PEDRO Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 pas de photos des infirmières?C'est pô juste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Ha ! Ha ! Mort de rire ! La cuirasse en plastoc de Batman, c'est avant de sauter de l"échelle qu'il faut la mettre, pas après ! Pon pauv Pat. t'as quand même l'air bien coincé, j'espère que c'est pas pour trop longtemps. Après faudra être sage pendant quelque temps, à nos âges on se ressoude plus comme les gamins. Accroche toi, prend ton mal en patience et profites en pour te reposer. A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 (edited) Elles savent viser ? Edited January 10, 2014 by wendat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted January 11, 2014 Author Share Posted January 11, 2014 Juste un petit message de Pat : "rentré à la maison... stop... Peux faire 5m tout seul quelques fois par jour ... stop... j'ai plus d'infirmières... snif... Plein de bises à vous et merci pour vos messages qui m'ont bien fait plaisir... stop"Il passe par nous car il ne peut pas s'assoir devant l'ordi et rédiger pour le moment, et en plus il a perdu ses codes de connexion, mais lit les messages. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 et en plus il a perdu ses codes de connexion, mais lit les messages. :06:Qu'est-ce que vous attendez pour aller chercher sous l'échelle et aux alentours.......doivent pas être loin, ses codes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bon, ben Pat, rétablis-toi bien, repose-toi et fait gaffe. J'ignore combien de temps ça peut prendre à guérir ce genre de bricoles, mais j'espère bien te voir sur une manche cette année qu'on puisse boire un verre et rigoler encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 https://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.311170658912266.90193.135803326449001&type=3Le calendrier des infirmières de Liège, pour te consoler, Pat! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Je l'ai vu passer dans le couloir.Mais c'était où déjà ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Le couloir de l'amour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 N'empêche, je ne suis pas superstitieux vu que ca porte malheur, mais passer sous une échelle, hein............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philsagaie Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Le voila notre Patrice ! Il vous embrasse et vous remercie tous pour votre soutien. Les jolies infirmières qui l'entourent, participent aussi a son bon moral. Il vous donne rdv bientôt sur les manches.pauvre Patrice !! Bon rétablissement de la part des bretons et bonne année à toi ainsi qu'à tous les amis d'Auneau et d'ailleurs. Au plaisir de se retrouver sur les parcours dans la joie et la bonne humeur. Et vivement les premières manches annonciatrices du retour du beau temps !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condor28 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour a tous. Merci pour vos messages de sympatie. Je suis rentré chez moi, mais dans un lit médicalisé. Hier j'ai fait 14 metres de marche. Un exploit dont je suis fière ! Les infirmères ont été extremement gentilles avec moi. Un vrai bonheur.Bon je compte sur vous pour me porter sur vos épaules lors des premières épreuves (hein Bernard ?) , ce sera facile pour vous, j'ai perdu 2 kg en 2 semaines ........Bise a tous, a tres bientot j'espère Patrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Content d'avoir de tes nouvelles !Je vais coacher Bernard pour qu'il te porte lors de la prochaine manche, y pas de souci, il est (encore) jeune et vigoureux..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Content d'avoir de tes nouvelles, 14 m c'est la distance du loup non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Content d'avoir de tes nouvelles, 14 m c'est la distance du loup non ?Mais non, c'est le linx.........il a pris de mauvaises habitudes avec les infirmières, mais l'oeil (de linx) s'est exercé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 (edited) 14 m !!! Y'a du progrès ! Plus du double que la semaine dernière ! Fais gaffe à pas vouloir aller trop vite quand même...Tu n'as perdu que 2 kg ? On dirait plus pourtant... Edited January 19, 2014 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 14 m !!! Y'a du progrès ! Plus du double que la semaine dernière ! Fais gaffe à pas vouloir aller trop vite quand même...Tu n'as perdu que 2 kg ? On dirait plus pourtant...y peu deéjà aller récupérer les projectiles fichés dans :le lagopède, le lièvre, le tétra lyre et le lynx ....bon rétablissement en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 y peu deéjà aller récupérer les projectiles fichés dans :le lagopède, le lièvre, le tétra lyre et le lynx ....bon rétablissement en tout casouais, mais une fois arrivé au lynx, il revient comment s'il est limité à 14m par jour? :06: un bon rétablissement de ma part aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 ouais, mais une fois arrivé au lynx, il revient comment s'il est limité à 14m par jour? :06: un bon rétablissement de ma part aussi.Bin......le lendemain, c'te idée.................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 (edited) Bin......le lendemain, c'te idée.................... en attendant il passe la nuit façon gaetrahan (voir post ad hoc, le coin du brasero) Edited January 23, 2014 by bigfoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 ça y est, premières sagaies lancées par Patrice (dit "robocop", avec sa carapace bionique), à 12 m environ. Bon, ça arrose pas mal autour du rouge, mais il tire !!!! Il sera d'attaque pour le mois de Mai ! Vous ne le reconnaîtrez pas, il est tout maigre ! Enfin presque... :demonban:Sinon, vous pouvez voir quelques photos de la manche ici : https://sites.google.com/site/lesdaimsdauneau/competition-2013-aunay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 ça y est, premières sagaies lancées par Patrice (dit "robocop", avec sa carapace bionique), à 12 m environ. Bon, ça arrose pas mal autour du rouge, mais il tire !!!! Il sera d'attaque pour le mois de Mai ! Vous ne le reconnaîtrez pas, il est tout maigre ! Enfin presque... :demonban:Sinon, vous pouvez voir quelques photos de la manche ici : https://sites.google.com/site/lesdaimsdauneau/competition-2013-aunaysuper !!!! que la force l'accompagne et que la suite de sa convalescence se passe au mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Même si on se trompe de saga "que la force soit avec toi" :06: et rendez-vous en mai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Sympa cette pge et bravo au RoboPat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 A bientôt l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts