Daim Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Dimanche, 16h30, nettoyage de la salle. Des gars fiers de leur responsabilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Les ptis chanteurs d'Eure et Loir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 (edited) Les ptis chanteurs d'Eure et LoirEncore bravo a tous,pour ce parcours geant d'une part, mais qui m'inspire a mon gout un retour de medaille pour 2014 a l'Historial.encore millles merci Edited December 13, 2013 by hstorix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 ça sent la surenchère ça !!! Que vont-ils encore nous inventer ces vendéens ??? 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Résultats d'Aunay sous Auneau, version revue et corrigée.......................................version ligth Auneau 2013.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Résultats d'Aunay sous Auneau, version revue et corrigée.......................................Elle nous a beaucoup manquée,les Dains ne peuvent pas tout savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Ils ont tenu promesse, ils sont venus. Et de loin. 660km ! Merci a vous 2. Et merci aussi aux charentais sur la photos. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Chez nous les sagaies poussent dans les arbres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Sommet Nord Sud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 De jeunes Padawans admiratifs devant le geste parfait du Maitre Jedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 (edited) Ils ont tenu promesse, ils sont venus. Et de loin. 660km ! Merci a vous 2. Et merci aussi aux charentais sur la photos. :37:j'ai cru voire des gens du mas d'azil sur le parcours ?. Edited December 14, 2013 by hstorix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 C'est vrai que Jean venait certainement de loin aussi ...Sinon un autre peleton de retour du parcours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 le doyen probablement de la compétition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 et une dernière où il serait tentant de fredonner, "avec mon petit panier j'avais l'air ..." (hommage à Brassens, bien sûr !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 le doyen probablement de la compétition Il vient d'être arrière grand-père, ce dont il est très fier, et il peut l'être ! Vive notre super Papy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 ah ça m'a fait bien plaisir :D !j'ai passé un weekend de folie, on s'est marrés comme des ouf', et j'ai fait un score acceptable pour un gars qui ne s'est pratiquement pas entrainé pendant un an et qui s'est mis le dos en travers le mardi :)même que j'ai amélioré le dimanche ! :Dmerci aux Daims pour leur organisation impeccablemerci à Dieu pour un tracé de haut niveaucomme l'a dit PatriceB et comme je l'ai dit également sur place, le tracé, le flèchage, les aménagements et la technicité, tout en restant dans les clous par rapport au règlement préhisto, étaient dignes des meilleurs 3D FFTA !je me suis régalé, et en plus les copains étaient de la partie ;)que demander de plus à 1 heure de chez soi :D !gardez-moi une place pour l'an prochain, peu importe la météo(enfin, s'il pleut, essayez de faire moins acrobatique ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bin nous ca nous a bien fait plaisir de voir que tu avais retrouvé la forme..................Il y a deux ans à Auneau, c'était pas le top.On espère te revoir sur d'autres manches, nom d'une pipe en bois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Avec tous ses participants, j'aurais bien animer une conférence sur les origines du championnats comme je l'avais fait dans ma route de la préhistoire en 2009. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Et c'est une idée qui peut être mise en place l'an prochain si tu veux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Oui pourquoi pas ça me permettra de faire une virée chez les daims surtout que le premier prix au propu est souvent alléchant, ah ah !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 surtout que le premier prix au propu est souvent alléchant, ah ah !!!Ben oui, mais y'a quand même pas mal de bons concurrents à battre... :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Toute l'équipe d' Auneau vous souhaite à tous, et très sincèrement une EXCELLLLLLLENTE année 2014.Nous avons un seul petit souhaite de rien du tout ........................................................sivouplaaait, laissez nous gagner une fois, une seule fois ......chacun ...sivouplaaaait .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Toute l'équipe d' Auneau vous souhaite à tous, et très sincèrement une EXCELLLLLLLENTE année 2014.Nous avons un seul petit souhaite de rien du tout ........................................................sivouplaaait, laissez nous gagner une fois, une seule fois ......chacun ...sivouplaaaait ....Si j'ai bien compris, tu nous demande de ne pas venir à Auneau ?????????????????????...... en ce qui me concerne j'ai été empêché en 2012 et 2013 mais je compte bien y être en 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 ...... en ce qui me concerne j'ai été empêché en 2012 et 2013 mais je compte bien y être en 2014Yes............Laissez les pas gagner les copains, après, je devrais supporter le chambrage et les réflexions pendant toute l'année !!! Et puis ils progressent suffisamment vite comme ça les daims ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 On le leur fera pas de cadeaux, ou seulement la moitié d'un ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts