Flèche peinte Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 ...pour cetrainas lecteurs. ....mais modération n'est pas là..C'est pas bien de sniffer de la colle Félix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 C'est pas bien de sniffer de la colle Félix ! La colle de peau, j'ai essayé.............c'est bôf! 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 T'as trop forcé sur le collagène Pedro !D'autant que depuis une certaine manche préhisto à Heuneburg, Cécile s'y connait en perles!!!!!!!!!!!!!!! Heu ?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Tu ne te souviens pas de ta nuit musicale? Tant mieux, remarque! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Ha oui ! Cà, je n'oublierai jamais ! La perle était grosse, bruyante mais pas puante, c'était déjà çà ! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Hier, séance défrichage, balisage, mise en sécurité, création d'escalier, repérage, ...Pedro, j'avais oublié le parcours... t'es un grand malade.Chers compétiteurs, il n'y aura pas de branches entre vous et la cible, soyez rassurés. Éventuellement un ou deux troncs, si vous ne vous mettez pas à genoux... Peut-être aussi que les rochers sur laquelle est posée la cible pourront vous effrayer... si vous comptez tirer à côté... peut-être aurez-vous peur de perdre votre flèche, si vous ratez la cible perchée en haut d'un arbre... peut-être aurez-vous peur de vous tirer dans le pied, en tirant sur la cible posée en bas, là-bas... :06: Ayez confiance !!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Oh la belle équipe, on se voit bientôt... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 (edited) où est Blanche-Neige ? !!!! (ben oui, Blanche-Neige et les 7 daims) Edited November 24, 2013 by zeanluc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 où est Blanche-Neige ? !!!! (ben oui, Blanche-Neige et les 7 daims)elle a un empêchement, mais elle se fera représenter........................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Hier, séance défrichage, balisage, mise en sécurité, création d'escalier, repérage, ...Pedro, j'avais oublié le parcours... t'es un grand malade.Bin quoi? C'est tout à la bonne distance......rien qui gêne devant........... 8PTu penseras à me redonner mon télémètre.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Voui m'sieur... il est en sécurité.Par rapport au parcours fait ensemble, on a juste dû déplacer une cible, car ça faisait trop de marche entre deux cibles... et puis on arrivait plus à savoir où elle était exactement :21: Sinon, c'est tout comme tu voulais ! :06:En faite, faudra une grosse concentration car il n'y a pas une seule cible facile... :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Mais si, mais si..............l'ours en 2................. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Heuuuu..... NON :ouf: ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 (edited) y'a quoi a gagner pour le plus loin car je peux faire un effort :06:Chiche !!!Le lot, je l'ai pas encore choisi, mais du beau !Pour l'instant, c'est Jean-Marc, devant les allemands et Seïji (à quelques km près). Par contre, Felix, tu n'as pas noté ton adresse complète sur la fiche, alors je sais pas si tu gagnes ! Edited November 24, 2013 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Vu l'allure diabolique de l'équipe et leur armement, j'avoue que j'hésite à faire la route.Meuh non, c'est pour rire, je sais que l'accueil sera chaleureux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 où est Blanche-Neige ? !!!! (ben oui, Blanche-Neige et les 7 daims)Ben tu la vois pas ? Elle se repose dans le sac plastique à côté de Jojo. Ils ont dû bien s'amuser les daims... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Mais si, mais si..............l'ours en 2................. :06:en 2, c'est le par comme au golf? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Chiche !!!Le lot, je l'ai pas encore choisi, mais du beau !Pour l'instant, c'est Jean-Marc, devant les allemands et Seïji (à quelques km près). Par contre, Felix, tu n'as pas noté ton adresse complète sur la fiche, alors je sais pas si tu gagnes !j'en ai pour 608 km pour le plus rapide par Clermont, 577 pour le plus court par l'A20, et probablement 648 en passant prendre Virginie au passage. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Ben tu la vois pas ? Elle se repose dans le sac plastique à côté de Jojo. Ils ont dû bien s'amuser les daims...Et maintenant elle apprend à nager dans l'Aunay...J'ai honte... Je sors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 j'en ai pour 608 km pour le plus rapide par Clermont, 577 pour le plus court par l'A20, et probablement 648 en passant prendre Virginie au passage. :06:Alors c'est toi le plus éloigné, pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Faites attention dans vos délires de tracer de parcours de prendre en considération : les jeunes et les faibles femmes qui ont une belle balistique de flèche qui peuvent facilement se retrouver arrêtée par un obstacle horizontal ;) J'espère également que les pas de tir au propu seront décalés par rapport à l'arc quand cela sera nécessaire car parfois, il est proprement impossible de tirer au propu dans les mêmes fenêtres de tir que les arcs ;)Je dis cela car lors de mes dernières manches préhistos, cela n'avait pas forcément été toujours pris en considération re- ;)Merci pour votre dévouement et le beau parcourt que vous allez nous concocter ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Faites attention dans vos délires de tracer de parcours de prendre en considération : les jeunes et les faibles femmes qui ont une belle balistique de flèche qui peuvent facilement se retrouver arrêtée par un obstacle horizontal ;) J'espère également que les pas de tir au propu seront décalés par rapport à l'arc quand cela sera nécessaire car parfois, il est proprement impossible de tirer au propu dans les mêmes fenêtres de tir que les arcs ;)Je dis cela car lors de mes dernières manches préhistos, cela n'avait pas forcément été toujours pris en considération re- ;)Merci pour votre dévouement et le beau parcourt que vous allez nous concocter ! :)Cécihileu, ma fihihieu, tu nous prends pour des lapins de 6 semaines?Les cibles sont à distance réglo.... On a prévu les pas enfants.........Il n'y a pas d'obstacles entre le pas de tir et la cible .........Et les pas de tir au propu.................sont décalés , sinon Bernard aurait fait une remarque! Et tu penses bien qu'on a pensé aux jeunes et faibles femmes.........................surtout à celles qui ont une belle balistique......tu nous connais, Fab et moi........d'ailleurs on ne pense qu'à ca......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Smack ! :smack: Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Faites attention dans vos délires de tracer de parcours de prendre en considération : les jeunes et les faibles femmes qui ont une belle balistique de flèche qui peuvent facilement se retrouver arrêtée par un obstacle horizontal ;) J'espère également que les pas de tir au propu seront décalés par rapport à l'arc quand cela sera nécessaire car parfois, il est proprement impossible de tirer au propu dans les mêmes fenêtres de tir que les arcs ;)Je dis cela car lors de mes dernières manches préhistos, cela n'avait pas forcément été toujours pris en considération re- ;)......Cécile méfie toi !!!!!!!!!!!!!!!! après de telles remarques, Imagine qu'ils te traitent comme blanche neige l'eau est froide en cette saison .... beaucoup plus qu'au mois de mai à Crépys. un connaisseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Même pas peur ! Depuis peu, je maîtrise le bâton façon baston chinoise. M'en vais leur apprendre d'autres utilisations du propu s'ils approchent belliqueusement ! :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts