Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Encore un samedi aprem a besogner au fond des bois. Bon on est pas payer cher, mais je vous assure qu'on rigole !! Ciel clément avec soleil discret mais présent. Piquets, sécurisation de certains pas de tirs, bref du boulo. On arrive meme a recruter des ptits nouveaux, Gérard et Gilles. Leur rite d'initiation au fond des bois c'est très bien déroulé :smart: :smart: . Ils sont diplômés ayé . Bon, ils ont couiné :pleure: un peu on vous le cache pas. Mais voila c'est fait. Bravo les gars. :thumbup: .

Notre récompense pour cette journée de labeur, ce soir un diner avec Luc Arbogast. :cheer: .

Link to comment
Share on other sites

Elle me plait bien ta météo André. Si Dieu pouvait figer les choses telle qu'elles se présentent je lui serai reconnaissant jusqu’à la fin de mes jours :115: . Vu le travail que représente une épreuve, on préfère quand même un ciel clément le jour J .

Link to comment
Share on other sites

Bon, cette année, on sera nombreux :ouf: !

Un petit bilan des inscriptions : 112 compétiteurs

Samedi :

- arc : 8 enfants, 16 femmes, 49 hommes, 16 Hors-catégorie.

- propulseur : 4 enfants, 7 femmes, 12 hommes

- repas : 147 personnes !

(soit 112 lots à prévoir...)

Dimanche :

- arc : 4 enfants, 11 femmes, 19 hommes

- propulseur : 8 enfants, 8 femmes, 36 hommes

(soit 86 lots à prévoir...)

Y'a du taf !!! Et tellement de plaisir à venir !!!

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Génial ! :)

Au fait, je cherche un gentil conducteur pour me ramener vers Evry dimanche avec ma petite Kiki et mon matos ! Nanou et Davy91 ne restent pas tout le week-end.

Nous rentrons aussi dimanche, si tu ne trouves pas de chauffeur, la Patmobile pourra toujours faire un détour :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Je l'aime bien aussi cette météo...

Fabrice, je crains que tu ne doivent enlever un convive samedi soir : arrivant le vendredi soir, je ne resterai pas le samedi. Je m'arrangerai pour partir après les résultats.

Désolé :(

Pas de problèmes... :06: On aura passé un peu de temps ensemble vendredi soir... :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Crie pas victoire trop vite, je préférerai quand même que tu trouves un autre chauffeur :clapping: Le détour reste d'une heure :wacko:

Quand meme ! :blink:

On peut faire un deal toutefois : tu me largues avec armes, bagages et Kiki à la gare de RER D de La-Fertais et on fais le reste en tchouf-tchouf électrique ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...