Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Faites attention dans vos délires de tracer de parcours de prendre en considération : les jeunes et les faibles femmes qui ont une belle balistique de flèche qui peuvent facilement se retrouver arrêtée par un obstacle horizontal ;)

j'avoue ne pas trop comprendre ce que Bill a à faire ici? :28:

c'est bon, je sort.

Link to comment
Share on other sites

S'il ne neige pas, on risque d'être nombreux à se retrouver. Beaucoup de monde au propu. On a la pression, il faut qu'on assure, qu'on soit au top pour vous régaler ! :06: Les gîtes du coin semblent tous pleins, et les chambres chez nos adhérents toutes pleines, il y aura donc du monde dans la salle des fêtes. Prévoyez des bouchons d'oreilles.

Reste plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas ! :ouf:

Cécile, Pedro, il y a juste une cible où il faudra se mettre à genoux (pour l'arc, au propu, on a un autre pas de tir), mais sinon, c'est dans les règles, je pense. On a bien élagué pour les tirs en parabole. Samedi, on avait même notre Patrice, gaucher qui tire en cloche (et qui tir bien, le bougre !!! 8P ) pour veiller à ce que tout soit "hallal" ou "casher", ou... ce que vous voulez ! :06:

Plus que 11 jours !

Link to comment
Share on other sites

S'il ne neige pas, on risque d'être nombreux à se retrouver. Beaucoup de monde au propu. On a la pression, il faut qu'on assure, qu'on soit au top pour vous régaler ! :06: Les gîtes du coin semblent tous pleins, et les chambres chez nos adhérents toutes pleines, il y aura donc du monde dans la salle des fêtes. Prévoyez des bouchons d'oreilles.

Reste plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas ! :ouf:

Cécile, Pedro, il y a juste une cible où il faudra se mettre à genoux (pour l'arc, au propu, on a un autre pas de tir), mais sinon, c'est dans les règles, je pense. On a bien élagué pour les tirs en parabole. Samedi, on avait même notre Patrice, gaucher qui tire en cloche (et qui tir bien, le bougre !!! 8P ) pour veiller à ce que tout soit "hallal" ou "casher", ou... ce que vous voulez ! :06:

Plus que 11 jours !

Totale confiance!

Link to comment
Share on other sites

On sort juste de réunion préparation. Les débats sont animés. On va essayer de rien oublier. On vous promet rien. En tout cas on rentre dans le détail.....jusqu’à la grosseur des cornichons pour les sandwiches :french: ....ça tient a rien la réussite d'une épreuve.... :blink:

Bon en tout cas on est motivés, et on a hâte de vous revoir :banana:

Link to comment
Share on other sites

Si je pars de chez mon beauf...................ca vaut?

Heidenheim - Aunay-sous-Auneau
Wegbeschreibung
Kartenmodus
Drucken Speichern / senden
Rückfahrt
Zusammenfassung der Route

Über A4

  • Datum :

    Heute um 21h43

  • Dauer (1) :

    7h41

  • Entfernung :

    808 km davon 758 km auf Schnellstraßen

  • Fahrzeug :

    Mittelklassewagen

  • Kraftstoff :

    108.18 € (65L)

  • Mautgebühren :

    FRA : 32.6 €

Link to comment
Share on other sites

Si je pars de chez mon beauf...................ca vaut?

Heidenheim - Aunay-sous-Auneau
Wegbeschreibung
Kartenmodus
Drucken Speichern / senden
Rückfahrt
Zusammenfassung der Route

Über A4

  • Datum :

    Heute um 21h43

  • Dauer (1) :

    7h41

  • Entfernung :

    808 km davon 758 km auf Schnellstraßen

  • Fahrzeug :

    Mittelklassewagen

  • Kraftstoff :

    108.18 € (65L)

  • Mautgebühren :

    FRA : 32.6 €

tricheur ! 8P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...