Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hier, séance défrichage, balisage, mise en sécurité, création d'escalier, repérage, ...

Pedro, j'avais oublié le parcours... t'es un grand malade.

Chers compétiteurs, il n'y aura pas de branches entre vous et la cible, soyez rassurés. Éventuellement un ou deux troncs, si vous ne vous mettez pas à genoux... Peut-être aussi que les rochers sur laquelle est posée la cible pourront vous effrayer... si vous comptez tirer à côté... peut-être aurez-vous peur de perdre votre flèche, si vous ratez la cible perchée en haut d'un arbre... peut-être aurez-vous peur de vous tirer dans le pied, en tirant sur la cible posée en bas, là-bas... :06: Ayez confiance !!! :06:

post-1138-0-37644500-1385284991_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Hier, séance défrichage, balisage, mise en sécurité, création d'escalier, repérage, ...

Pedro, j'avais oublié le parcours... t'es un grand malade.

Bin quoi? C'est tout à la bonne distance......rien qui gêne devant........... 8P

Tu penseras à me redonner mon télémètre..............

Link to comment
Share on other sites

Voui m'sieur... il est en sécurité.

Par rapport au parcours fait ensemble, on a juste dû déplacer une cible, car ça faisait trop de marche entre deux cibles... et puis on arrivait plus à savoir où elle était exactement :21: :21: :21:

Sinon, c'est tout comme tu voulais ! :06:

En faite, faudra une grosse concentration car il n'y a pas une seule cible facile... :66:

Link to comment
Share on other sites

y'a quoi a gagner pour le plus loin car je peux faire un effort :06:

Chiche !!!

Le lot, je l'ai pas encore choisi, mais du beau !

Pour l'instant, c'est Jean-Marc, devant les allemands et Seïji (à quelques km près). Par contre, Felix, tu n'as pas noté ton adresse complète sur la fiche, alors je sais pas si tu gagnes !

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Chiche !!!

Le lot, je l'ai pas encore choisi, mais du beau !

Pour l'instant, c'est Jean-Marc, devant les allemands et Seïji (à quelques km près). Par contre, Felix, tu n'as pas noté ton adresse complète sur la fiche, alors je sais pas si tu gagnes !

j'en ai pour 608 km pour le plus rapide par Clermont, 577 pour le plus court par l'A20, et probablement 648 en passant prendre Virginie au passage. :06:

Link to comment
Share on other sites

Faites attention dans vos délires de tracer de parcours de prendre en considération : les jeunes et les faibles femmes qui ont une belle balistique de flèche qui peuvent facilement se retrouver arrêtée par un obstacle horizontal ;) J'espère également que les pas de tir au propu seront décalés par rapport à l'arc quand cela sera nécessaire car parfois, il est proprement impossible de tirer au propu dans les mêmes fenêtres de tir que les arcs ;)

Je dis cela car lors de mes dernières manches préhistos, cela n'avait pas forcément été toujours pris en considération re- ;)

Merci pour votre dévouement et le beau parcourt que vous allez nous concocter ! :)

Link to comment
Share on other sites

Faites attention dans vos délires de tracer de parcours de prendre en considération : les jeunes et les faibles femmes qui ont une belle balistique de flèche qui peuvent facilement se retrouver arrêtée par un obstacle horizontal ;) J'espère également que les pas de tir au propu seront décalés par rapport à l'arc quand cela sera nécessaire car parfois, il est proprement impossible de tirer au propu dans les mêmes fenêtres de tir que les arcs ;)

Je dis cela car lors de mes dernières manches préhistos, cela n'avait pas forcément été toujours pris en considération re- ;)

Merci pour votre dévouement et le beau parcourt que vous allez nous concocter ! :)

Cécihileu, ma fihihieu, tu nous prends pour des lapins de 6 semaines?

Les cibles sont à distance réglo....

On a prévu les pas enfants.........

Il n'y a pas d'obstacles entre le pas de tir et la cible .........

Et les pas de tir au propu.................sont décalés , sinon Bernard aurait fait une remarque!

Et tu penses bien qu'on a pensé aux jeunes et faibles femmes.........................surtout à celles qui ont une belle balistique......tu nous connais, Fab et moi........d'ailleurs on ne pense qu'à ca.........

Link to comment
Share on other sites

Faites attention dans vos délires de tracer de parcours de prendre en considération : les jeunes et les faibles femmes qui ont une belle balistique de flèche qui peuvent facilement se retrouver arrêtée par un obstacle horizontal ;) J'espère également que les pas de tir au propu seront décalés par rapport à l'arc quand cela sera nécessaire car parfois, il est proprement impossible de tirer au propu dans les mêmes fenêtres de tir que les arcs ;)

Je dis cela car lors de mes dernières manches préhistos, cela n'avait pas forcément été toujours pris en considération re- ;)

......

Cécile méfie toi !!!!!!!!!!!!!!!! après de telles remarques, Imagine qu'ils te traitent comme blanche neige

l'eau est froide en cette saison .... beaucoup plus qu'au mois de mai à Crépy

s. un connaisseur

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...