Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Par ailleurs FP, j'espère que tu as approfondi tes connaissances bien trop succinctes sur la migration des mérous,

car il me semble que nous nous sommes quittés sans avoir pu nous mettre d'accord sur leur itinéraire avec ou sans péage etc etc...

Ben pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de cerner le problème. Depuis notre discussion de l'année dernière, et comme ça me tenait en souci, j'étais allé voir un pote à Washington et on avait taillé la bavette dans son bureau. Je vous raconte ça mais comme mon pote a un boulot sensible, certains mots seront remplacés par des pointillés afin de ne pas divulguer des secrets d'état.

"Barrack, que je lui dis, j'ai un p... de problème avec des enc... de mérous ! On n'arrive pas à cibler leur p... de trajet pendant leurs migrations merdiques. Enc ... l'enfer, qu'il me répond, qu'est-ce que tu viens me les briser avec tes p... de mérous, mec ! C'est pas un p... de problème, ça ! Enc... ! C'est p.... de fastoche comme enc... de renseignement à trouver, ça, mec ! Je passe un p... de coup de fil à ces enc... de la NSA et on fout l'Europe entière sur écoute, mec ! Tes p... de mérous il pourrons plus bouger une seule de leurs enc... de nageoires sans que je le sache, mec ! Ils pourrons plus se passer un p... de SMS ou un enc... de mail pour migrater sans avoir un satellite dans le slip, mec ! Après je te tiens au courant et si tu lève un doigt, un seul, ils prennent un drone dans le c.., mec ! ça te va, mec ? Un peu que ça me va, que'j'lui fais, donne m'en cinq, mec ! On va leur botter le c... à ces p... de mérous, mec !"

Là dessus on se quitte et je pensais que le problème était réglé. Mais on n'avait pas fait gaffe que dans l'aquarium courbe (ben oui, le bureau de mon pote étant ovale, l'aquarium est courbe, c'est logique, non ?), il y avait un p... d'enc... de mérou déguisé en daphnie séchée qui avait tout entendu et fait son rapport à son chef. C'est comme ça que la semaine dernière mon pote me rappelle et me dit :

"Mec, je peux te filer la p... de liste de toutes les p... de commandes de sex-toys que ta concièrge à passé à La Redoute et aussi te dire combien de fois t'es allé sur Web Arch. pour discuter avec tes potes terroristes mais j'ai rien sur les mérous ! Ces p... de batârds ont dûs être avertis et n'ont communiqué que par signaux de fumée, mec, ou avec des pots de yaourts reliés par un fil ! On n'a pas pu en coincer un en train de raconter sa p... de vie sur le web, mec ! Les p... de glandes que ça me fout, mec ! Je vais envoyer un tas de drones au hasard, mec, ça va me calmer, et avec un peu de bol y'a bien un p... de mérou qui va en prendre un dans le c... !"

Je lui ai dit de laisser tomber pour les drones, trop de risque qu'un filet de sole soit touché par erreur dans un supermarché à l'heure de pointe. Mais voilà... le problème du migratage des mérous reste entier. Va falloir continuer les recherches...

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus j'ai rien recu, mais comme j'étais déjá inscrit, j'ai peut-être pas été destinataire................

Ce sidi, je vois que tu causes avec Barrack le langage du foot-balleur moyen, voire même celui du footeux avec Ferrari........ou alors t'as fait tes classes dans les marines....

Revenons à nos mérous.......

Ces p...... d'e........ de m....... de mérous sont donc capables d'émettre des p..... de SOB de signaux de fumée sous l'eau................

Faut qu'on leur pique leur p..... de technologie avant les Ruskofs............On compte sur toi, la survie de notre s....... de m....... de p....... de monde libre en dépend.

Link to comment
Share on other sites

Revenons à nos mérous.......

Ces p...... d'e........ de m....... de mérous sont donc capables d'émettre des p..... de SOB de signaux de fumée sous l'eau................

Faut qu'on leur pique leur p..... de technologie avant les Ruskofs............On compte sur toi, la survie de notre s....... de m....... de p....... de monde libre en dépend.

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Link to comment
Share on other sites

J'ai une chaude piste concernant notre Jojo...

Hier soir,au restaurant, le cuisinier, un peu toqué, m'a fait connaitre Clovis. Ce Clovis, issu des Mérouvingiens, s'est présenté comme un cousin lointain de notre jojo. Après l'avoir cuisiné avec de l'ail et du persil, il a déclaré en frissonnant qu'il connaissait la dernière demeure de Jojo et m'a montré une photo de sa résidence...Il serait, parait-il, dans une île en forme de poing avec l'index pointé vers le nord (pour ne pas le perdre). Il n'a pas pu m'en dire plus car un client, costume sombre, chapeau et grosse moustache semblait très intéressé par notre entretien. Pour éviter toutes fuites, j'ai avalé ce Clovis avec une bouchée de pain...àsuivre

Ci-joint la demeure en question...

post-1041-0-11897500-1383897199_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Comme çà t'auras plus envie de prendre ma Kiki pour faire ton carquois ! :D

Ne t'inquiette pas c'est bien la dernniere manche de l'année,et elle exites les genres.Par la participation des gens du nord,de l'ouest,et du centre,il faut reconnaitre que les Dains savent faire.Par leurs acceuil dans le froid,de la pluie,et de la neige,enfin bref rien ne les déranges.Tout est naturel chez eux depuis que Dieu leur a prodigué un nouveau parcours,alors bottes parka meme les gants seront de mises.Et de la gouttes au nez a la gouttes a la poire, a la prunes,ou tout autres breuvages les Dains s'affere a la tache sans compter.A bientot pour revoir Kiki

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...