Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ah ça m'a fait bien plaisir :D !

j'ai passé un weekend de folie, on s'est marrés comme des ouf', et j'ai fait un score acceptable pour un gars qui ne s'est pratiquement pas entrainé pendant un an et qui s'est mis le dos en travers le mardi :)

même que j'ai amélioré le dimanche ! :D

merci aux Daims pour leur organisation impeccable

merci à Dieu pour un tracé de haut niveau

comme l'a dit PatriceB et comme je l'ai dit également sur place, le tracé, le flèchage, les aménagements et la technicité, tout en restant dans les clous par rapport au règlement préhisto, étaient dignes des meilleurs 3D FFTA !

je me suis régalé, et en plus les copains étaient de la partie ;)

que demander de plus à 1 heure de chez soi :D !

gardez-moi une place pour l'an prochain, peu importe la météo

(enfin, s'il pleut, essayez de faire moins acrobatique :huh: )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toute l'équipe d' Auneau vous souhaite à tous, et très sincèrement une EXCELLLLLLLENTE année 2014.

Nous avons un seul petit souhaite de rien du tout ........................................................sivouplaaait, laissez nous gagner une fois, une seule fois ......chacun ...sivouplaaaait ....

Link to comment
Share on other sites

Toute l'équipe d' Auneau vous souhaite à tous, et très sincèrement une EXCELLLLLLLENTE année 2014.

Nous avons un seul petit souhaite de rien du tout ........................................................sivouplaaait, laissez nous gagner une fois, une seule fois ......chacun ...sivouplaaaait ....

Si j'ai bien compris, tu nous demande de ne pas venir à Auneau ?????????????????????

...... en ce qui me concerne j'ai été empêché en 2012 et 2013 mais je compte bien y être en 2014

Link to comment
Share on other sites

...... en ce qui me concerne j'ai été empêché en 2012 et 2013 mais je compte bien y être en 2014

Yes............

Laissez les pas gagner les copains, après, je devrais supporter le chambrage et les réflexions pendant toute l'année !!!

Et puis ils progressent suffisamment vite comme ça les daims !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...