Felix Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 où le castor (cherchez le bien ci-dessus) n'a eu aucune chance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Certaines spécialités culinaires beauceronnes pourraient laisser perplexe...02.JPGJe sais à qui sont ces pieds, chaussettes et chaussures ! il lui manquait 30° de son pays natal pour être dans l'ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Je sais à qui sont ces pieds, chaussettes et chaussures ! il lui manquait 30° de son pays natal pour être dans l'ambiance !Mais sa détermination est restée intacte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 (edited) un regroupement à l'arrivée et sous le soleil :37: Edited December 9, 2013 by Felix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Voici le lien vers mon album photos :06: : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/Auneau2013?authuser=0&feat=directlink Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 un détail d'une photo de PatriceB .... Après je laisse chacun faire les commentaires had-oc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Me semble que tu as pris le "détail" en gros plan (pas nantais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 L'homme de la manche ou l'homme qui fait la manche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 A la fin du repas un tirage au sort du numéro de classement permis à chacun de chercher un lot (merci aux généreux donateurs, il y avait le choix et de la qualité !). Jean-Paul a choisit le plus petit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 L'homme de la manche ou l'homme qui fait la manche ?Et Sancho pensa .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 et d'autres le plus grand ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Lady Bow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Avec le mixage des épreuves arc et propulseur, des pelotons improbables : le 1er à l'arc avec le 1er au propulseur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Notre ami Jean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Felix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 On peut être la 1ère et mouiller sa sagaie ! Remarquez la délicatesse de ne pas avoir mouillé l'empennage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Pour ma part, je l'ai rangée sous le lavoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Mais revenons aux agapes, la maison néolithique en mémorial des 35 ans de la société Alnéoise d'archéologie en cochonaille de tout genre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Le tir au saucisson (Ok je sais qu'elle est floue mais avec la faible luminosité je peux pas faire mieux !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mettlesome Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 (edited) T'aurais pu faire un effort pour écrire en Français sur le forum 8PPour ceux qui ne comprennent pas le rapprochement pour "l'Orme", Richard a tiré samedi avec mon arc "l'Orme" que je lui ai prèté pour l'occasion. La prochaine fois il aura son propre arc fabriqué par ses petites mains, sinon rien :ouf: (Je ne vais quand même pas me laisser battre par un Kiwi avec mon propre matos )OH OH…écrire en français… ? C’est comme si tu me disais « T'aurais pu faire un effort pour tire sans plumes sur tes flèches ! » :hummm:Ecrire en français est horriblement difficile....!!!! Franchement Patrice, si j’étais le type de personne qui voulais rendre ma vie compliquée pour rien ,...me ridiculiser en publique ,....investir énormément d’énergie dans une activité qui m’apporterai très peu de réussite :ouf: tout en garantissant une quantité de frustration incalculable …….eh bien je suppose que je me mettrais à fabriquer mon propre arc, et m’inscrirais aussi au propulseur l’année prochaine..... D’accord, tu gagne cette fois…Je m’exercerai au français sur ce site... :06:(Image d’un homme qui range son redoutable et fidèle arc fait en if (mon anglais) dans un placard, et regard un tout petit arc en bois tordu (mon français) avec un air dubitatif). Edited December 10, 2013 by Mettlesome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 reprenons un bout de reportage, un vaillant peloton qui part et qui ne sait pas ce qu'il l'attend ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Un autre peloton du haut d'un pas de tir, on y reconnait notre ami hstorix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts