plus beau ! Les deux en faite !Turbotec, tu m'autorise à poster une (belle) photo de toi avec La légende américaine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 ouais, superbe étui comme toujours. ils ont une sacrée personnalité, ces étuis, tout en restant assez sobres. la classe, quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted May 25, 2015 Author Share Posted May 25, 2015 J'ai eu le privilège de l'avoir entre les mains. Il est magnifiques. Ou devrais-je dire ils sont magnifique. Je sais pas lequel de l'étui ou du couteau est le plus beau ! Les deux en faite !Turbotec, tu m'autorise à poster une (belle) photo de toi avec La légende américaine ?va y Joe est un super ami et un très grand coutelier qui m'apprend plein de choses :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Je ne le connais pas, mais le monde de la coutellerie ne tari pas d'éloges à son égards. Une vrai légende ce mec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Superbes ? le mot est faible?J'ai mis "superbe" au pluriel pour la lame, la forme générale, les matériaux...et l'étui.Quand les mots ne viennent pas, que dire ? :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted May 28, 2015 Author Share Posted May 28, 2015 merci :115: :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts