Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

Et voilà, c'est parti !

Nous avons reçu ce week-end un renfort de poids : Dieu lui même.

Le parcours a été créé, imaginé, rêvé et réalisé ce week-end par notre Pedro national. C'est une œuvre d'art, de la dentelle !!! Imaginez le, en transe, créant les pas de cible comme il modela Adam et Eve, ouvrant les branchages à la machette comme il ouvrit la Mer Rouge. Ci-joint, un scoop : une photo de la Cène. :06:

post-1138-0-77261900-1376236018_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sinon, je viens de recevoir l'accord de Bigfoot :

Cette année, on mélange les deux armes !

Donc, si vous voulez tirer à l'arc Samedi et Dimanche, vous pourrez (et les deux classements seront pris en compte) ! Si vous préférer tirer au propulseur samedi et dimanche, vous pourrez aussi. Si vous voulez tirer au propu le samedi et à l'arc le dimanche ... pas de problèmes.

Par contre, rien ne change pour le trophée d'Auneau : c'est celui qui est le meilleur sur l'arc et le propu cumulé qui le remporte.

Vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le parcours, disons que si les chasseurs méso et néolithiques, en plus d'être à bonne portée de tir, avaient attendu que le gibier et eux-mêmes soient sur un terrain bien plat et bien dégagé pour tirer, ils n'auraient pas becqueté souvent.................................................... :06:

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, c'est parti !

Nous avons reçu ce week-end un renfort de poids : Dieu lui même.

Le parcours a été créé, imaginé, rêvé et réalisé ce week-end par notre Pedro national. C'est une œuvre d'art, de la dentelle !!! Imaginez le, en transe, créant les pas de cible comme il modela Adam et Eve, ouvrant les branchages à la machette comme il ouvrit la Mer Rouge. Ci-joint, un scoop : une photo de la Cène. :06:

Bravo a notre Pedro,je vois qu'il est devant une assiette de frites c'est pas bon signe !!! sinon je remarque que les Dains manque d'imagination ils vont voir ce que c'est la Vendée.A bientot

Link to comment
Share on other sites

sinon je remarque que les Dains manque d'imagination ils vont voir ce que c'est la Vendée.A bientot

J'ai hâte de voir ce que tu nous as mijoté avec amour à l'Historial, mais rassures toi, pour l'imagination, c'est tout l'inverse, on se réfrène, et on a quelques surprises dans les musettes... :06: :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Très bonne idée de choisir de tirer 2 fois avec la même arme, je pense que je vais faire que le propu, vu mes pietres résultats à l'arc !

Je trouve également l'initiative très bonne : elle permettra à tous de pouvoir participer à deux épreuves sur le week-end et peut-être de faire découvrir le propu à plus de monde.

Je garde l'idée dans un coin de tête !!

Link to comment
Share on other sites

Très bonne idée de choisir de tirer 2 fois avec la même arme, je pense que je vais faire que le propu, vu mes pietres résultats à l'arc !

Reflechit Jean Luc le premier tir pour se familliarisé, et le deuxieme dans le mille.Simple non ?? et aussi tu te souviens a St Just sur le parcours avec ta belle phrase (tiens voila l'équipe des tirs au flan) je t'annonce deja que tu es inscrit d'office a cette épreuve hors du commun ,a bientot et sois en forme.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Je trouve également l'initiative très bonne : elle permettra à tous de pouvoir participer à deux épreuves sur le week-end et peut-être de faire découvrir le propu à plus de monde.

Je garde l'idée dans un coin de tête !!

PHIL notre passionné ,tu crois qu'ils vont additionner les scores sur les deux jours ils leurs arrivent de perdre les tablettes de marque? alors la j'en doute ,ils nous emportes dans la semoule.Sinon moi je fais l'arc le matin ,le propu l'apres midi et je recommence le lendemain sans compter sur l'ISAC qui n'aura pas d'heure.

Link to comment
Share on other sites

Auneau ? C'est où ça Auneau ? Connais pas, moi. Peut-être que ça serait bien que j'y aille, pour voir, juste une fois, mais bon c'est loin. Enfin je vais voir... mais je veux la garantie qu'aucun salopiot armé d'un propu (c'est quoi au fait ce truc ?) ne viendra gesticuler en poussant des grognements pendant qu'on tire à l'arc. Non, non, non, non ! Faut pas mélanger, c'est la fin de tout ! M'enfin vous ne respectez donc rien ? Et puis ce Dieu là, qu'est venu tout saloper le beau parcours, c'est quoi encore ça ? C'est l'anarchie dans l'Olympe ? M'en vais aller te leur foutre le dentifrice à la place du PQ moi, pour voir si ça les amuse !

Bon, je vois bien que vais pas y couper, faut que j'aille à Auneau pour rétablir l'ordre. Pffff ! Comme si j'avais que ça à faire ! Déjà qu'il faut que j'aille manifester devant le super-U pasqu'y-z-ont encore déplacé les biscottes !

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, c'est parti !

Nous avons reçu ce week-end un renfort de poids : Dieu lui même.

Le parcours a été créé, imaginé, rêvé et réalisé ce week-end par notre Pedro national. C'est une œuvre d'art, de la dentelle !!! Imaginez le, en transe, créant les pas de cible comme il modela Adam et Eve, ouvrant les branchages à la machette comme il ouvrit la Mer Rouge. Ci-joint, un scoop : une photo de la Cène. :06:

Et oui un jour il fallait bien s'y attendre, il y a encore des facteurs d'arcs reconnus pour sur ,mais maintenant surgissent les facteurs de parcours préhisto et bientot sur toutes les contrées de notre territoire.C'est ça le progrés Dieu fait dans la dentelle maintenant.

Link to comment
Share on other sites

. Ci-joint, un scoop : une photo de la Cène. :06:

Magnifique document !

Manque juste la bande-son. Vu l'expression calme, presque désabusée de JoJo c'est comme ça que je l'entends :

Dieu : Aleluya ! Louons-moi pour ce repas fabuleux !

Jojo : Ouais, nan mais calme ta joie, c'est juste les croquettes d'apéro, même pas encore l'entrée ! Tu bouffe rien ou quoi ?

Link to comment
Share on other sites

mais je veux la garantie qu'aucun salopiot armé d'un propu (c'est quoi au fait ce truc ?) ne viendra gesticuler en poussant des grognements pendant qu'on tire à l'arc.

Un jour, j'arriverai à te convertir, à t’évangéliser du popu, à t'émouvoir de la sagaie... J'y arriverai un jour... j'y arriverai !

Magnifique document !

Manque juste la bande-son. Vu l'expression calme, presque désabusée de JoJo c'est comme ça que je l'entends :

Dieu : Aleluya ! Louons-moi pour ce repas fabuleux !

Jojo : Ouais, nan mais calme ta joie, c'est juste les croquettes d'apéro, même pas encore l'entrée ! Tu bouffe rien ou quoi ?

Dieu : Il prit le vin et dit "buvez, ceci est mon sang"

Jojo : "Dis donc, j'vais t'saigner toi, c'est vachement bon ! Par contre arrête la framboise, parce que là ton sang il est à 12° !

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous. Je me permets un petit UP, car la compétition arrive vite.

Les mandats seront envoyés sous 15 jours.

J'en profite pour solliciter les amoureux du bâton de jet. Cette année, notre ami Luc Bordes, qui a déménagé à près de 1000 km, ne pourra pas organiser de "challenge" bâton de jet. Je ne serai pas en mesure de m'en occuper non plus (trop de choses à faire). Donc, si quelqu'un veut amener quelques peluches pour s'amuser au bâton, il(s) sera(ont) le(s) bienvenu(s). Je peut fournir tout le petit matériel (clous, stirons, décamètre, peinture, rubalise, etc... ).

On prévoit de faire à nouveau un tir un saucisson, mais... plus technique cette année ! :demonban:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. Je me permets un petit UP, car la compétition arrive vite.

Les mandats seront envoyés sous 15 jours.

On prévoit de faire à nouveau un tir un saucisson, mais... plus technique cette année ! :demonban:

Bonne nouvelle !

Pour le tir au saucisson "plus technique" je crois savoir ce que c'est :

on plante une flèche dans la cible mais à l'envers, c'est à dire avec l'encoche en avant et la pointe dirigée vers le pas de tir. Ensuite les compétiteurs se mettent à 15m, prennent des saucissons et les lancent, celui qui parvient à empaler son sauciflar sur la pointe gagne 1 bière offerte par la charcuterie Duvillage. Chaque compétiteur dispose de 12 saucissons de jet qu'il pourra se procurer à la charcuterie Duvillage, la seule à proposer le véritable saucisson de jet aggréé par l'organisateur (les saucissons non agréés ne sont pas admis). Chaque compétiteur doit se présenter au pas de tir avec ses armes personnelles (ou une facture à son nom pour l'achat de 12 saucissons de jet) Cette épreuve est sponsorisée par la charcuterie Duvillage qui fournit également gracieusement... la flèche !

Venez très nombreux !

Raymond Duvillage, charcutier-sponsor-organisateur.

Link to comment
Share on other sites

On prévoit de faire à nouveau un tir un saucisson, mais... plus technique cette année ! :demonban:

Il faudra le tirer avec un arc à poulies ? 8P

Ou alors il y aura la fée électricité pour l'éclairer dans l'obscurité ? :search:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle !

Pour le tir au saucisson "plus technique" je crois savoir ce que c'est :

on plante une flèche dans la cible mais à l'envers, c'est à dire avec l'encoche en avant et la pointe dirigée vers le pas de tir. Ensuite les compétiteurs se mettent à 15m, prennent des saucissons et les lancent, celui qui parvient à empaler son sauciflar sur la pointe gagne 1 bière offerte par la charcuterie Duvillage. Chaque compétiteur dispose de 12 saucissons de jet qu'il pourra se procurer à la charcuterie Duvillage, la seule à proposer le véritable saucisson de jet aggréé par l'organisateur (les saucissons non agréés ne sont pas admis). Chaque compétiteur doit se présenter au pas de tir avec ses armes personnelles (ou une facture à son nom pour l'achat de 12 saucissons de jet) Cette épreuve est sponsorisée par la charcuterie Duvillage qui fournit également gracieusement... la flèche !

Venez très nombreux !

Raymond Duvillage, charcutier-sponsor-organisateur.

Excellent !!! :banana: :06: Ne donnes pas des idées comme ça, malheureux ! Elles pourraient inspirer !

Il faudra le tirer avec un arc à poulies ? 8P

Ou alors il y aura la fée électricité pour l'éclairer dans l'obscurité ? :search:

On compte bien le faire en nocturne cette année aussi. Mais avec filet protecteur derrière, pour éviter d'aller chercher les flèches !

Link to comment
Share on other sites

Excellent !!! :banana: :06: Ne donnes pas des idées comme ça, malheureux ! Elles pourraient inspirer !

On compte bien le faire en nocturne cette année aussi. Mais avec filet protecteur derrière, pour éviter d'aller chercher les flèches !

Eh vous ne voulez pas que j'apporte un sac de mojettes,en1er pour un tir a la et sur une mojette pour les pretentieux, et en 2eme avoir le sac pour les superticieux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...