beep beep Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 (edited) l'eau est froide en cette saison .... beaucoup plus qu'au mois de mai à CrépySouvenirs, souvenirs ...... :108: Edited November 25, 2013 by beep beep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Faites attention dans vos délires de tracer de parcours de prendre en considération : les jeunes et les faibles femmes qui ont une belle balistique de flèche qui peuvent facilement se retrouver arrêtée par un obstacle horizontal ;)j'avoue ne pas trop comprendre ce que Bill a à faire ici? c'est bon, je sort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Sors pas avant d'avoir expliqué............................. :hummm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 balistique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je dois être bouché.............moi pas comprendre......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Courbe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 .... ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 S'il ne neige pas, on risque d'être nombreux à se retrouver. Beaucoup de monde au propu. On a la pression, il faut qu'on assure, qu'on soit au top pour vous régaler ! :06: Les gîtes du coin semblent tous pleins, et les chambres chez nos adhérents toutes pleines, il y aura donc du monde dans la salle des fêtes. Prévoyez des bouchons d'oreilles.Reste plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas ! :ouf:Cécile, Pedro, il y a juste une cible où il faudra se mettre à genoux (pour l'arc, au propu, on a un autre pas de tir), mais sinon, c'est dans les règles, je pense. On a bien élagué pour les tirs en parabole. Samedi, on avait même notre Patrice, gaucher qui tire en cloche (et qui tir bien, le bougre !!! 8P ) pour veiller à ce que tout soit "hallal" ou "casher", ou... ce que vous voulez ! :06:Plus que 11 jours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 S'il ne neige pas, on risque d'être nombreux à se retrouver. Beaucoup de monde au propu. On a la pression, il faut qu'on assure, qu'on soit au top pour vous régaler ! :06: Les gîtes du coin semblent tous pleins, et les chambres chez nos adhérents toutes pleines, il y aura donc du monde dans la salle des fêtes. Prévoyez des bouchons d'oreilles.Reste plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas ! :ouf:Cécile, Pedro, il y a juste une cible où il faudra se mettre à genoux (pour l'arc, au propu, on a un autre pas de tir), mais sinon, c'est dans les règles, je pense. On a bien élagué pour les tirs en parabole. Samedi, on avait même notre Patrice, gaucher qui tire en cloche (et qui tir bien, le bougre !!! 8P ) pour veiller à ce que tout soit "hallal" ou "casher", ou... ce que vous voulez ! :06:Plus que 11 jours !Totale confiance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je dois être bouché.............moi pas comprendre.........on avait passé la journée à faire des contrepèteries au boulot et le mot balistique m'a fait penser à "Bill astique"..bof... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 on avait passé la journée à faire des contrepèteries au boulot et le mot balistique m'a fait penser à "Bill astique"..bof...Comme tu dis!Savais pas que tu bossais avec Bernard! 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 C'est bien organisé.Pas de problème pour arriver le vendredi soir(averses de neiges potentiellement annoncées ensuite, mais à fiabilité à 10j??) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Notre Félix à l'air d'en vouloir... :fighting: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Notre Félix à l'air d'en vouloir... :fighting:..de la neige? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Si l'hébergement est organisé en conséquence pour rester....On fait confiance aux Daims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Si l'hébergement est organisé en conséquence pour rester....On fait confiance aux Daims Bloqués dans la neige pendant 15 jours, ca peut.................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 On sort juste de réunion préparation. Les débats sont animés. On va essayer de rien oublier. On vous promet rien. En tout cas on rentre dans le détail.....jusqu’à la grosseur des cornichons pour les sandwiches :french: ....ça tient a rien la réussite d'une épreuve.... Bon en tout cas on est motivés, et on a hâte de vous revoir :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bloqués dans la neige pendant 15 jours, ca peut....................oh oui! oh oui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Bonne nouvelle !André a préparé un lot spécial pour celui/celle qui vient de l'endroit le plus éloigné : une mâchoire de bison peinte !Merci André, t'es un prince ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Felix, j'ai une dame qui te bat de quelques km... 588 km au plus court... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Si je pars de chez mon beauf...................ca vaut? Heidenheim - Aunay-sous-AuneauWegbeschreibungKartenmodusDrucken Speichern / sendenRückfahrt Zusammenfassung der RouteÜber A4Datum :Heute um 21h43Dauer (1) :7h41Entfernung :808 km davon 758 km auf SchnellstraßenFahrzeug :MittelklassewagenKraftstoff :108.18 € (65L)Mautgebühren :FRA : 32.6 € Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Au fait, pour le repas du dimanche midi, il restera peut être des restes de la veille, mais rien de sûr, prévoyez quand même un casse croute de votre coté au cas ou ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Si je pars de chez mon beauf...................ca vaut?Heidenheim - Aunay-sous-AuneauWegbeschreibungKartenmodusDrucken Speichern / sendenRückfahrt Zusammenfassung der RouteÜber A4Datum :Heute um 21h43Dauer (1) :7h41Entfernung :808 km davon 758 km auf SchnellstraßenFahrzeug :MittelklassewagenKraftstoff :108.18 € (65L)Mautgebühren :FRA : 32.6 €tricheur ! 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Dieu triche, tiens tiens, je crois que je vais revoir mes prières .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 en alsace c'est connu De Dietrich nulle celle la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts